Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

ryanb

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 25 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 15:19

N'importe quoi. Le tacle de Réveillere est sale certes, mais pas dangereux le moins du monde (mais ca mérite un rouge). Et celui d'Henrique sur Lisandro qui tape le tibia et ne prend qu'un jaune ? Balaye devant chez toi.

Pjanic il se prend une patate de votre abruti de Jussie, et tu la ramènes ?

Cris on le pousse dans le dos au moment de son impulsion, et tu parles d'un artiste ? Allez va, remballe tes affaires et va poster sur le topic Girondins. Le pire c'est qu'il prend un jaune alors que votre but n'est pas valable.

On les connait vos joueurs. Vous avez quelques vicieux que Van Bommel ne renierait pas (je vise bien sur les deux putes de service, Chalmé et Henrique). Votre chute me réjouit, plus bas vous serez et plus haut on sera, et mieux je me porterais.
    On vous refera les fesses l'an prochain.
    Shakkha
    Shakkha

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 25 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Shakkha Dim 18 Avr 2010, 15:24

vous c'est pire, vous avez Vercoutre. Pour faire pire, faudrait recruter Jeunechamp.
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 15:33

Tu racontes vraiment des conneries, je pense qu'on avait compris que tu ne l'aimais pas. Hier ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce n'est pas lui qui lache de sales tacles, ni qui met de beignes.

Puis comparer Vercoutre a Jeunechamp, c'est mignon tout plein. L'un est gardien de but et ne joue quasiment jamais, l'autre est une vraie enflure qui passe son temps a provoquer.

Enfin, je m'en tape. Hier, personne n'a causé de Vercoutre. Faut dire que le rouge de Réveillere intervient après que Bordeaux ait joué une touche rapidement (alors que le ballon devait nous être rendu). Et dire que 2 minutes auparavant, Delgado, fair-play, avait mis le ballon en touche parce que Chamakh était a terre.

Bref, c'est 2 points de perdus.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Dim 18 Avr 2010, 16:05

pauvres bichettes, c'est vraiement pas gentil de pas rendre la balle.

Pour moi ce genre de cas de figure, c'est l'arbitre qui doit juger si le joueur à taire à besoin ou non de soins.
    Si non, ça veut dire qu'il somule plus ou moins ou alors qu'il ne gène pas le jeu. Dans ce cas, pas de raison d'arreter le jeu.

Et quand un coéquipier prend la décision de sortir la balle, rien n'oblige l'adversaire à rendre la balle, surtout si l'adversaire estime que le joueur au sol perdait du temps.

Mais je ne dis pas que c'était le cas. Mais je suis content que ce genre de cas arrive pour qu'on pointe enfin ce problème de joueurs au sol en fin de match.
    niang
    niang

Message par niang Dim 18 Avr 2010, 17:54

footmax a écrit:
    ryanb a écrit:Chalmé, Chamakh, Henrique, enfoirés. Enflures, salauds.

Pjanic, Reveillère, Cris, salopes, garces, pourritures ...

Quel abruti fini ce Reveillère ... Prêt à ruiner la carrière d'un joueur tout ça pour son orgueil !
    Pjanic, il a quel age ? Dans sa tête il doit être pas loin de la dizaine, quelle mentalité; bravo monsieur !
    Cris, il a prit de la graine de Valbuena Laughing magnifique plongeon sur le but de Marouane, quel artiste !

Pourquoi, on n'en revient à Valbuena? ça n'a rien à voir dans cette histoire, ces vrai que des moment ils exagèrent mais la différence c'est que lui, il à un niveau de football largement supérieur à Cris( ce n'est pas pour insulter cris, c'est juste pour répondre à Footmax Smile )
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 18:12

Haha, n'importe quoi. Laughing

Premièrement, ce n'est pas du tout le meme poste, je vois meme pas comment on peut les comparer.

Deuxièmement, l'un a déja évolué en équipe nationale et a été sélectionné pour une coupe du monde, l'autre peut toujours rever de revetir le maillot national.

Troisièmement, l'un a 4 titres de champion de France, a joué plusieurs quarts de finale de LDC et est capitaine de son équipe. L'autre a...une coupe de la ligue et n'est pas titulaire indiscutable dans son équipe.

J'espère que tu n'es pas sérieux car c'est burlesque. D'ailleurs, Cris est pour moi largement dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux de L1 cette saison au regard de ses prestations.

P.S : Quoiqu'en dise Footmax, il y a bel et bien faute de Chamakh. Et Henrique ne prend pas le rouge qu'il mérite pour son tacle déguelasse sur Lisandro. L'arbitre n'a pas su tenir son match hier et nous en patissons.

