niang a écrit:aprés avoir battu l'om perdre a bologne sais vraiment nul
Alors là entiérement d'accord Mais .....
Je raconte le dimanche ..... :
Suis allé chez mon fils (sur la côte) pour l'Anniv d'un de mes p'ti fils ....quelle superbe journée .....familial !
Et le Match de Boulogne -Lens devait être la cerise sur le gateau !!!
En fait de cerise .......j'vous dis pas !! Enfin passons
Bon je vais pas jouer les entraineurs c'est pas mon d'job mais je vous livre juste mes impressions !
Effectivement Runje était à la ramasse et complétement hors du jeux !
Demont :
(comme dab) il court ..oué il court mais a part ça ??? De plus se fait huer et siffler à chaque fois qu'il a la balle ...mais "" Je l'ai bien vu "" cravater un adversaire et repousser du poing un autre ??? Qui plus est comme si ça ne suffisait pas se permet des geste inconvenants envers un petit ramasseur de balle ...Quelles attitudes ...qui lui on values les sifflets " Mérités " des Boulonnais !! Moi je l'aurais sorti a la place de J-G W puisqu'il ne servait a rien qui plus est !!
Ramos :
En genéral il est ou mauvais ou Trés mauvais ..là c'était NUL et en plus continue de faire des fautes inutiles et qui coute le ou des buts !!!
Alors moi je sais pas ce qu'il faut faire .......mais on dit des jeunes trop jeunes .....et si les plus vieux sont nuls ça sert à quoi !! On dit certains sont de la régions il (Demont) mouille le maillot Oué mais s'il ne fait QUE ça , ça sert a quoi !!
En Résumé :
Je vois ce gars , sans aucune pression, de Boulogne affolé marquer le But contre son camp ??....(C'est même pas Lens qui a marqué, puis le Boulonnais qui se fait sortir
...le 2éme
justifié mais pas le premier ....donc J'me dis sont fatigués du mercredi (psg) à 10 on méne 0-1 ...ça va on se calme terrain lourd, gras, et petit on laisse venir et se fatiguer.... et en contre on en claque un 2éme !!
Et là Non on sait pas ce qui leur prend ....Com_plé_te_ment dépassés les Lensois et paniqués sans Ame , sans combativité et sans sens du jeux !!!
Boulogne Courage et Lens ...Une équipe sans âme !! Jean-Guy, moi je sais pas ce qu'il faut faire ...mais par contre je sais qui si vous ne faites rien qui change cette équipe de façon radicale ...on rejouera Boulogne l'an prochain et on perdra encore et toujours mais ce sera en L2 !!!!
Oué ...Oué et ça devait être la Cerise sur le Gateau !!