+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°301
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Le banc lyonnais a encore insulté durant toute la partie des joueurs et dirigeants lorientais. Surtout un qui doit être ... Vercoutre.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°302
d'ou tu as l'info?
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°303
Ah non!! je l'ai viré de ma signature ce anou-anou et il recommence?
Faudrait lui mettre des rouges aussi, comme ça quand il est suspendu après, il va en tribune balancer des insultes comme un débile tant qu'il veut.
Faudrait lui mettre des rouges aussi, comme ça quand il est suspendu après, il va en tribune balancer des insultes comme un débile tant qu'il veut.
- Message n°304
olionnais a écrit:d'ou tu as l'info?
Koscielny l'a annoncé entre autre. Dans L'Equipe du jour.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°305
Déjà ce n'est pas LE banc, c'est Vercoutre. Et effectivement, il a eu des mots avec Sosa, la petite enflure. Mais j'imagine que Rémy n'est pas blanc, il ne l'est jamais d'ailleurs.
- Message n°306
Bah oui quoi c'est vrai, c'est vraiment pas du tout son genre à Vertecroute.olionnais a écrit:d'ou tu as l'info?
En tout cas moi je ne crois pas une seconde à cette thèse comme quoi Vercoutre est un sale con qui, en plus d'être mauvais quand-il joue, passe son temps à gueuler comme un débile sur le banc!
- Message n°307
ryanb a écrit:Déjà ce n'est pas LE banc, c'est Vercoutre. Et effectivement, il a eu des mots avec Sosa, la petite enflure. Mais j'imagine que Rémy n'est pas blanc, il ne l'est jamais d'ailleurs.
Il n'y avait pas que Vercoutre !
- Message n°308
Si. Lisandro s'est levé pour calmer Sosa (les 2 sont argentins), et pendant que l'arbitre parlait (ou calmait peut-etre) Vercoutre, Bastos qui était assis a coté lui explique ce qui s'était passé. Et Sosa a aussi eu une altercation avec Puel, c'est pas lui l'agneau dans l'histoire, pour avoir des mots avec un coach.
Bref, c'est vraiment sans importance pour moi.
Bref, c'est vraiment sans importance pour moi.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°309
j'ai vu la même chose que Ryand après savoir si c'est Vercoutre ou Sosa qui a commencé? cela reste une petite altercation verbale rien de plus.
- Message n°310
D'ailleurs sans conséquence.
Tiens, puisque l'ami Correa trouve que Lyon est arbitré différemment, voici une petite image du Lorient-Lyon. J'ai pas l'habitude de critiques les arbitres, mais si je peux rétablir un semblant de vérité sur le forum :
Mais pour qu'on ne m'accuse pas de chauvinisme, il est a noter que Gomis est hors-jeu d'un poil sur le 1er but. Ça ne change rien a notre victoire, mais autant le souligner. D'un autre coté, sur ce tacle déguelasse, Koscielny ne prend pas de rouge. Et l'arbitre ne nous siffle pas péno, ben oui Gomis avait tiré, pas lieu de siffler, hein Lannoy...
Histoire que ce soit dit. Place a Monaco et a chopper.
Tiens, puisque l'ami Correa trouve que Lyon est arbitré différemment, voici une petite image du Lorient-Lyon. J'ai pas l'habitude de critiques les arbitres, mais si je peux rétablir un semblant de vérité sur le forum :
Mais pour qu'on ne m'accuse pas de chauvinisme, il est a noter que Gomis est hors-jeu d'un poil sur le 1er but. Ça ne change rien a notre victoire, mais autant le souligner. D'un autre coté, sur ce tacle déguelasse, Koscielny ne prend pas de rouge. Et l'arbitre ne nous siffle pas péno, ben oui Gomis avait tiré, pas lieu de siffler, hein Lannoy...
Histoire que ce soit dit. Place a Monaco et a chopper.
- Message n°311
Cite-moi un but de Gomis pas hors-jeuryanb a écrit:il est a noter que Gomis est hors-jeu d'un poil sur le 1er but.
- Message n°312
Haha.
Sinon :
C. Anderson encore touché
Ce n'est plus de la malédiction, c'est un sort qui a furieusement tendance à s'acharner. Cleber Anderson doit encore retarder son retour à la compétition avec l'OL, en déplacement à Monaco dimanche (16e de finale de Coupe de France). Selon Claude Puel, le défenseur central brésilien souffre depuis mardi d'un mollet. L'autre que celui qui l'a tenu deux mois éloigné des terrains cet été, au retour de son prêt au Brésil. Entretemps, Anderson a dû être opéré de l'épaule après avoir réveillé une blessure contractée lors de son passage à Cruzeiro.
Lovren prêt à débuter
Trois mois sur le flanc et le voilà de nouveau sur le banc lyonnais il y a dix jours contre Metz en Coupe de la Ligue. Avant de rechuter en début de semaine. Aujourd'hui, il y a plus de chances de voir Dejan Lovren, fraîchement arrivé du Dinamo Zagreb, débuter sous ses nouvelles couleurs avant le retour d'Anderson.
