Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 09 Déc 2009, 20:33

    Shakkha a écrit:Vercoutre est investi à fond dans le club. Il cherche quoi? une place dans le staff après sa piteuse carrière ou quoi?
    Moi j'ai jamais supporté Vercoutre.
    De plus, il a toujours leché le cul des dirigeant et a passé sa carrière à jouer le lieutenant du staff technique.
    Cette attitude me fait gerber.

    Il est à fond dans le match comme tu dis mais en tant que spectateur, car sur le terrain c'est autre chose, il est jamais dans le match justement.
    Vercoutre je l'ai souvent vu mauvais et nerveux même si je ne suis pas supporter de l'OL, je vis dans cette ville et je regarde souvent jouer cette équipe, je suis obligé de m'y intéresser par culture urbaine Smile

    Vercoutre a la trentaine si je ne m'abuse? il devrait apprendre à pardonner les erreurs de jeunesse d'un de ses coéqupier. C'est vraiment un manque de classe et une réaction de gamin dont a fait preuve Vercoutre.

    biennn
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par drew Mer 09 Déc 2009, 22:51

    Belle élimination obtenue ce soir !
    Vivement le tirage, pour rigoler Smile

    Dommage d'avoir perdu il y a 15 jours ...
    Dommage que Liverpool soit une blague cette saison...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Mer 09 Déc 2009, 22:59

    Gilardino absolument seul, étonnamment seul même, qui ... élimine Lyon de la Ligue des Champions !

    A croire qu'ils ont pas retenu les leçons des dernières saisons quand on voit les dernières résultats contre Liverpool et en Italie.

    Bref, un match de gala en février/mars (face au futur vainqueur Laughing) et adios la coupe d'Europe. Et on va encore entendre, "l'OL ferait mieux de jouer l'UEFA".
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 10 Déc 2009, 00:12

    Quel déception...On peut s'en vouloir de ne pas avoir fait mieux il y a 2 semaines, et d'y avoir cru tout le match jusqu'à ce que Gilardino vienne nous la mettre.

    Et voila comment, a 2 minutes près, on passe de Stuttgart/CSKA Moscou/Olympiakos a Barca/Manchester/Chelsea. Je pense que le tirage le plus abordable serait Arsenal. Chelsea et le Barca c'est injouable, Manchester ce serait limite impossible, le Real possède trop d'individualités pour ne pas nous sortir, reste Séville qui est une très bonne équipe, beaucoup la sous-estime, pas moi.

    Au moins, on aura vu du jeu, des buts. Mais on a encore concédé trop d'occasions et en charnière, c'était pas tip-top, trop de dégagements n'importe ou de Cris.

    Ah ouais, Gomis faudrait vraiment qu'il bosse sur ses contrôles, c'est un vrai scandale. Je suis content pour Bastos qui revient bien, très heureux pour Aly qui plante et a fait un très bon match (tiens tiens, il était "blessé" ya 3 jours aux adducteurs et gambadait aujourd'hui, très dur a croire).

    Coup dur, Govou semble touché aux adducteurs (ENCORE ?!). Place a Bordeaux.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Jeu 10 Déc 2009, 15:12

    Ben a écrit:Gilardino absolument seul, étonnamment seul même, qui ... élimine Lyon de la Ligue des Champions !

    A croire qu'ils ont pas retenu les leçons des dernières saisons quand on voit les dernières résultats contre Liverpool et en Italie.

    Bref, un match de gala en février/mars (face au futur vainqueur Laughing) et adios la coupe d'Europe. Et on va encore entendre, "l'OL ferait mieux de jouer l'UEFA".

    avec un peu de chance on peu passer les 1/8
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Jeu 10 Déc 2009, 15:28

    olionnais a écrit:avec un peu de chance on peu passer les 1/8

    Et contre quelle équipe tu penses avoir une chance de passer ? Aucune pour moi.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Jeu 10 Déc 2009, 16:17

    Est-ce que Lyon jouera contre un premier? Si c'est le cas, ca sera tendu, c'est sur. Le plus "abordable" est Séville.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Angelion Jeu 10 Déc 2009, 16:23

    Lyon finissant deuxième, oui, ils joueront un premier de groupe parmi:
    Arsenal, Chelsea, Manchester United, Barcelone, Real Madrid et Seville.

