Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+24
Ben
Gycé
the.mike
Petru
Tibo57
earendilmel
chucknorris
Angelion
aderboss
allanmarla
lebinome
ryanb
nantaisdu13
footmax
niang
drew
chopper
Roazhon
popoml
mash
Dreeboun
Nico
Dimitri64500
the speedfreak
28 participants

    Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par lebinome Lun 09 Nov 2009, 18:40

    C'est sur =) Fin bon je pense que mème avec la pression les deux gardiens ne doivent pas faire des prestations de ce genre =s
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par laurent Jeu 12 Nov 2009, 21:39

    "André-Pierre Gignac a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France, ce jeudi, après un choc avec Patrice Evra, rapporte RMC. Un bandage strappé recouvrait son mollet droit. Le médecin de l'équipe de France, Alain Simon, en a d'ailleurs discuté avec Raymond Domenech. Selon L'Equipe.fr, son cas ne susciterait atoutefois aucun affolement au sein du staff des Bleus."

    j'espère bien qu'il sera en forme pour Samedi

    Jérémy Toulalan, toujours touché aux adducteurs, s'est contenté d'un décrassage et de soins (balnéothérapie), comme Lassana Diarra, qui a avait joué mardi soir en Coupe du Roi avec le Real Madrid. Abou Diaby (mollet), est lui résté en soins. Le cas de Jérémy Toulalan est le plus préoccupant : il pourrait être remplacé par Alou Diarra, qui évoluerait aux cotés de son homonyme au milieu de terrain.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Sam 14 Nov 2009, 00:25

    La dernière conférence de presse des Bleus avant Irlande-France a vu Raymond Domenech déployer des efforts inlassables et presque risibles pour n'alimenter aucune polémique.

    Le match, le match, le match, rien que le match. Et, comme si cela allait de pair, du vent, du vent et rien que du vent. Face aux micros comme en toute chose, la quantité ne fait pas la qualité. S'il est exact que Raymond Domenech et Thierry Henry ont plutôt moins expédié la conférence de presse d'avant-match que d'habitude, vendredi à Dublin, celle-ci s'est soldée par une impression de vide assez rare, même pour les habitués, à moins que ce soit le contraste avec celle tenue par Giovanni Trapattoni, non loin de là, quatre heures plus tôt. En sortant, il aurait presque fallu s'excuser de s'intéresser au barrage le plus attendu de ce mois de novembre et de l'intérêt que suscite l'équipe de France.
    Toulalan « en phase de préparation et de récupération »

    Des exemples ? Première question : «Comment ça se présente ?». « Moyen, il pleut », répond Raymond Domenech, et voilà la jeune traductrice rappelée à l'ordre car elle a traduit «moyen» par «malheureusement». Avec la plus parfaite mauvaise foi, le sélectionneur a ensuite présenté Jérémy Toulalan comme « pas forfait » mais « en phase de préparation et de récupération ». Les journalistes irlandais médusés ont découvert le mythique « Je ne m'occupe pas de l'adversaire », même si le sélectionneur a fini par rendre hommage à son alter ego Giovanni Trapattoni. «C'est quelqu'un que je respecte beaucoup, un grand entraîneur qui a beaucoup prouvé. Je suis admiratif de ses talents.»

    S'il fallait trouver les raisons d'un jeu si défensif, ce serait celle-là : Raymond Domenech a fait un effort particulier pour ne rien dire qui puisse alimenter un début de polémique. Et apparemment, tout pouvait faire polémique, puisque l'auditoire a appris que «l'idéal était de gagner» et de marquer des buts. Ces efforts sont allés jusqu'à rendre hilare un journaliste irlandais (Domenech : «comme en 2005, ce sera l'Irlande, la France, l'un jouera en vert, l'autre en bleu-blanc-rouge», «c'était pour la Coupe du monde 2006, là c'est pour 2010»).

    Le sélectionneur, forcément, a pris ses distances avec la sentence émise par Richard Dunne cette semaine sur ses limites en tant qu'entraîneur. « Tout cela ne me concerne pas. Je prépare l'équipe pour la qualification, chacun dit ce qu'il veut, a éludé Domenech. Il y a longtemps que j'ai fini d'écouter ce qui se dit sur moi. Sinon je ne serais pas là, il y a longtemps que je me serais suicidé.» Il n'avait manifestement pas envie, non plus, d'entendre Michel Platini dire que ce n'était « pas un drame » de rater une Coupe du monde. Domenech, quand sa réaction lui a été demandé, s'est levé et est parti : « C'était la dernière question, non ? » Oui, mais la première réponse ? - Cé. Ro. (à Dublin)

    Bien sûr que ça ferait mal de voir une coupe du Monde sans notre équipe de France. Mais franchement, quoi qui se passe, on a gagné ! Car en cas de défaite on ne verra plus de ce véritable guignol !
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Gycé Sam 14 Nov 2009, 11:50

    Tout a fait !!

