+14
the.mike
olionnais
Ben
Shakkha
aderboss
chucknorris
Angelion
juju666
the speedfreak
Nico
Herogei
Alex93
md1060
Tibo57
18 participants
Mercato OM 2010
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°351
Re: Mercato OM 2010
et puis ils sont vraiment con .
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°352
Ha bon? c'est vrai qu'Aulas lui n'est pas con, mais c'est le pire des hypocrite qui puissent exister au monde
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°353
c'est sur que Dassier à coté...
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°354
L'OM rêverait d'avoir un président de la trempe d'Aulas. N'importe quel club en France d'ailleurs. Quoique certains ont du talent si je puis dire, mais l'exemple, c'est Jean-Mimi.
Enfin, qu'il nous vire l'autre taré la.
Enfin, qu'il nous vire l'autre taré la.
- Message n°355
Reprenez mes parole, je n'ai jamais dit que Dassier était meilleur président que Aulas, et je n'ai pas qu'il était un mauvais président.
Vous me dite que Dassier est con, je répond en disant qu'Aulas est un hypocrite.
Vous me dite que Dassier est con, je répond en disant qu'Aulas est un hypocrite.
- Message n°356
Loïc Rémy a passé comme prévu lundi matin une IRM faisant suite à la découverte d'une anomalie cardiaque. L'attaquant international (photo Presse-Sports), qui s'est ensuite entraîné seul dans l'après-midi sous l'oeil de Guy Stephan au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, attend désormais le résultat comme l'Olympique de Marseille et ses supporters. Un diagnostic qui pourrait tomber mardi midi selon RMC.
Dassier a critiqué le staff medicale de Nice et celui de Lyon concernant le problème de santé de Remy mais il a oublié de nommer tous ceux de l'equipe de France aussi bien chez les jeunes que celui de l'equipe de France A , je rigolerai bien si enfin de compte Remy soit apte a jouer .
Dassier a critiqué le staff medicale de Nice et celui de Lyon concernant le problème de santé de Remy mais il a oublié de nommer tous ceux de l'equipe de France aussi bien chez les jeunes que celui de l'equipe de France A , je rigolerai bien si enfin de compte Remy soit apte a jouer .
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°357
Il est con ou quoi Dassier ? qu'il s'occupe de ce qu'il connait (pas grand chose on dirait) plutôt que de s'avancer de cette manière. En se renseignant un peu, il saurait que ce genre de chose peuvent apparaître assez rapidement chez des personnes qui n'en avaient pourtant aucun signe, même à 25 ans.
Il ferait bien de se remettre en cause, lui qui a poussé la signature et n'a pris aucun précaution (attendre la fin de la visite médicale).
Il ferait bien de se remettre en cause, lui qui a poussé la signature et n'a pris aucun précaution (attendre la fin de la visite médicale).
chucknorris- Admin
- Message n°358
et hop, histoire d'en rajouter une couche
Après avoir été contraint de gérer les velléités de départ de Taye Taiwo, Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, l'OM pourrait s'offrir un nouveau feuilleton à une semaine de la fin du mercato. Trois clubs, le FC Séville, la Fiorentina et le Bayern Munich, auraient un regard attentif sur Mathieu Valbuena. Dans le cas du club bavarois, cet intérêt pourrait se concrétiser très rapidement par une première prise de contact avec la direction olympienne.
Privé d'Arjen Robben pour quelques semaines encore, le Bayern songerait très sérieusement à renforcer son couloir droit. Si l'entourage du joueur se dit, pour le moment, dans l'expectative, ces sollicitations devraient inciter l'OM à s'atteler très rapidement à la prolongation de son international français. Lié avec le club phocéen jusqu'en 2013, Valbuena pourra faire jouer sa clause de stabilité dès la saison prochaine. Elle s'élève aux alentours de 2,5 millions d'euros.
Après avoir été contraint de gérer les velléités de départ de Taye Taiwo, Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, l'OM pourrait s'offrir un nouveau feuilleton à une semaine de la fin du mercato. Trois clubs, le FC Séville, la Fiorentina et le Bayern Munich, auraient un regard attentif sur Mathieu Valbuena. Dans le cas du club bavarois, cet intérêt pourrait se concrétiser très rapidement par une première prise de contact avec la direction olympienne.
Privé d'Arjen Robben pour quelques semaines encore, le Bayern songerait très sérieusement à renforcer son couloir droit. Si l'entourage du joueur se dit, pour le moment, dans l'expectative, ces sollicitations devraient inciter l'OM à s'atteler très rapidement à la prolongation de son international français. Lié avec le club phocéen jusqu'en 2013, Valbuena pourra faire jouer sa clause de stabilité dès la saison prochaine. Elle s'élève aux alentours de 2,5 millions d'euros.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°359
Il devrait se barrer le kinder buena voltigeur DD va le faire jouer à Gauche ou le mettre sur le banc
- Message n°360
Pas du tous Valbuena est important dans le jeu Marseillais.
DD bien précisé que Remy était la pour remplacer Niang et jouer a son poste, ce qui veut dire a Gauche, puisque c'est la ou joue Niang d'habitude
L'attaque, ça sera :
Remy a gauche, Gignac dans l'axe, Valbuena a droite et Brandao sur le banc.
DD bien précisé que Remy était la pour remplacer Niang et jouer a son poste, ce qui veut dire a Gauche, puisque c'est la ou joue Niang d'habitude
L'attaque, ça sera :
Remy a gauche, Gignac dans l'axe, Valbuena a droite et Brandao sur le banc.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°361
moi je vois plutôt la brandade gignac et remy. De toute manière c'est soit la Brandade soit Kinderbuena voltigeur qui va partir on parle de la Brandade à schalke 04?