    Ils ne peuvent jouer contre Bordeaux (même pays) ni contre la Fiorentina (même groupe)
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Jeu 10 Déc 2009, 16:57

    Ben a écrit:
    olionnais a écrit:avec un peu de chance on peu passer les 1/8

    Et contre quelle équipe tu penses avoir une chance de passer ? Aucune pour moi.


    Arenal,Seville ou MU je dis pas que c'est du tout sur mais pour moi y a de quoi passer contre eux aprèes Barça , Real et Chelsea faudrai un miracle pour passer
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 10 Déc 2009, 19:54

    Pour moi le Barca ou Chelsea c'est meme pas la peine d'y passer. Arsenal me parait etre le plus abordable, pour Manchester et le Real je mets une petite inconnue meme si on devrait se faire sortir. Seville c'est tres fort, mais on pourrait passer, je vois tout de meme Arsenal plus "facile".

    Govou out pour Bordeaux. Comme si on avait besoin de ca !
    Petru
    Petru


    Nombre de messages : 1254
    Age : 32
    Localisation : L'île de Beauté
    Emploi/loisirs : Se régaler
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Petru Jeu 10 Déc 2009, 21:28

    Ben a écrit:Gilardino absolument seul, étonnamment seul même, qui ... élimine Lyon de la Ligue des Champions !

    A croire qu'ils ont pas retenu les leçons des dernières saisons quand on voit les dernières résultats contre Liverpool et en Italie.

    Bref, un match de gala en février/mars (face au futur vainqueur Laughing) et adios la coupe d'Europe. Et on va encore entendre, "l'OL ferait mieux de jouer l'UEFA".

    Je pense que tu as totalement raison mais au moins ce sera deux gros matches, j'espère juste que l'OL ne se fera pas humilié

    Et se faire séville, c'est pour repartir dans la même optique que contre l'as rome "oui oui ça va être simple c'est une petite équipe" et au final on se fait éliminé sans rien faire sur les deux matches !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Jeu 10 Déc 2009, 22:25

    Franchement nous ne sommes pas supérieurs a Séville, ce serait loin d'être un tirage facile. Si c'est le cas, les journaux nous sortiraient un "Tirage clément pour l'OL", mais ce serait seulement parce que l'on éviterait les autres ogres.

    Govou out pour Bordeaux, Toulalan ne sera probablement pas la, il vient de reprendre la course. Sad
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Ben Ven 11 Déc 2009, 03:33

    olionnais a écrit:
    Ben a écrit:
    olionnais a écrit:avec un peu de chance on peu passer les 1/8

    Et contre quelle équipe tu penses avoir une chance de passer ? Aucune pour moi.


    Arenal,Seville ou MU je dis pas que c'est du tout sur mais pour moi y a de quoi passer contre eux aprèes Barça , Real et Chelsea faudrai un miracle pour passer

    Tu parles avec l'équipe des années Houiller là ? Laughing
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par footmax Ven 11 Déc 2009, 12:56

    Petite question, Toulalan sera la dimanche ?
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Angelion Ven 11 Déc 2009, 15:29

    La réponse donnée aujourd'hui par l'équipe, il est forfait ...
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 11 Déc 2009, 17:50

    Dans un entretien accordé ce vendredi à France Football, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, dénonce haut et fort la suffisance et les insuffisances des Lyonnais. Extraits. (Photo Presse-Sports)


    Inquiet et remonté après un mois d'errances défensives, d'errements au milieu, de manque d'implication générale... dans les rangs de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe lance, sans mâcher ses mots, un cri d'alarme ce vendredi dans un entretien accordé, ce vendredi, à France Football.

    Après avoir visionné la rencontre des Lyonnais à Lille (victoire du LOSC : 4-3), Bernard Lacombe a estimé « avoir revu des choses aberrantes » et jugé que « bien sûr notre équipe est moyenne et maladroite (...). Nos milieux à Lille, c'est honteux, honteux ce qu'ils ont fait », avant d'affirmer que la prestation lyonnaise face au LOSC est « une faute professionnelle ». Mais selon le conseiller du président Jean-Michel Aulas, les maux lyonnais ne datent pas de cette rencontre dans le Nord. Il revient en détails sur les derniers matches de Championnat de l'OL et notamment sur les treize buts encaissés par les Gones en trois rencontres de L1.


