Première rumeur qui revient sur les sites footmercato et mercato365 (auxquels je n'accorde aucune crédibilité), mais vu qu'elle est reprise par Le Progrès et l'équipe, ca prend de l'ampleur.
Le FC Porto pourrait à nouveau aider l'Olympique lyonnais. Le club d'où sont venus Lisandro Lopez et Aly Cissokho (et le Marseillais Lucho Gonzales) possède en Bruno Alves, le défenseur central international portugais de 28 ans un atout qui intéresse l'OL, selon L'Equipe de jeudi. Sous contrat jusqu'en 2012, il aurait une clause de 30 millions d'euros. Lyon pourrait proposer 15 millions et, à Porto, on affirme que Lyon a déjà soumis une offre... Information démentie par l'OL, rapporte le quotidien.
Punaise, si il vient, c'est ÉNORME. Mais il va couter cher et c'est pas vraiment la priorité selon moi (on a besoin d'un relayeur de haut niveau pour apporter une touche technique au milieu de terrain et percuter balle au pied, et d'un ailier droit pour remplacer Govou qui part, sachant que Ederson s'en ira en principe).