Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+24
Ben
Gycé
the.mike
Petru
Tibo57
earendilmel
chucknorris
Angelion
aderboss
allanmarla
lebinome
ryanb
nantaisdu13
footmax
niang
drew
chopper
Roazhon
popoml
mash
Dreeboun
Nico
Dimitri64500
the speedfreak
28 participants

    Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Jeu 19 Nov 2009, 21:06

    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:Le sport c'est pas ça, l'esprit sportif il est où? la dignité? la fierté?
    Mais vous avez raison, votre équipe s'est qualifié et c'est l'essentiel c'est ça?!

    Tu es irlandais maintenant ? Laughing

    Non je suis parisien et cette équipe de France n'est plus la mienne depuis Papin-Canto. Désolé mais je ne ressens plus rien. Je football des nations c'est moins mon truc. Je suis neutre... merde je devrait etre pour la Suisse Smile

    Irlandais ou pas, je trouve ça minuscule ce que j'ai vu hier comme je trouve laid aussi de vouloir faire rejouer le match, c'est n'importe quoi! Tu vois je suis pas Irlandais.

    Bah ouais ça s'appelle juste pas être chauvin. Pas etre un footix qui agite bêtement son petit drapeau au stade en souriant quand "ON" gagne et a bouder quand "ILS" perdent.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Jeu 19 Nov 2009, 22:33

    earendilmel a écrit:Car à choisir entre aller à la coupe du monde en trichant avec une équipe de nul et un entraineur de merde, je préfère ne pas y aller et être fier de la mentalité française.

    Comment tu peux dire ça ? Henry t'a lui même dit qu'il avait fait exprès ?

    Shakkha a écrit:Non je suis parisien et cette équipe de France n'est plus la mienne depuis Papin-Canto. Désolé mais je ne ressens plus rien. Je football des nations c'est moins mon truc. Je suis neutre... merde je devrait etre pour la Suisse Smile

    Bah ouais ça s'appelle juste pas être chauvin. Pas etre un footix qui agite bêtement son petit drapeau au stade en souriant quand "ON" gagne et a bouder quand "ILS" perdent.

    Juste Laughing car franchement ...

    Je ne savais pas qu'un "vrai" supporter est heureux quand son équipe perd. Matte
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Ven 20 Nov 2009, 08:17

    t'as pas compris ou quoi? je suis pas supporter des bleus. je suis supporter de Paris et basta.Le football des nations ça ne m'intéresse pas. je regarde par curiosité en tant que spectateur neutre.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par chucknorris Ven 20 Nov 2009, 09:33

    earendilmel a écrit:Hier à la fin du match, j'avais honte de supporter la France.
    Le foot français est tombé très bas.
    Déjà qu'on avait pas de fond de jeu mais en plus maintenant on doit tricher pour gagner.
    On critique les italiens mais on est pareil.
    Il parait que le match pourrait être rejoué.
    Moi je serais d'accord. Car à choisir entre aller à la coupe du monde en trichant avec une équipe de nul et un entraineur de merde, je préfère ne pas y aller et être fier de la mentalité française.

    En même temps, beaucoup ont déjà triché et ont permis à leur équipe d'avancer dans une compétition.
    Rien que pour en revenir à 2006, OK, Zidane met un coup de boule à Materrazzi, mais il s'est passé des trucs avant qui auraient dû être sanctionné, ce qui aurait évité l'expulsion de Zidane.

    Et Maradona, on parle de la main de Dieu, limite on brulerait pas un cierge en en parlant, mais c'est aussi de la triche.

    Et la main de Vata contre l'OM avec Benfica? C'est pas aussi de la triche?

    Et en 1982, Schumacher qui agresse Battiston sans sanction alors que celui-ci filait au but?

    Et l'émir koweitien qui entre sur le terrain en 1982 lors de France - Koweit, pour faire annuler un but, ce qu'il a réussi à faire d'ailleurs, c'est pas de la triche?

