Cris ça fait un peu chié car on va encore avoir droit à du boumsong :s
J'ai bien envie de voir Lovren en tout cas
PS : Bodmer n'est finalement pas dans le groupe, contrairement à ce qui était annoncé.
Petit réglage a faire entre le gardien et le nouveau , il ne s'exprime peu etre pas encore en français Lovren ,reste que Lyon perd un 2ème objectif après la L1.ryanb a écrit:Apparemment, Lovren a fait une bonne première apparition, même si je trouve qu'il est fautif (lui et Hugo) sur le but de Park.
.
ryanb a écrit: Cissokho (qui se serait fait démonter hier sans que l'arbitre ne bronche)
olionnais a écrit:3eme objectif qui tombe , Aulas va-t-il dire que Lyon est en crise?
Shakkha a écrit:
Je t'annonce: Lyon champion.
Quequ'ils s'en carre de cette coupe de la guigne...
Bah le mot guigne je l'emploie, pourtant je suis parisiens. Tout le monde c'est ce qu'un guignol, même si THE guignol est lyonnais. Je pense que le mot "guigne" est employé sur le plan national.olionnais a écrit:la coupe de guigne (je me demande si ce mot est utilisé sur le reste de la France ou c'est une expression Rhodanienne?)
Je suis pas d'accord. C'est de parader avec, après une saison ratée qui aurait fait pitié!ryanb a écrit:J'aurais bien été content qu'on la gagne, cette "coupe de la guigne". On fait pitié a voir.