Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 24 Oct 2009, 19:50

    Dimitri64500 a écrit:Match maintenu Wink

    Que va dire Shakkha ? La commission de la honte ? Laughing
    Le coup de la grippe A manquait plus que ça.

    J'ai lu le communiqué de la LFP qui s'est empressée de déclarer maintenir le match.
    Sans jouer les paranos, pourquoi la LFP n'a mis que quelques heures à réagir? Bah oui, faudrait aps que le PSG ne puisse en profiter un peu.

    Ce que ces cré*ins oublient, c'est que si un joueur parisien supplémentaire attrape la grippe A avant demain soir, bah ils auront beau vouloir absolument maintenir le match, le PSG sera en droit d'annuler son activité et donc de faire repousser le match, comme c'est tout simplement écrit dans la loi.
    La LFP n'est pas au dessus des lois donc ils la fermeront.

    Vite Sakho, va cracher dans la bouche de deux-trois remplaçants!!!
    popoml
    popoml


    Nombre de messages : 53
    Age : 34
    Localisation : Neuf uno
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par popoml Dim 25 Oct 2009, 13:59

    Match annulé.
    3 cas de grippe A + quelques uns qui ont des symptômes.
    Plusieurs gros soucis dans la ville de Marseille entre hier soir et ce midi.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Dimitri64500 Dim 25 Oct 2009, 14:26

    Pfff parigot de merde Mad
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par footmax Dim 25 Oct 2009, 15:29

    Euh Dim, faut se calmer quand même là ...
    Les insultes on oublie, puis après tout, ils sont malades ils y peuvent rien Wink
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chopper Dim 25 Oct 2009, 15:39

    En meme temps quand ta deja un mec qui a la grippe meme si c'est pas la grippe A tu le laisse pas dans le groupe Rolling Eyes
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Angelion Dim 25 Oct 2009, 15:47

    En même temps, rien ne dit que les autres n'ont pas été contaminé avant que les symptômes soient visibles ... donc pendant la période d'incubation.

    Enfin, je ne vois pas comment on peut rejeter la faute sur Paris pour le coup. Ce n'est pas un report pour cause d'absence de certains joueurs, mais bien pour cause de contagion possible.
    S'il y a des critiques à faire, c'est sur ce foin fait autour de la Grippe A.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par footmax Dim 25 Oct 2009, 15:48

    chopper a écrit:En meme temps quand ta deja un mec qui a la grippe meme si c'est pas la grippe A tu le laisse pas dans le groupe Rolling Eyes

    Quand tu as 2 mecs qui ont la grippe A + 3 suspects, peu importe qu'un ait été prit dans le groupe ou non ...
    Faut réfléchir un peu mon ami Smile
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par juju666 Dim 25 Oct 2009, 15:54

    quand les premiers symptômes arrivent, il est déjà trop tard, car on est contagieux pendant une semaine, dont quelques jours avant les symptômes...

    il y aura pas match, il y aura pas match, c'est pas la fin du monde Smile
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chopper Dim 25 Oct 2009, 15:56

    Je te parle pas du groupe pour aller a Maeseille mais je te parle du groupe car excuse moi il y a bien eu des symtomes avant c'etait au PSG de faire le minimum.

    J'ai bien envie de voir la date du match
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Angelion Dim 25 Oct 2009, 16:01

    Chopper, sauf que tu as une période d'incubation avant d'avoir les premiers symptômes, et que tu es déjà contagieux à ce moment là (et encore, ya possibilité de tomber sur un porteur sain aussi). Et il suffit d'une journée, voir moins, sans symptômes, pour contaminer tout le monde.
    popoml
    popoml


    Nombre de messages : 53
    Age : 34
    Localisation : Neuf uno
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par popoml Dim 25 Oct 2009, 17:02