    Et j'en oublie surement plein

    Les francais ont souvent été les victimes de triche, pour une fois que c'est en notre faveur, on va pas non plus s'en plaindre. Dommage pour les irlandais, mais si Keane te met le même but, pas sur qu'il aurait eu un comportement différent...
    avatar
    allanmarla


    Nombre de messages : 21
    Age : 47
    Localisation : Bretagne
    Humeur : Toujours bonne avec ma cherie lol
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par allanmarla Ven 20 Nov 2009, 09:48

    On parlera de cette main pendant quelques temps et ensuite cela restera dans les memoire mais ca ne changera pas les habitudes. Il faut juste laisser passer le temps c'est comme tout.
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Gycé Ven 20 Nov 2009, 11:02

    Oué Oué .....enfin !

    Certes on y va, mais dans quelles conditions ?

    Soit la main ...enfin n'oublions pas la DOUBLE main !! Ca s'appelle une claquette NON ?

    L'arbitre ne l'a pas vu c'est dommage ...mais comme le disait je ne sais plus qui ....je regrette un peu cette joie non simulée d'Henry !!

    Attention l' Honneur, la bonne conduite, la maestria d'un Homme ne sert qu'une fois c'est un peu comme les allumettes ......Une fois brulée c'est fini a jamais ...ça a été le Cas de Zinédine Zidane ......qui définitivement en tous cas pour moi passera pour un C...et surtout une tête brulée qui a dévoilé son vrai visage ...avec ce coup de Tête qui...qui NOUS A COUTE LA COUPE DU MONDE 2006 !!!! Enfoiré va ! Il eu mieux value quoiqu'il en soit rien dire et aller marqué un but ...ce qui restait parfaitement faisable et finir sa carriére sur une belle note et non sur un Carton Rouge !!

    Il en sera de même pour un Thierry Henry certes moins bon que le Zidane mais qui finira sa carriére sous le doux surnom de ...TriKeu !!

    Maintenant si le 2 Frenchy les plus Honteux de notre pays à ce jour ...a savoir Henry & Doménech ....démissionnaient de cette future CM ....ce serait à mon avis une bonne chose !

    Mais quoiqu'il en soit le match est joué et (Hélas) perdu pour les Irlandais !!

    Mais je me demande qu'est ce qu'on va bien pouvoir y faire en Afrique ...avec une bande de glands pareils !!

    Pour l'instant les French ...pour moi des Blaireaux ...dsl !

    Et ne deviendront jamais des héros ....mais peut-être saisiront-ils la chance de remonter dans l'estime de leurs compatriotes et des joueurs de Foot !!

    A voir ? Wink
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par the.mike Ven 20 Nov 2009, 11:30

    chucknorris a écrit:En même temps, beaucoup ont déjà triché et ont permis à leur équipe d'avancer dans une compétition.
    Rien que pour en revenir à 2006, OK, Zidane met un coup de boule à Materrazzi, mais il s'est passé des trucs avant qui auraient dû être sanctionné, ce qui aurait évité l'expulsion de Zidane.

    Et Maradona, on parle de la main de Dieu, limite on brulerait pas un cierge en en parlant, mais c'est aussi de la triche.

    Et la main de Vata contre l'OM avec Benfica? C'est pas aussi de la triche?

    Et en 1982, Schumacher qui agresse Battiston sans sanction alors que celui-ci filait au but?

    Et l'émir koweitien qui entre sur le terrain en 1982 lors de France - Koweit, pour faire annuler un but, ce qu'il a réussi à faire d'ailleurs, c'est pas de la triche?