Bon, a propos du match au Bayern, d'apres Puel Lisandro est incertain, sa cheville aurait bien gonflée (je pense que c'est de l'intox). Gonalons pourra jouer, il est fort probable que ni Makoun, ni Bodmer, ni Boumsong ne soient de retour. La charnière Cris-Toulalan devrait etre reconduite.
    niang
    niang

Message par niang Dim 18 Avr 2010, 18:24

Peut-être que Cris à porter le maillot national mais na jamais réussit a s'imposer au Brésil

Ensuite Valbuena est Titulaire indiscutable à L'OM, je sais pas ou ta était chercher le contraire.

tu dis qu'il faut pas rêver pour que Valbuena soit en équipe de France? Alors explique moi pourquoi, il y a 1 ans voir 1 ans et demi, Domenech l'a convoquer? manque de chance, un peu avant le match de L'EDF, il a eut une pubalgie

Après, il ne peut pas être capitaine avec tous les grands joueur qu'il y a dans cette équipe, et puis c'est le meilleur attaquant de Ligue 1,n Mamadou Niang qui a le brassard à L'OM

Et pour finir, non pour moi Cris n'est pas dans le top 5 des défenseur centraux cette saison, devant lui, il y a Rami, Diawara, planus etc.. (qui a une baisse de forme). Si, je reviens sur ce que j'ai dit, il pourrait être 4ème ou encore 5ème

Mais Cris défend très bien, d'ailleurs son jeu c'est:
    -On me donne le ballon, je dégage devant
    -je récupèrent le ballon, je dégage devant
    voila le jeu a Cris
    Nico
    Nico

Message par Nico Dim 18 Avr 2010, 18:45

ryanb a écrit:
    Chalmé, Chamakh, Henrique, enfoirés. Enflures, salauds.

On les connait vos joueurs. Vous avez quelques vicieux que Van Bommel ne renierait pas (je vise bien sur les deux putes de service, Chalmé et Henrique). Votre chute me réjouit, plus bas vous serez et plus haut on sera, et mieux je me porterais.

Pourquoi tant de haine ? Matte
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 18 Avr 2010, 19:03

niang a écrit:Peut-être que Cris à porter le maillot national mais na jamais réussit a s'imposer au Brésil

Tu l'as dis. Au ... Brésil. Pas grand chose d'autres à ajouter. Smile
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 19:12

niang a écrit:Peut-être que Cris à porter le maillot national mais na jamais réussit a s'imposer au Brésil

Ensuite Valbuena est Titulaire indiscutable à L'OM, je sais pas ou ta était chercher le contraire.

tu dis qu'il faut pas rêver pour que Valbuena soit en équipe de France? Alors explique moi pourquoi, il y a 1 ans voir 1 ans et demi, Domenech l'a convoquer? manque de chance, un peu avant le match de L'EDF, il a eut une pubalgie

Après, il ne peut pas être capitaine avec tous les grands joueur qu'il y a dans cette équipe, et puis c'est le meilleur attaquant de Ligue 1,n Mamadou Niang qui a le brassard à L'OM

Et pour finir, non pour moi Cris n'est pas dans le top 5 des défenseur centraux cette saison, devant lui, il y a Rami, Diawara, planus etc.. (qui a une baisse de forme). Si, je reviens sur ce que j'ai dit, il pourrait être 4ème ou encore 5ème

Mais Cris défend très bien, d'ailleurs son jeu c'est:
    -On me donne le ballon, je dégage devant
    -je récupèrent le ballon, je dégage devant
    voila le jeu a Cris

Ben excuse le, il n'a que Lucio (Inter), Luisao (Benfica), Juan (Rome) comme concurrents, des gars titulaires dans de bons voir grands clubs. Et maintenant, on peut rajouter Thiago Silva, le gars qui a été embauché pour succéder a Maldini, rien que ca. Alors qu'en EDF, on sait tous que le poste de milieu droit est l'un des plus dégarnis, et pourtant Govou, Briand et Rémy sont devant Valbuena.

Ah ouais, depuis quand il est indiscutable ? Déja qu'il a failli partir cet hiver en grece ou je ne sais ou. Laughing

Domenech n'a jamais convoqué Valbuena a ce que je sache. Et qu'il l'ait fait ou pas, le résultat est :
    Valbuena = 0 selection.
    Cris, 23.

Niang meilleur attaquant de L1...mouais, peut-etre. Je mets Lisandro au moins au meme niveau, mais ce n 'est pas le débat.