    A noté que Clément a certes fait le deplacement (c'est pas le PSG qui decide ça, mais un contrat professionnel qui dit que si il n'est pas malade il doit être présent), mais il l'a fait en marge du groupe, tout comme Loris Arnaud, ces 2 joueurs presentants des symptomes grippaux.
    Maintenant ce report embête tout le monde, les Marseillais qui voyaient une victoire facile se profiler, les supporters qui risquent de voir leur match se derouler pendant le semaine, les supporters parisiens qui viennt de se taper 800 bornes en car, voiture ou train pour finalement se faire caillasser et retourner sur Paris, le PSG sera contraint de rembourser les frais des voyages des groupes parisiens.
    Quand aux dirigeants de l'OM qui s'insurgent de voir que Clément à fait le deplacement, ils oublient la moitié de l'histoire et de dire que Clément, Arnaud et un mec du staff etaient en pré-isolement depuis 12h...
    La mise à pied pensant 72h à cause de risque de contagion, ça va être funky aussi pour l'etat de forme des joueurs!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 25 Oct 2009, 18:41

    Dimitri64500 a écrit:Pfff parigot de merde Mad
    po!! popo !! popopooooo!! pooo!! Youpi

    Je comprends ta réaction.
    J'avoue, ça m'aurait foutu la rage si mon club était au complet, restait sur 2 victoires et jouait face à un OM sans ses meilleurs joueurs alors que l'OM était sur 3 points sur 15 possibles...

    C'était évidemment le bon moment pour prendre Paris aujourd'hui.

    Je rejoins Angelion sur le tintin-marre fait sur cette grippe A qui n'est rien d'autre qu'une grippe comme les autres.

    Maintenant la loi est comme ça, et tant mieux pour Paris, c'est clair que l'OM est lésé.

    Imaginons que le match se déroule en janvier.
    Que d'ici là l'OM ait quelques cadres comme Cheyrou et Ninag en moins alors que Paris retrouvera ses blessés et malades...
    C'est clair que c'est plus le même contexte.

    Sinon un grand merci à Sakho et Giuly qui ont craché dans la bouche d'un 3e parisien (Clément) pour que le compte soit respecté et le match reporté Smile
    anelka800
    anelka800


    Nombre de messages : 670
    Age : 42
    Humeur : allez paris
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par anelka800 Lun 26 Oct 2009, 00:25

    la lfp a foutu le bordel j aurais préférer jouer ce match plutôt que de l annuler au dernier moment
    Nul
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Dimitri64500 Lun 26 Oct 2009, 00:29

    Nul
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chopper Lun 26 Oct 2009, 17:53

    Un match malgré la grippe A

    Blackburn a annoncé lundi que le match de Coupe de la Ligue anglaise prévu mardi contre Peterborough aura bien lieu, malgré trois cas avérés de grippe H1N1 au sein du club. «Nous pouvons rassurer les supporteurs. Le match aura lieu comme prévu», a ajouté l'un des dirigeants, Andrew Pincher. Plusieurs personnes du club ont été contaminées par le virus avant la défaite 5-0 des Rovers samedi en Championnat contre Chelsea. Les joueurs Christopher Samba et David Dunn avaient manqué ce match, mais le manageur de Blackburn Sam Allardyce n'a pas voulu confirmer le nom des joueurs concernés.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Lun 26 Oct 2009, 18:21

    Ca serait drôle que les autres l'attrapent ...
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par reiga Lun 26 Oct 2009, 18:23

    Ben a écrit:Ca serait drôle que les autres l'attrape ...

    Mad Matte
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Lun 26 Oct 2009, 18:57

    Quoi ? Ca leur apprendrait à ces anglais.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 26 Oct 2009, 19:01

    Shakkha a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Match maintenu Wink

    Que va dire Shakkha ? La commission de la honte ? Laughing
    Le coup de la grippe A manquait plus que ça.

    J'ai lu le communiqué de la LFP qui s'est empressée de déclarer maintenir le match.
    Sans jouer les paranos, pourquoi la LFP n'a mis que quelques heures à réagir? Bah oui, faudrait aps que le PSG ne puisse en profiter un peu.

    Ce que ces cré*ins oublient, c'est que si un joueur parisien supplémentaire attrape la grippe A avant demain soir, bah ils auront beau vouloir absolument maintenir le match, le PSG sera en droit d'annuler son activité et donc de faire repousser le match, comme c'est tout simplement écrit dans la loi.
    La LFP n'est pas au dessus des lois donc ils la fermeront.

    Vite Sakho, va cracher dans la bouche de deux-trois remplaçants!!!