    Et j'en oublie surement plein

    Les francais ont souvent été les victimes de triche, pour une fois que c'est en notre faveur, on va pas non plus s'en plaindre. Dommage pour les irlandais, mais si Keane te met le même but, pas sur qu'il aurait eu un comportement différent...

    oui mais ce n'est pas parce qu'il y a eu des precedents en notre defaveur qu'il faille se rejouir de cette tricherie honteuse qui n'a pas ete vue par le corps arbitral. je n'ai pas envie de dire et je ne crois pas du tout que les francais sont des etres exceptionnels bien superieurs aux autres, mais il serait quand meme fair-play de dire franchement que nous avions triche pour parvenir a nos fins, de la sorte que l'on vehicule une autre image du foot francais et surtout de la mentalite francaise en generale, a quoi bon etre comme tous les autres tricheurs...... ah j'oubliais, on est a sarkoland....... oups! HS presque involontaire!

    en plus je rejoins parfaitement l'avis de gyce lorsqu'il souligne le fait qu'henry, ce gros chauvin hors jeu 3 fois sur 4 en EDF lorsqu'il joue en pointe, a celebre ce but avec une joie qui n'a pas ete contenue du fait des conditions dans lesquelles ce but a ete marque. je trouve ca scandaleux et vraiment irrespectueux (peut etre pour encore mieux influencer les arbitres) car devant mon poste j'y croyais a 100% a ce but et a la joie sincere des joueurs au coeur pur comme de l'eau de rocher (oui, je vis au pays de Candy et des Bisounours).

    on a donc vole les irlandais et c'est tout, cela dit, grace a cela, ca me fera au minimum 3 matchs de foot a regarder avec une grande ferveur dans quelques mois, apres un certain Metz/Vannes bien entendu!
    Tibo57
    Tibo57


    Nombre de messages : 1652
    Age : 36
    Localisation : Pas très loin de Metz !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Tibo57 Ven 20 Nov 2009, 12:38

    Shakkha a écrit:Le football des nations ça ne m'intéresse pas

    Oui, vive le football des villes saccagées avec Marseille et Paris ! Rien de tel qu'une belle voiture incendiée en fusion !!!
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 12:52

    chucknorris a écrit:Et j'en oublie surement plein

    Messi l'an passé où il y a 2 ans qui lui marque carrément de la main et qui derrière court comme s'il avait gagné la coupe du Monde ! Là tout le monde a rien dit.

    Shakkha a écrit:Le football des nations ça ne m'intéresse pas.

    C'est quand même dommage de se priver de la plus belle des compétitions, la coupe du Monde ! Laughing Beaucoup moins de saveur en étant neutre.

    Et puis vu les dernières saisons parisiennes, ça pourrait te permettre de t'enflammer un peu ! Laughing
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par olionnais Ven 20 Nov 2009, 14:14

    j'imagine, Henry marque de la main ,il va voir l'arbitre ,qui lui a validé le but pour lui dire qu'il a fait main, l'arbitre siffle un coup franc contre la France pour cette acte et sur la relance du ce coup franc les Irlandais marquent , le France se retrouve mené 2 à 0 soit une élimination et une crise nationale et la vos poste sur le sujet serai<< HENRY LA GROSSE BUSE QUI ELIMINE LA FRANCE>>.
    on parle de fair play mais la plus part de gens qui on vu la France se faire sortir contre les Bulgares en 1993 aurai voulu qu'un joueurs sortent un gros tacle pour cassé le buteur Bulgare.
    France est qualifié ouf , dommage pour l'Irlande , dommage pour les arbitres et au instance du foot de tirer les leçons de ça .
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 14:31

    Regardez ça, très intéressant et ça prouve une fois de plus que les britanniques sont toujours très honnêtes !


    Tout d’abord ce billet n’est pas là pour défendre la main de Thierry Henry seulement quand on crie à l’injustice il faut être soi-même irréprochable, ce qui n’est pas le cas de l’Irlande, explications :

    Nous somme le 11 février 2009 lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2010 République d’Irlande – Géorgie. Les irlandais sont menés 1-0 dans ce match capital pour la suite quand le miracle arrive, un irlandais fait main à l’abord de la surface géorgienne (non sifflée), le juge de touche signale ensuite un hors-jeu qui est ignoré par l’arbitre qui accorde finalement un pénalty plus que généreux aux irlandais (pour quel motif ????).