    « Plutôt que de parler de leur dernière bagnole... »
    Bernard Lacombe fustige également les carences mentales des Rhodaniens. « Certains ont dénoncé l'ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements prétentieux », rappelle l'ancien avant-centre. « Mais je le dis carrément, j'aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match (...) Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetée, parlait du jeu entre eux ? S'ils se disaient : « Tu me fais un appel, je fais un contre-appel ». C'est ça faire le métier, avoir de l'amour-propre, de la fierté ! »

    et la reponse de Aulas hier soir sur RMC le bla bla bla annuel "oui ,on est a 1 pts du 2eme de Ligue1 ,on est qualifier pour la 7eme fois de suite en 1/8 , Puel est le plus grand coach que l'on est eu , on a plus de pépéte que tout les autres, on va recruté cette hiver mais que si Puel nous le demande et que Bernard et et le gardien de nuit du parking de Gerland sont ok bref onest les plus fort , on joue comme des bresiliens meme que Bastos il va faire la coupe du monde et que Gomis il a 2 pieds mais pour le moment ils sont inversés , Dimanche on battera pas Bordeaux ils sont fort cette semaine mais plus la semaine prochaine donc le calendrier est trop chargé" donc du bon discours depresident que evacue la pression
    PS = Bernard Lacombe serai blessé pour le match de dimanche contre Bordeaux suite a son entretient dans Francefoot
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 11 Déc 2009, 20:34

    Justement je ne suis pas trop inquiet pour Bordeaux, on est tout a fait capable de les battre, les joueurs seront motivés. Contre Boulogne ça risque d'être dur mentalement et physiquement.

    Petit cadeau :



    Ce match peut-il être décisif pour le titre ?

    Claude Puel : « Le championnat est long. Chaque équipe connait des passages plus difficiles qu’il faut savoir gérer. Ce match ne sera pas décisif. Ce qui m’importe c’est le contenu de notre jeu. Ce sera un match de costauds. Bordeaux est capable de mettre beaucoup de densité physique. Après on verra l’évolution du score pour savoir si ce match sera ouvert ou fermé. J’espère que nous ne l’ouvrirons pas (en souriant). Nous l’avons suffisamment fait ces derniers temps. La clef ? Contrôler par exemple les couloirs, faire attention aux coups de pied arrêtés… »


    Il commence a me les casser avec son "costaud" a tout cout de champ. Comparons maintenant avec C. Gourcuff, entraineur qui aime faire jouer ses gars :


    c'est une équipe qui va vite, l'une de celle qui vont le plus vite en L1, grâce a quoi ? au système ?

    Le système est un cadre qui rassure le joueur, qui le met dans des conditions favorable. Mais ce n'est pas le système qui fait le jeu. l'importance du jeu collectif est de créer les conditions pour que le jeu émerge, mais ce sont les joueurs qui le font émerger. toujours. la plénitude était d'arriver sur un terrain en étant sur de soi...

    vous arrive-t-il de regarder le classement des passeurs de L1, il y a quelques Lorientais, voir ex-Lorientais qui occupe le haut du tableau...

    la dernière passe, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus ! Ce n'est pas, a mes yeux, la dernière qui es décisive. Celle la requiert plus une qualité individuelle: elle se fait a l'inspiration, celle d'un Vahirua, par exemple, celle qui m'intéresse, c'est la première, c'est celle qui lance le jeu. c'est en tout cas que l'on travaille le plus a Lorient. Dans le jeu collectif, elle est essentielle.

    Chez vous, au Moustoir, vous êtes l'équipe la plus spectaculaire de L1, avec 18 buts marqués.

    Avant, chez nous, nous étions en difficulté, mais cette saison l'équipe sait prendre de la vitesse dans le jeu, elle a ce pouvoir d'accélération qui inquiète l'adversaire. ce qui m'intéresse plus que le jeu offensif, c'est le jeu construit: je ne suis pas baba devant le récent 5-5 entre l'OL et l'OM, je préférerai un 1-0 ou il y aura eu une vrai construction d'attaque. je me régale d'avantage devant un succès 1-0 du barça contre le Real Madrid

    Lorient n'es pas très performant dans les temps faibles, votre déficit physique est-il en cause ?