    Je vais ouvrir un cabinet de voyance -.-
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 28 Oct 2009, 08:29

    Le président de Sochaux:

    Après la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, c'est le match entre le FC Sochaux Montbéliard et le club de la capitale, programmé ce dimanche, qui pourrait être reporté en raison de la grippe A. Interrogé à ce sujet, Alexandre Lacombe en a profité pour critiquer vivement ses homologues marseillais et parisien, à savoir Jean-Claude Dassier et Robin Leproux. "Dimanche soir, j'ai entendu un certain nombre de choses qui me laissent à penser qu'on n'est pas tout à fait sur la même planète et que je ne défends pas les mêmes intérêts que certaines personnes. J'ai été assez attristé d'entendre certains propos tenus par mes homologues parisiens et marseillais. De mon côté, je suis serein. J'attendrai que la FFF et la Ligue prennent leur décision, mais je ne tomberai pas dans cette espèce de feuilleton télévisuel du dimanche soir, qui donne une image du football que je ne partage pas, a lâché le président sochalien sur RMC. Le spectacle entre M. Dassier et M. Leproux était assez affligeant. Les invectives de l'un vers l'autre ou envers la Ligue étaient assez déplacées. Je gérerai ça avec beaucoup plus de sérénité en attendant les décisions de la Ligue et de la Fédération. Dimanche soir, on était vraiment dans une mise en scène attristante."

    D'une: de quoi il se mêle?
    De 2, qu'il arrêt de jouer son démago à 2 balles et qu'il précise un petit peu sur quel(s) point(s) il a été "attristé" dans les relais médiatiques des présidents de l'OM et du PSG.
    C'est un peu flou ce qu'il déclare je trouve. Il parle pour ne rien dire, sauf pour dire "moi je suis différent, je suis un gentil, j'aime le foot".
    Quand il dit ne pas vouloir participer à de tels feuilletons, en faisant cette apparition médiatique, bah c'est juste ce qu'il fait, ni plus ni moins.

    Comment perdre l'occasion de se taire.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Dimitri64500 Sam 07 Nov 2009, 21:18

    Paris est tragique Hap

    Shakkha que penses-tu de l'attentat de Makélélé ?
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 08 Nov 2009, 00:02

    Dimitri64500 a écrit:Shakkha que penses-tu de l'attentat de Makélélé ?

    Encore ? Laughing
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Dimitri64500 Dim 08 Nov 2009, 00:27

    Et le pénalty refusé à Nice ?
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Dim 08 Nov 2009, 01:43

    Shakkha a écrit:
    D'une: de quoi il se mêle?
    De 2, qu'il arrêt de jouer son démago à 2 balles et qu'il précise un petit peu sur quel(s) point(s) il a été "attristé" dans les relais médiatiques des présidents de l'OM et du PSG.
    C'est un peu flou ce qu'il déclare je trouve. Il parle pour ne rien dire, sauf pour dire "moi je suis différent, je suis un gentil, j'aime le foot".
    Quand il dit ne pas vouloir participer à de tels feuilletons, en faisant cette apparition médiatique, bah c'est juste ce qu'il fait, ni plus ni moins.

    Comment perdre l'occasion de se taire.

    Bon le Lacombe c'est pas mon pote il me gonfle aussi mais la dessus il a pas tord ce melodrame parigo/marseillais me soule aussi c'était pas notre probleme que le match soit reporté alors je vois pas pourquoi on doit en subir les consequences! surtout qu'il y a pas eu un mot la dessus c'est boum dans ta face petit club sochalien de seconde zone il faut pas embéter le PSG et OM qui peuve pas jouer tel ou tel jour mais vous club de seconde zone sochalien ben fermer votre gueule tous le monde en a rien a foutre ! alors quoi tu voulais que le Lacombe dise que tous va bien ben nan et ça fait chier le supporter parisien qui a eu tous ce qu'il l'arrangeait et en plus qui demande qu'on ferme notre gueule faut arrêter la! bon je suis mal luné on vient encore de perdre a domicile mais je n'en pense pas moins...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Dimitri64500 Dim 08 Nov 2009, 02:07

    Coupet : «On s'est pris une chiasse !» Laughing

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 3 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:47