Cris est défenseur, tu veux qu'il dribble le milieu de terrain adverse ? Et non, Cris ne passe pas son temps a "dégager devant". Dans les situations chaudes, oui. Comme tout autre défenseur central. A ce poste, si tu fais une erreur, t'es cuit, il n'y a personne derriere. Je ne t'apprends rien.

Enfin bref, c'est completement absurde de dire que "Valbuena a un niveau de football largement superieur a Cris". De 1, c'est faux. De 2, ca ne veut rien dire.

Cris était il y a 3-4 ans dans le top 10-15 des meilleurs DC au monde, il avait atteint un niveau de jeu stratosphérique. Pas pour rien que la Juventus et le Milan AC le courtisait a l'époque. Et encore une chose, avant de venir a l'OL, il était a deux doigts de signer au Barca (ou Real ?). Je te trouverais l'article.

@Nico : Ouais, je me suis emporté, désolé. N'empeche que Footmax n'a absolument rien a dire, hier l'arbitre n'ait pas a la hauteur, ok. Mais Cris ne simule pas, et Henrique aurait pu démonter l'os de Lisandro. Sans parler de Chalmé qui fout Pjanic a terre, Jussie qui lui aura mis une droite au préalable. Et le but de Chamakh...Bref.
    Coté lyonnais, en dehors du gros tacle de Réveillere (qui je le répete, n'est franchement pas dangereux, mais mérite sans contestation le rouge), j'ai pas vu de sales gestes. Peut-etre un tacle de Pjanic a un moment sur je ne sais qui.
    Si il y a bien un club qui doit gueuler, c'est nous. Et Triaud qui se permet de dire que Puel "emmerde tout le monde". Quelle classe de la part d'un président de club. Rolling Eyes

Dernière édition par ryanb le Dim 18 Avr 2010, 19:14, édité 1 fois
    footmax
    footmax

Message par footmax Dim 18 Avr 2010, 19:12

ryanb a écrit:N'importe quoi. Le tacle de Réveillere est sale certes, mais pas dangereux le moins du monde (mais ca mérite un rouge). Et celui d'Henrique sur Lisandro qui tape le tibia et ne prend qu'un jaune ? Balaye devant chez toi.

Cris on le pousse dans le dos au moment de son impulsion, et tu parles d'un artiste ? Allez va, remballe tes affaires et va poster sur le topic Girondins. Le pire c'est qu'il prend un jaune alors que votre but n'est pas valable.

Je cite ce post pour que les gens voient ta classe Smile
    Continues comme ça, t'es un bon petit rageux, I love it !

Au fait, les 15 fautes de Kallstrom, tu les oublies ? Non parce que à un moment, c'est dehors Smile
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 19:15

Non non, pas rageux, on a une demi-finale de LDC a jouer mercredi. Smile
    Et pour l'instant, on est devant vous au classement.

Ma classe, mais je m'en tape. Et toi, tes termes, c'est quoi, l'élégance en personne ?
    footmax
    footmax

Message par footmax Dim 18 Avr 2010, 19:16

ryanb a écrit:Non non, pas rageux, on a une demi-finale de LDC a jouer mercredi. Smile
    Et pour l'instant, on est devant vous au classement.

Ma classe, mais je m'en tape. Et toi, tes termes, c'est quoi, l'élégance en personne ?

"Pour l'instant" oui Smile
    Coco, t'es en 1/2 de LDC pour un pénalty volé, je te le rappelle au passage, merci aulas ( pour hier soir aussi, merci jean mimi! ).

Mes termes ? Tant que j'utilise pas le mot " pute de service " ça sera toujours plus élégant que toi Wink
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 19:22

Allez, tu me fatigues. Je répondrais a un post d'un autre forumeur plus sensé. Si mes termes ne te plaisent pas, ne les lis pas. Quand a notre qualification, on l'a méritée, on n'a absolument rien volé. Le pénalty y est, quand a Aulas je ne vois pas ce qu'il vient la dedans. Il achetait les arbitres en France, maintenant c'est en Europe ? Mon pauvre, t'es d'un ridicule.

Fin de la discussion avec toi, je ne réponds plus a tes posts. Quand t'auras grandi, j'y réfléchirais. Sans rancune ! Wink
    footmax
    footmax

Message par footmax Dim 18 Avr 2010, 19:26

Je suis obligé de lire ... C'est tellement élégant Smile Quelle mauvaise foi, c'est vraiment ... MAGNIFIQUE !
    Continues comme ça l'ami, au plaisir de te lire une prochaine fois ! Sans rancune et vive J-M-A ! Wink
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 18 Avr 2010, 19:50

Hyper sollicités par les médias allemands avant Bayern Munich - Lyon, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, champions d'Europe avec le Bayern en 2001, militent fortement pour que leur ancien club s'attache les services d'Hugo Lloris le plus vite possible. «Le gardien, Lloris, est impressionnant, déclare ce dimanche le Basque dans le Bild. Au plus tard dans deux ans, il jouera dans un des plus grands clubs du monde. Mon conseil au Bayern, c'est : Achetez le! Tout de suite!»