    Car ce mec est nul en Dialogue alors s'il dialogue ainsi ou presque avec ses joueurs ça ne m'étonne pas de leur insuccés !!

    Y'en a marre de ce ****** ben si on perd on perd mais au moins comme dit on ne le verra plus et on recommencera pour la prochaine World cup avec je l'espére un entraineur digne de ce nom et pas ce Clown !!

    J'me demande même compte tenu de SES références (comparées à Trappatoni !!! ) s'il s'y connait juste un peu en foot !!! Oué je sais j'éxagére mais on se demande ??
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Sam 14 Nov 2009, 13:28

    Surtout vu tout ce qu'il a foiré avec les Espoirs aussi ...

    Un entraîneur qui n'a rien gagné à part un titre de champion de D2 à la tête des Bleus ! Sad
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Roazhon Sam 14 Nov 2009, 13:55

    Et le tournoi de Toulon ! Quand même ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Sam 14 Nov 2009, 13:58

    apparemment il doit etre respecté car il est vice-champion du Monde.
    Donc c'est désormais officecl, vice-champion est un titre. Bravo Ray !!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Sam 14 Nov 2009, 14:20

    Roazhon a écrit:Et le tournoi de Toulon ! Quand même ...

    Ca reste un tournoi amical.

    Au passage, depuis quand on a plus vu l'EDF disputer un Euro, une coupe du Monde ou un J.O ... siffle
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Roazhon Sam 14 Nov 2009, 14:27

    Ben a écrit:
    Roazhon a écrit:Et le tournoi de Toulon ! Quand même ...

    Ca reste un tournoi amical.

    siffle


    C'était ironique Ben. Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Sam 14 Nov 2009, 14:35

    depuis ce fameux but de Kostadinov
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Sam 14 Nov 2009, 14:38

    Roazhon a écrit:C'était ironique Ben. Wink

    Laughing Ah ok.

    C'est vrai que des défenseurs du vieux Raymond, y'en a plus trop ...
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par juju666 Sam 14 Nov 2009, 23:03

    bon bah voila, bon résultat, match le plus réussi je trouve depuis un moment; même si c'est pas parfait, ca ma rassuré, on fera quelque chose à la coupe du monde Smile
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par chopper Dim 15 Nov 2009, 01:09

    J'ai une petit question, pourquoi a la fin du match l'arbitre sifle HJ alors que (pour moi) il y a pas action de jeu car le joueur ne va pas en direction de la balle
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Dim 15 Nov 2009, 01:32

    Pas grand chose à dire sur cette rencontre. Peu d'occasions pour nous, heureusement une grande maladresse des irlandais qui ont eu des occasions que suite à des erreurs défensives de notre part, notamment l'énorme boulette d'Abidal. Suite à un corner aussi où un irlandais se retrouve absolument seul. Bref, on peut pas tirer grand chose de ce match à mon avis, face à une équipe toute regroupée en défense. Une tactique mal appliquée avec un Anelka jamais dans son couloir. Mieux vaut Anelka en pointe avec Govou dans le couloir. Et Benzema dont Domenech veut sans doute enterrer ...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Dim 15 Nov 2009, 01:34

    juju666 a écrit:on fera quelque chose à la coupe du monde

    Comment tu peux dire ça après ce match ? D'où tu tire des enseignements de cette rencontre ?
    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 36
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Tibo57 Dim 15 Nov 2009, 08:11

    Bon alors pour ma part je pense qu'on peut être content de ce résultat vu les 2 ou 3 occasions irlandaises issues, comme le disait Ben, d'erreurs défensives de l'équipe de France ! C'est d'ailleurs grâce à un excellent Lloris que nous tenons en partie ce très bon résultat ! Bravo et merci à lui, il m'a fait une très forte impression ! Ensuite, je n'ai pas trop aimé le reste, une équipe d'Irlande bien en place, un Anelka apparemment pas à l'aise à ce poste ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Dim 15 Nov 2009, 10:06

    Grave, les irlandais ont croqué 2 occaz hallucinantes alors qu'il y avait 0-0...
    2x ils se sont retrouvé seul face aux buts sans gardien, plus quà pousser au fond et au lieu de ça ils ont tiré à coté... hallucinant!