    Oui, et technique aussi. comme on ne peut pas toujours évoluer a 100 a l'heure, il faut être plus sur, et seule la technique individuelle donne cette certitude.




    Mais viens donner des cours a notre coach !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Ven 11 Déc 2009, 20:43

    L'itw de Lacombe :

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091211_143156_le-coup-de-gueule-de-b-lacombe.html


    A noter qu'en 15 matchs de championnat, l'OL a aligné...15 équipes différentes.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 12 Déc 2009, 13:53

    Coup de gueule

    Lacombe veut des professionnels…
    le 12.12.2009 04h00


    Bernard Lacombe lance un appel officiel pour que les joueurs de l'OL fassent les efforts / Photo Stephane Guiochon
    Dans une interview parue dans « France-Football » de vendredi et ce sous la plume de Xavier Rivoire, Bernard Lacombe a mis les choses aux points, et demandé officiellement que l'attitude des joueurs lyonnais change...


    Le conseiller de Jean-Michel Aulas est sorti de sa réserve. Il ne s'en prend pas spécialement à son entraîneur. « On peut parler de Claude Puel et des changements permanents du onze de départ, mais le coach n'est pas seul responsable », dit Bernard. Mais il attaque bille en tête sur la détermination des joueurs : « Contre Lille à 3-1, le match doit être fini. On ne doit jamais se faire rattraper. J'ai revu des phases de jeu invraisemblables. Avant que le LOSC ne revienne à 3-2, ils sont sept Lillois à l'attaque contre cinq Lyonnais. Nos adversaires se faisaient des passes dans nos 16 mètres. Alors bien sûr, à un moment ou à un autre ça ne peut que rentrer dans nos filets. Il est inadmissible que les Lillois aient tiré 18 fois au but, et cadré 15 fois ! Bernard Lacombe en appelle à la responsabilité collective. « Et notre milieu ? Il te perd huit ballons sur dix en phase de constructions. Nos milieux à Lille, c'est honteux, honteux, ce qu'ils ont fait. Notre équipe est moyenne et maladroite. On n'a pas de leaders dans cette équipe, on n'a que des suiveurs. On est l'OL, on est prétendument l'une des meilleures équipes françaises et on joue comme ça ! Quand je vois les efforts financiers que l'on a consentis cet été… Et en trois matches, Nice, Marseille, Lille, on en prend treize alors même que l'on a le meilleur gardien français. J'aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni oui-oui qui ne te font pas gagner un match. Mais franchement ils n'ont pas un peu d'orgueil ? La performance de Lille est une faute professionnelle. Aujourd'hui, si nos gars au lieu de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetée, parlaient du jeu entre eux. C'est ça faire le métier, avoir de l'amour-propre et de la fierté ». La charge de Bernard Lacombe ne relève pas du hasard. Il a tout analysé et depuis le 5-5 contre l'OM, il est chaud comme une bouillotte. « Gagner, c'est le mental, c'est impensable de ne pas rester à 5-4 pour nous face à Marseille. Défendre, c'est aller au casse-pipe, descendre au charbon. Et nos mecs sur les ballons aériens adverses, qu'est ce qu'ils font ? Ils regardent au lieu de mettre le casque et d'y aller, c'est encore une histoire d'agressivité et de concentration », ajoute encore le dirigeant lyonnais. Adepte du beau jeu, Bernard Lacombe a une certaine idée de ce que doit incarner le maillot de l'OL : « Quand il est arrivé en prêt, Caçapa m'a dit, le caoach va voir qui c'est Caçapa !, ça, c'est du mental, c'est l'exemple d'un grand. Et Juninho, il se remettait en cause tous les jours, c'était l'inquiétude permanente » On a compris que Bernard Lacombe aimerait enfin être fier de ses joueurs…

    C.L
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Lun 14 Déc 2009, 15:02

    Qu'un seul mot pour cette fin d'année a Lyon MISERE.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 14 Déc 2009, 19:20

    Je ne suis pas de votre avis.
    Pour moi, Lyon a déjà déçu son monde en cette mi-saison.
    Je pense sincèrement que la position de Lyon, c'est à dire position d'attente, est celle qui va le mieux à l'OL.
    Je vous parie une 2e partie de saison énorme, car justement, plus personne n'attend Lyon, et les joueurs auront acquis du plomb dans la tête.