Sagnol, dans Kicker, compare le Français à une légende locale, Oliver Kahn, qui n'a jamais été vraiment remplacé depuis son départ en 2008. «Je sais que le Bayern aura besoin un jour ou l'autre d'un gardien, c'est pour ça que je donne ce conseil : prendre Lloris tout de suite, même si le Bayern est aussi sur Manuel Neuer (NDLR : le gardien de Schalke 04). Lloris fait déjà partie des trois ou quatre meilleurs gardiens du monde. Il est tranquille, intelligent, stable, il ne fait pratiquement aucune faute même sur les ballons difficiles. Comme Kahn à l'époque, il apporte de l'assurance.»
    Et Cissokho aussi

Le nom lyonnais qui a filtré dans les médias allemands pour un possible transfert au Bayern, ces derniers temps, était plutôt le latéral gauche Aly Cissokho. «C'est là que le Bayern a de gros problèmes, décrit Lizarazu. Mon conseil, ce serait de prendre Trémoulinas de Bordeaux. Abidal à Barcelone et Evra à Manchester ne sont pas à vendre. Cissokho n'est pas mauvais. Le problème, ce n'est pas la qualité du joueur, c'est dans la tête. On ne sait pas comment il réagirait dans un top club.»

Sagnol décrit Cissokho comme «très rapide, bon centreur». «Il va toujours vers l'avant mais la contrepartie, c'est qu'il fait encore beaucoup de fautes techniques», ajoute-t-il. Pour Sagnol, au contraire de Liza, le Bayern a déjà ce qu'il faut à ce poste avec Philipp Lahm, actuellement utilisé à droite. Holger Badstuber, 21 ans, est le plus souvent aligné au poste de latéral gauche.

LIZARAZU est une belle *****, il veut que nos meilleurs espoirs se tirent dans le vieux championnat allemand ! Il parle de Lloris, Cissokho ou encore Trémoulinas au Bayern.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Dim 18 Avr 2010, 19:52

Sans rire, je trouve Cris énorme cette année 2010 pourtant je suis pas vraiment un de ses admirateurs.

PS: Faut que les allemands et Liza arretent de croire que le Bayern est un grand club.
    Ils ne font rien en Europe depuis 10 ans! L'OL à coté est un géant européen dans ce cas.
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 18 Avr 2010, 21:36

Shakkha a écrit:PS: Faut que les allemands et Liza arretent de croire que le Bayern est un grand club.
    Ils ne font rien en Europe depuis 10 ans! L'OL à coté est un géant européen dans ce cas.

"Cissokho n'est pas mauvais. Le problème, ce n'est pas la qualité du joueur, c'est dans la tête. On ne sait pas comment il réagirait dans un top club

Le Bayern est le top du top et à côté Lyon c'est de la merde ! Laughing

Lui à côté de Christan Jean-Pierre et voilà la doublette de fou !!! Rolling Eyes
    ryanb

Message par ryanb Dim 18 Avr 2010, 22:05

Ouais, si ils pouvaient la boucler et s'occuper de leurs fesses. Les gens en dehors du club n'ont pas a parler de transferts, c'est indécent et irrespectueux.
    drew
    drew

Message par drew Lun 19 Avr 2010, 10:29

Comme si Lloris allait partir au Bayern...
    Il mérite déjà le top 3 des clubs européens...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 19 Avr 2010, 14:09

Partir au Bayern serait une régression sportive.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 19 Avr 2010, 14:16

c'est clair, autant aller à Grenoble, là bas au moins ,il se fera remarquer par des arrêts multiples Laughing
    ryanb

Message par ryanb Mar 20 Avr 2010, 06:22

Ah, quelle bande de voyous...Ils finiront derrière nous au classement, et si possible sans la LDC. Déjà sans titre.

Et pour la deuxième année consécutive, ce vol scandaleux a Chabal Delmas. Mais nous, on est en demies. Cool
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mar 20 Avr 2010, 08:21

c'te rage Smile
    ryanb

Message par ryanb Mar 20 Avr 2010, 15:27

T'es pas le mieux placé pour parler, d'autant que tu n'as surement pas vu le match. Donc...Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 09:15