    Enfin... j'ai gagné mes 50€ grâce à ce succès c'est tout ce qui compte pour moi. Smile
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Roazhon Dim 15 Nov 2009, 11:14

    L'Irlande n'a quand même pas été au niveau où on l'attendait je trouve.
    Ceci dit, c'est clair que par 2 fois, ils ont eu d'énormes occasions ! Le match aurait été bien différent si ils en avait une au fond !

    Mais bon, le principal c'est la victoire. Maintenant il faut gagner à domicile pour assurer la qualification et valider enfin notre ticket pour le mondial.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Dim 15 Nov 2009, 12:16

    [quote="Roazhon"niveau ]où on l'attendait je trouve.[/quote] pas moi en tout cas.

    TF1, M6, Domenech etc... on peut-être voulu faire croire que l'Irlande était une bonne équipe pour qu'il y ait un semblant de suspense, mais ceux qui connaissent un minimum le foot savent que, qui plus est sur un match aller-retour, la France n'avait pas grand-chose à craindre.

    D'un coté je suis content que la France ait gagné hier car j'ai reomporté 50€ grace à ça, mais d'un autre je suis déçu qu'il n'y ait déjà plus de suspense pour mercredi, ce qui veut dire qu'on va se faire chier une semaine en attendant vendredi soir.
    Heureusement qu'il y a Algérie-Egypte pour pouvoir matter un match à suspense.
    D'ailleurs le Egypte-Algérie d'hier soir et ses 5 dernières minutes sont mythiques. Qui a regardé le match sur Canal-Algérie avec les commentateurss comprendra Laughing
    lebinome
    lebinome


    Nombre de messages : 150
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Emploi/loisirs : Terminale S
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par lebinome Dim 15 Nov 2009, 13:05

    L'équipe de France ne méritais pas mieux qu'un nul mais bon on va pas se plaindre , il y a encore enormement de travail pour arriver au niveau des brésiliens ou de l'espagne du moment . Méfions nous tout de mème du match retour un but est si vite arriver =s
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Dim 15 Nov 2009, 13:06

    Shakkha a écrit:D'ailleurs le Egypte-Algérie d'hier soir et ses 5 dernières minutes sont mythiques. Qui a regardé le match sur Canal-Algérie avec les commentateurss comprendra Laughing

    Pas mal aussi avec les commentaires egyptiens (ou autres que algériens ?) ! L'Egypte s'en sort bien, mais scénario comme on les aime !
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Roazhon Dim 15 Nov 2009, 13:40

    Shakkha a écrit:[quote="Roazhon"niveau ]où on l'attendait je trouve. pas moi en tout cas.

    TF1, M6, Domenech etc... on peut-être voulu faire croire que l'Irlande était une bonne équipe pour qu'il y ait un semblant de suspense, mais ceux qui connaissent un minimum le foot savent que, qui plus est sur un match aller-retour, la France n'avait pas grand-chose à craindre.

    D'un coté je suis content que la France ait gagné hier car j'ai reomporté 50€ grace à ça, mais d'un autre je suis déçu qu'il n'y ait déjà plus de suspense pour mercredi, ce qui veut dire qu'on va se faire chier une semaine en attendant vendredi soir.
    Heureusement qu'il y a Algérie-Egypte pour pouvoir matter un match à suspense.
    D'ailleurs le Egypte-Algérie d'hier soir et ses 5 dernières minutes sont mythiques. Qui a regardé le match sur Canal-Algérie avec les commentateurss comprendra Laughing

    C'est vrai que les médias ont fait monter la sauce pour faire de l'audimat et faire de ces matchs un événement considérable.
    Mais l'Irlande, ce n'est tout de même pas si mauvais que ça. Il y a quelques bons joueurs.
    Maintenant, normalement il n'y a effectivement pas photo entre les deux équipes !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Dim 15 Nov 2009, 16:39

    oui c'est sur que c'est mieux qu'Andorre
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par juju666 Dim 15 Nov 2009, 17:40

    Ben a écrit:
    juju666 a écrit:on fera quelque chose à la coupe du monde

    Comment tu peux dire ça après ce match ? D'où tu tire des enseignements de cette rencontre ?

    l'expérience des coupes précédentes... chaque fois qu'on se débrouille bien avant une compète, on se plante, et quand on joue mal, on va loin... donc on va faire quelque chose...

    t'as le droit de pas être du même avis, mais tu verras que si on passe mercredi, on fera au moins les demis en coupe Wink
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Roazhon Dim 15 Nov 2009, 17:43

    Puisses tu dire vrai juju ...Wink

    Contenu sponsorisé


    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:37