    Au final la Géorgie déstabilisée par cette erreur d’arbitrage et qui tenait son 1-0 à 20 minutes de la fin du match finie par s’incliner 2-1 contre l’Irlande .. CQFD

    La vidéo est là : http://www.hodiho.fr/2009/11/quand-lirlande-gagnait-sur-une-main.html
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par aderboss Ven 20 Nov 2009, 14:53

    Comme quoi c'est ce que je dis c'est pas fameux mais c'est des faits de jeux qui arrivent!
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Angelion Ven 20 Nov 2009, 15:14

    https://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q&feature=player_embedded

    Les images pour illustrer les propos ...
    Je confirme, il y a main, HJ, et surtout il n'y a pas peno.


    EDIT au passage, Roy Keane ne se gêne pas pour en foutre plein la tronche de la fédé irlandaise.

    «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: ''Nous avons été volés, nous avons été volés''
    Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?
    Je me souviens d'un match contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué», tacle l’ancien milieu défensif.
    »


    Dernière édition par Angelion le Ven 20 Nov 2009, 15:20, édité 1 fois
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par the.mike Ven 20 Nov 2009, 15:14

    pour titi, speciale dedicace!

    Un oranger sur le sol irlandais
    on ne le verra jamais!
    un irlandais sur le sol africain
    on ne le verra jamais!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par chucknorris Ven 20 Nov 2009, 15:48

    Angelion a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q&feature=player_embedded

    Les images pour illustrer les propos ...
    Je confirme, il y a main, HJ, et surtout il n'y a pas peno.


    EDIT au passage, Roy Keane ne se gêne pas pour en foutre plein la tronche de la fédé irlandaise.

    «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: ''Nous avons été volés, nous avons été volés''
    Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?
    Je me souviens d'un match contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué», tacle l’ancien milieu défensif.
    »


    Et franchement, il a raison, il aurait surement fait pareil. Le fautif, c'est pas Thierry Henry dans cette histoire, le fautif, c'est la FIFA ou je ne sais quelle organisation qui ne veut pas mettre la vidéo dans le foot. Alex Ferguson va dans ce sens et il a raison.

    Ca me fait marrer de voire tout le monde tomber sur Henry, alors que 9 personnes sur 10 qui le déclarent tricheur auraient surement fait pareil dans des circonstances identiques, voire peut être moins importantes... Enfin, bon, c'est facile de se faire paraître meilleur que l'on est...
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par the.mike Ven 20 Nov 2009, 16:15

    Le fautif, c'est pas Thierry Henry dans cette histoire, le fautif, c'est la FIFA ou je ne sais quelle organisation qui ne veut pas mettre la vidéo dans le foot

    alors la, on aborde un sujet sensible ^^. ce ne sont pas les assassins les coupables mais ceux qui leur fournissent les armes. donc si ma copine m'agresse sauvagement avec un couteau je devrais porter plainte contre le fabriquant? Smile.

    je suis bien entendu d'accord sur le fait que la video, voire meme le 3em luron derriere les buts, aurait pu resoudre le probleme, mais cela n'enleve en rien qu'il en va de la responsabilite morale de titi, de meme qu'anelka qui simule sur le peno. henry a volontairement fait main et il est responsable de ce qu'il se passe. on ne va tout de meme pas se retourner contre les arbitres dans cette histoire, maintenant on peut evidemment pointer du doigt les instances de foot sur le sujet epineux de la video mais on ne va pas cautionner le fait qu'un joueur se serve de cette defaillance pour arriver a ses fins. si?.....bon ben il y a deux ecoles alors : ceux qui vivent dans un monde de bisounours comme moi et ceux qui sont plus realistes et qui se servent des defauts des regles car elles ne sont pas parfaites.


    Dernière édition par the.mike le Ven 20 Nov 2009, 16:20, édité 1 fois
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 16:18

    Pas sûr que l'arbitrage à 5 aurait suffit vu ce que j'ai vu en Europa League ...
    Gycé
    Gycé


    Nombre de messages : 147
    Age : 77
    Localisation : Où coule la soupe à l'Ail Blanc
    Emploi/loisirs : Retraite
    Humeur : Tj égale
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Gycé Ven 20 Nov 2009, 17:04

    the.mike a écrit:pour titi, speciale dedicace!