Le défenseur croate s'est entraîné une bonne partie de la semaine avec le groupe. Puel a dit qu'il ne savait pas s'il allait l'intégrer dès dimanche à Monaco, mais cela devrait se faire. Surtout dans l'optique du quart de finale de Coupe de la Ligue, trois jours plus tard à Lorient, où Cris sera suspendu. D'autant que Mathieu Bodmer, qui aurait pu le remplacer en charnière centrale, n'est toujours pas opérationnel. - S.L., à Lyon
Allez, a dégager de toute urgence cet été. Marre des gars payés a ne rien foutre. On va créer un album photo : Anderson devant Tolo Vologe, Anderson et Bodmer, Anderson qui joue au UNO, Anderson dans les tribunes...
Sinon :
C. Anderson encore touché
Ce n'est plus de la malédiction, c'est un sort qui a furieusement tendance à s'acharner. Cleber Anderson doit encore retarder son retour à la compétition avec l'OL, en déplacement à Monaco dimanche (16e de finale de Coupe de France). Selon Claude Puel, le défenseur central brésilien souffre depuis mardi d'un mollet. L'autre que celui qui l'a tenu deux mois éloigné des terrains cet été, au retour de son prêt au Brésil. Entretemps, Anderson a dû être opéré de l'épaule après avoir réveillé une blessure contractée lors de son passage à Cruzeiro.
Lovren prêt à débuter
Trois mois sur le flanc et le voilà de nouveau sur le banc lyonnais il y a dix jours contre Metz en Coupe de la Ligue. Avant de rechuter en début de semaine. Aujourd'hui, il y a plus de chances de voir Dejan Lovren, fraîchement arrivé du Dinamo Zagreb, débuter sous ses nouvelles couleurs avant le retour d'Anderson.
Le défenseur croate s'est entraîné une bonne partie de la semaine avec le groupe. Puel a dit qu'il ne savait pas s'il allait l'intégrer dès dimanche à Monaco, mais cela devrait se faire. Surtout dans l'optique du quart de finale de Coupe de la Ligue, trois jours plus tard à Lorient, où Cris sera suspendu. D'autant que Mathieu Bodmer, qui aurait pu le remplacer en charnière centrale, n'est toujours pas opérationnel. - S.L., à Lyon
Allez, a dégager de toute urgence cet été. Marre des gars payés a ne rien foutre. On va créer un album photo : Anderson devant Tolo Vologe, Anderson et Bodmer, Anderson qui joue au UNO, Anderson dans les tribunes...
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°313
Franchement si on pouvait virer C. Anderson, Clerc, Bodmer, Makoun et Ederson, ce serait le bonheur.
A noter que ce dernier a un peu beaucoup parlé dans les journaux et Puel a déclaré aujourd'hui qu'il ne s'opposerait pas à son départ.
A noter que ce dernier a un peu beaucoup parlé dans les journaux et Puel a déclaré aujourd'hui qu'il ne s'opposerait pas à son départ.
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°314
Lyon est trop gourmand pour Ederson. Aulas veut 14 millions, c'est beaucoup trop !
- Message n°315
Pour ne pas trop perdre sur l'investissement effectué il y a un an et demi.
Si on arrive a le vendre 10-11M, c'est déjà très bien.
Si on arrive a le vendre 10-11M, c'est déjà très bien.
- Message n°316
- Message n°317
???
- Message n°318
Vendre 10M€ ce joueur, c'est vraiment très comique !
Max. 6 M€ selon moi. Et encore je suis plutôt sympa.
Max. 6 M€ selon moi. Et encore je suis plutôt sympa.
- Message n°319
On verra.
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°320
ryanb a écrit:Tiens, puisque l'ami Correa trouve que Lyon est arbitré différemment,
vous allez arrêtez avec Corréa bon dieu... relisez son interview(pas des bribes reprises par certains journalistes), comparez, et vous verrez qu'il y avait rien contre Lyon... il expliquait juste qu'un jour aussi, ils auraient la chance de leur côté, et qu'ils arriveraient à voler les 3 points, comme Lyon contre Nancy( car sur le match, Nancy méritait plus de gagner, mais votre expérience et notre con de gardien en ont décidés autrement), mais il n'a jamais accusé l'OL de tricherie ou l'arbitre... c'était juste un constat, et des abrutis comprennent le contraire, et vous, vous prenez pour argent content ce que disent les mêmes journalistes qui critiquent régulièrement l'OL ou Aulas...
- Message n°321
Non mais je m'en fous de Correa, c'est juste que ce genre de déclarations influencent souvent les arbitres pour les matchs a venir. D'ailleurs, ce qu'il dit est faux. Ça aurait été un autre coach, j'aurais dis la même chose.
Le terme "voler" n'a rien a faire ici. Victoire imméritée ok, mais quand on utilise le terme voler, c'est une référence a l'arbitre. On n'a rien volé du tout.
Tiens, je te remets l'interview, BIEN SUR qu'il critique l'arbitrage. ET Lyon. J'veux dire si c'est pas assez clair, j'peux rien faire pour toi ! Mais c'est pas contre Correa ou Nancy, ça aurait un autre, j'aurais fait pareil. Je supporte juste pas le mensonge et les calomnies.