    Il y a ma théorie de la chute de Bordeaux aussi:

    Dès janvier il y aura les incessante et de plus en plus importantes rumeurs sur L.Blanc.
    A mon avis la fédé va pas attendre la fin de saison pour faire son casting pour le futur sélectionneur.
    Blanc, tout le monde le sais, est favori et à typiquement le profil.
    On se souviens qu'à son arrivée à Bordeaux, il était un peu programmé pour faire ses classes aux girondins, puis devenir sélectionneur.

    Il y aura la cas Gourcuff, qui va penser à partir, il sera sollicité forcément pr de nombreux gros clubs européens. On le vois moins bien en ce moment, est-ce que ça durera? Est-ce que justement, il ne va pas se mettre à douter car s'il a prolongé, c'est avant tout pour faire la saison de confirmation au girondins et s'assurer un joli transfert. Quid de si tout ne se apssais pas comme prévu?

    Et puis notre bon vieux Chamakh que personne ne voulait cet été. Il est libre, et Bordeaux tentera encore de le faire prolonger, et lui tentera encore de partir. Des nombreuses négociations l'attendes, et donc forcément des doutes.

    Tout ça, à mon avis, va plomber la fin de saison girondine, et Lyon en profitera, l'OM aussi.
    L'OM va finir fort comme toujours, et puis avec leur coupe UEFA qui les rend souvent euphoriques on ne sait jamais.

    Reprenez espoir les lyonnais, le pire est derrière vous (enfin j'espère)
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Nico Lun 14 Déc 2009, 19:39

    Shakkha a écrit:
    Il y a ma théorie de la chute de Bordeaux aussi:
    Laughing tu cartonnes
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 14 Déc 2009, 19:43

    tu verras Wink
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Angelion Lun 14 Déc 2009, 20:11

    Ce qui ressort de ton analyse surtout Shakkha, c'est le "tout négatif" bordelais, et le "tout positif" des autres.
    Chamakh va s'écarter des objectifs girondins parce qu'il négocie ? Laughing vive la supposition qui se transforme en affirmation. Tu veux du concret ? l'an dernier, il a avoué dans la presse avant même la fin de saison qu'il voulait partir, ce qui ne l'a pas empêché de faire une fin de saison tonitruante et impressionnante ... Au passage, son cas pourrait aussi être réglé dès cet hiver, que ce soit pour Bordeaux ou un autre club. Et même si c'est ce dernier cas, faut pas rêver hein, il sera à fond jusqu'en mai.

    Gourcuff ? même cas justement avec les négociations l'an dernier qui ne l'ont pas empêché de faire une grosse saison. Et il devait certainement avoir déjà des propositions.

    Ah et le retour de la théorie du Blanc en EDF. Jvois pas en quoi ca viendrait chambouler Bordeaux, surtout que je suis intimement persuadé, et je suis loin d'être le seul, que Laurent Blanc ne prendra pas les rennes de l'Equipe de France en 2010.
    Qu'il soit favori et qu'il ait le profil ne change absolument rien. A ce que je sache, la décision finale revient à Lolo, et il ne semble pas si convaincu par ce poste à prendre actuellement, surtout de la manière dont il s'est fait jeté il n'y a pas si longtemps. Et encore une fois, je ne pense pas que ca suive sa progression professionnelle. Il a dit et répété qu'il ne ferait pas ce metier très longtemps. Il ne prendra les commandes en sélection que lorsqu'il aura fait le tour en club, selon moi, simplement parce qu'entraîneur et sélectionneur sont deux métiers différents, et que je ne le vois pas devenir sélectionneur pour reprendre ensuite un poste d'entraîneur avec toutes les contraintes que celà entraine, notamment sur le quotidien.

    Autre point, "l'Om finit fort, comme toujours", c'est certes le cas, mais c'est aussi une constante girondine ces dernières années, comme quoi ce n'est pas une spécificité unique à l'Om.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Lun 14 Déc 2009, 21:10

    tu verras Wink

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:35