    Un oranger sur le sol irlandais
    on ne le verra jamais!
    un irlandais sur le sol africain
    on ne le verra jamais!

    Et si ...si pour la rime on aurait mis ...

    Un Irlandais sur le sol Africain
    On ne le verra pas en Juin ? ou ...demain Rolling Eyes

    Bon moi j'dis ça mais ....en ai-je le droit Mad

    Wink
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par laurent Ven 20 Nov 2009, 18:11

    Very Happy Very Happy
    donc voilà la roue tourne bien,la France mérite sa qualif
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 18:23

    Thierry qui veut rejouer le match ! Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Ven 20 Nov 2009, 18:48

    Ben a écrit:
    chucknorris a écrit:Et j'en oublie surement plein

    Messi l'an passé où il y a 2 ans qui lui marque carrément de la main et qui derrière court comme s'il avait gagné la coupe du Monde ! Là tout le monde a rien dit.

    Shakkha a écrit:Le football des nations ça ne m'intéresse pas.

    C'est quand même dommage de se priver de la plus belle des compétitions, la coupe du Monde ! Laughing Beaucoup moins de saveur en étant neutre.

    Et puis vu les dernières saisons parisiennes, ça pourrait te permettre de t'enflammer un peu ! Laughing

    La oupe du monde? plus belle compet? mwarfwarf... une compet qui récompense la selection al plus en forme sur 3 semaines.

    Je préfère la ligue des champions désolé, puis c'est d'un autre niveau, rien que sur le plan technique.

    Pour ta dernière quote: je te l'ai déjà dis, je ne suis à un footix. Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Petru Ven 20 Nov 2009, 19:34

    Et j'ai vu une vidéo d'une main de Aguero

    http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/videos-les-buts-celebres-marques-de-la-main-19-11-2009-716178.php
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Ben Ven 20 Nov 2009, 20:40

    Shakkha a écrit:Pour ta dernière quote: je te l'ai déjà dis, je ne suis à un footix. Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi

    Fallait le dire avant alors si tu n'es pas français. Wink
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par chucknorris Ven 20 Nov 2009, 21:05

    the.mike a écrit:
    alors la, on aborde un sujet sensible ^^. ce ne sont pas les assassins les coupables mais ceux qui leur fournissent les armes. donc si ma copine m'agresse sauvagement avec un couteau je devrais porter plainte contre le fabriquant? Smile.

    Comparons ce qui est comparable quand même... La, il s'agit d'une grande instance du football qui refuse systématiquement le progès en se cachant derrière des arguments plus que foireux qui ne tienennt absolument pas la route, alors que d'autres sports ont adopté ce système avec succès.
    Dans le cas où on a la vidéo, on n'entend parler de rien et tu as Thierry Henry qui le signale à l'arbitre pour éviter de longs palabres inutiles et tout ce qui s'en suit.

    Mais là, combien de joueurs de foot auraient été voir l'arbitre pour dire "j'ai fait main, il n'y a pas but"? Et je ne parle pas de la situation ou l'équipe mène au score et est à l'abri d'un retour...

    Je trouve ça terrible que Thierry Henry s'en prenne plein la gueule alors qu'il ne fait que profiter d'une faille du système, d'autant plus que dans le feu de l'action, je ne peux pas imaginer que ce soit intentionnel, c'est plutôt un réflexe.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Shakkha Ven 20 Nov 2009, 22:55

    Ben a écrit:
    Shakkha a écrit:Pour ta dernière quote: je te l'ai déjà dis, je ne suis à un footix. Je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi

    Fallait le dire avant alors si tu n'es pas français. Wink
    Je suis français, ça fait de moi un supporter des bleus?
    Arrête de dire n'importe quoi!

    Si t'as envie de chanter la marseillaise la tête haute, torse bombé avec la main sur le coeur et les larmes aux yeux ça te regarde, mais moi c'est pas mon cas.

    Contenu sponsorisé


    Ce sera l'irlande !!!!!!!! - Page 9 Empty Re: Ce sera l'irlande !!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 13:45