Foot - L1 - Nancy
Correa critique l'arbitrage
L'entraîneur nancéien Pablo Correa n'a pas cherché d'excuses à la nouvelle défaite de son équipe à domicile face à Lyon (0-2). Mais il n'a pas pu s'empêcher de faire référence à l'arbitrage de M. Piccirello, coupable à ses yeux d'avoir refusé un but à Issiar Dia au bout de douze minutes. «Il n'y avait pas hors-jeu», a assuré l'Uruguayen, avant de mettre un peu plus les pieds dans le plat. «Vous savez, on dit que Lyon est arbitré différemment... Et on voit le résultat. Il y a des détails qui pèsent à la fin, a poursuivi Correa. Mais si on perd, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Après tout, on volera peut-être des victoires d'ici à la fin de la saison...» - A. B. (à Nancy)
Le terme "voler" n'a rien a faire ici. Victoire imméritée ok, mais quand on utilise le terme voler, c'est une référence a l'arbitre. On n'a rien volé du tout.
Tiens, je te remets l'interview, BIEN SUR qu'il critique l'arbitrage. ET Lyon. J'veux dire si c'est pas assez clair, j'peux rien faire pour toi ! Mais c'est pas contre Correa ou Nancy, ça aurait un autre, j'aurais fait pareil. Je supporte juste pas le mensonge et les calomnies.
Foot - L1 - Nancy
Correa critique l'arbitrage
L'entraîneur nancéien Pablo Correa n'a pas cherché d'excuses à la nouvelle défaite de son équipe à domicile face à Lyon (0-2). Mais il n'a pas pu s'empêcher de faire référence à l'arbitrage de M. Piccirello, coupable à ses yeux d'avoir refusé un but à Issiar Dia au bout de douze minutes. «Il n'y avait pas hors-jeu», a assuré l'Uruguayen, avant de mettre un peu plus les pieds dans le plat. «Vous savez, on dit que Lyon est arbitré différemment... Et on voit le résultat. Il y a des détails qui pèsent à la fin, a poursuivi Correa. Mais si on perd, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Après tout, on volera peut-être des victoires d'ici à la fin de la saison...» - A. B. (à Nancy)
- Message n°322
2 phrases dans 4 lignes d'un journaliste et t'appelles ça une interview???
j'ai pas l'envie de tout taper, mais ses commentaires d'après matchs sont repris dans l'Est Républicain de lundi, qui n'est pas un défenseur de Corréa, et en ne sortant pas les phrases de leur contexte et en voyant les questions posées, on comprend mieux d'où viennent ces 2 morceaux de phrases...
enfoirés de journalistes, ils font dirent ce qu'ils veulent aux gens...
p.s.: le hors jeu, il y était
j'ai pas l'envie de tout taper, mais ses commentaires d'après matchs sont repris dans l'Est Républicain de lundi, qui n'est pas un défenseur de Corréa, et en ne sortant pas les phrases de leur contexte et en voyant les questions posées, on comprend mieux d'où viennent ces 2 morceaux de phrases...
enfoirés de journalistes, ils font dirent ce qu'ils veulent aux gens...
p.s.: le hors jeu, il y était
- Message n°323
Je veux bien lire ce que Correa a vraiment dit alors, pour l'instant je me base sur lequipe.
Le hors-jeu c'est très limite, j'aurais accordé le but, Gomis contre Paris c'était la même chose. Les pieds au niveau, hors-jeu du torse. Mais pour 10 cm...
Le hors-jeu c'est très limite, j'aurais accordé le but, Gomis contre Paris c'était la même chose. Les pieds au niveau, hors-jeu du torse. Mais pour 10 cm...
- Message n°324
si j'arrive à l'extraire de leur site, je te la mets, mais j'ai pas envie de tout taper
pour le HJ, je suis d'accord, j'ai même écrit à la mi temps que j'étais pas d'accord avec l'arbitrage, mais que pour le HJ, fallait être bionique pour voir ça
pour le HJ, je suis d'accord, j'ai même écrit à la mi temps que j'étais pas d'accord avec l'arbitrage, mais que pour le HJ, fallait être bionique pour voir ça
- Message n°325
No problem.
Sinon, le groupe pour demain :
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Cissokho, Boumsong, Lovren, Bodmer, Réveillère, Gassama - Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado - Govou, Gomis, Tafer, Lisandro.
Cris a des douleurs au genou, Pjanic aux adducteurs. Sans compter Cleber, Clerc et Makoun. Bodmer est de retour. Il y a de bonnes chances que ce soit le 1er match de Lovren sous nos couleurs.
Allez l'OL !
Sinon, le groupe pour demain :
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Cissokho, Boumsong, Lovren, Bodmer, Réveillère, Gassama - Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado - Govou, Gomis, Tafer, Lisandro.
Cris a des douleurs au genou, Pjanic aux adducteurs. Sans compter Cleber, Clerc et Makoun. Bodmer est de retour. Il y a de bonnes chances que ce soit le 1er match de Lovren sous nos couleurs.
Allez l'OL !