Le club marseillais pense à l'international brésilien pour compenser le probable départ de Mamadou Niang cet été.
L'OM veut frapper un grand coup durant le mercato estival. Le départ de Mamadou Niang, meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison avec 18 buts, étant plus que probable, les dirigeants marseillais se sont lancés à la recherche de la perle rare. Après Gignac, Gameiro, Jelen, ou encore Le Tallec, c'est le Brésilien Adriano qui voit son nom cité du côté de la Canebière.
Selon le journal brésilien Abril, le joueur de Flamengo, libre de tout contrat le 30 mai prochain, aurait été approché par le club champion de France. Courtisé par l'AS Rome, la Juventus et le Panathinaïkos, l'homme aux 19 buts en 30 matches de championnat brésilien est l'une des options envisagées par l'OM pour la saison prochaine. Le fait de ne pas verser d'indemnités de transfert permettrait au club de lui donner un salaire conséquent, proche de celui qu'il touche au Brésil (416 000 euros mensuels).
Néanmoins, Didier Deschamps n'aurait pas encore donné son aval pour creuser la piste, le comportement de l'ancien joueur de l'Inter Milan laissant parfois à désirer. Il faut croire que l'entraîneur olympien a lu l'enquête du magazine So Foot sur l'international auriverde...
Mouai, ça serait intérressant mais avec toute les fausse piste qu'il y a du coté de l'OM, je ne sait pas quoi en penser