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°362
Brandao titulaire, il fait un sacré boulot.
- Message n°363
il loupe passe et controle parcontre en gironde il ferait une bonne recrue pour la chasse a la palombe.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°364
on va encore me taxer d'anti-om mais un duo de bons gros bourrins Brandao-Gignac ça me fait rêver d'avance. Je vais pouvoir me faire mes abdos un moment avec ça
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°365
olionnais a écrit: il loupe passe et controle
Crois-tu vraiment que Niang aurait autant brillé sans lui ?
Ce joueur est l'un des acteurs principaux des derniers titres marseillais.
- Message n°366
c'est vrai qu'il n'est pas habile devant le but, mais il fait quand même un enorme travail en attaque, surtout dans le pressing
- Message n°367
niang brillait deja avant lui
- Message n°368
Au lendemain de la rencontre OM - Bordeaux (2-1), un autre match s’engage entre les deux clubs sur le plan du mercato estival selon Le Parisien. Face à un possible départ de Taye Taiwo, l’OM envisagerait de remplacer son latéral gauche par Benoît Trémoulinas.
Alternant le bon et le moins bon, Taye Taiwo est plus que jamais sur le départ, et ce depuis plusieurs mois déjà. Régulièrement cité aux quatre coins de l’Europe, le robuste défenseur marseillais aurait pu rejoindre l’Atletico Madrid l'été dernier contre 4,5 millions d’euros ; une offre sans lendemain comme le rappelle son agent, Michael Coker, dans les colonnes du Parisien.
Taiwo est, depuis le 1er janvier 2011, libre de signer où il veut. Les dirigeants de l’OM tentent, sans succès à ce jour, de le faire prolonger mais se heurtent à la concurrence. En effet, le Nigérian, qui accomplit sa sixième saison sous le maillot phocéen, ne manque pas de prétendants mais "prend son temps pour étudier les différentes options", dixit son agent. Ainsi, Fenerbahçe (où évolue Mamadou Niang), Benfica, le Spartak Moscou, Everton et Tottenham sont aux aguets pour s’accaparer la bonne affaire Taïwo.
Ne souhaitant pas se retrouver au dépourvu, la cellule de recrutement de l’OM travaille telle une fourmi pour pallier au départ de son latéral gauche. Selon Le Parisien, Benoît Trémoulinas serait la piste principale des Phocéens en défense lors du prochain mercato estival.
Alternant le bon et le moins bon, Taye Taiwo est plus que jamais sur le départ, et ce depuis plusieurs mois déjà. Régulièrement cité aux quatre coins de l’Europe, le robuste défenseur marseillais aurait pu rejoindre l’Atletico Madrid l'été dernier contre 4,5 millions d’euros ; une offre sans lendemain comme le rappelle son agent, Michael Coker, dans les colonnes du Parisien.
Taiwo est, depuis le 1er janvier 2011, libre de signer où il veut. Les dirigeants de l’OM tentent, sans succès à ce jour, de le faire prolonger mais se heurtent à la concurrence. En effet, le Nigérian, qui accomplit sa sixième saison sous le maillot phocéen, ne manque pas de prétendants mais "prend son temps pour étudier les différentes options", dixit son agent. Ainsi, Fenerbahçe (où évolue Mamadou Niang), Benfica, le Spartak Moscou, Everton et Tottenham sont aux aguets pour s’accaparer la bonne affaire Taïwo.
Ne souhaitant pas se retrouver au dépourvu, la cellule de recrutement de l’OM travaille telle une fourmi pour pallier au départ de son latéral gauche. Selon Le Parisien, Benoît Trémoulinas serait la piste principale des Phocéens en défense lors du prochain mercato estival.
- Message n°369
Roc sur le terrain, Stéphane Mbia endosse le costume du rigolo de service dès qu'il est en dehors. Il semble pourtant sérieux quand il évoque la piste Samuel Eto’o à Marseille.
- Message n°370
Inzaghi à Marseille ?
9/12 12h02 - Football, Transferts
Selon le Corriere dello Sport, l'Olympique de Marseille serait l'un des clubs intéressés par la venue Pippo Inzaghi cet hiver. Le buteur italien serait également dans le viseur de l'Hapoel Tel Aviv et Stoke City.
9/12 12h02 - Football, Transferts
Selon le Corriere dello Sport, l'Olympique de Marseille serait l'un des clubs intéressés par la venue Pippo Inzaghi cet hiver. Le buteur italien serait également dans le viseur de l'Hapoel Tel Aviv et Stoke City.
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°371
Est ce que le système de l'OM est adapté au style de Inzaghi ?
A la limite, Trezeguet sera libre aussi, il est plus jeune et moins cher. Ça me paraît plus intéressant pour le même type de joueur.
A la limite, Trezeguet sera libre aussi, il est plus jeune et moins cher. Ça me paraît plus intéressant pour le même type de joueur.
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°372
un des bourreaux des lyonnais en ligue des champions lors de la belle epoque lyonnaise est toujours une recrue interessante pour l'om
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°373
Aucune chance qu'il signe à l'OM.
Petru- Nombre de messages : 1254
- Message n°374
Je n'espère pas son image ne colle pas au club et s'il fait ça c'est qu'il est vraiment désespéré.
- Message n°375
après on va voire qui va venir mai je pense pas a Inzaghi ?
mai il parle du retour de cana sa pour moi c'est ok
mai il parle du retour de cana sa pour moi c'est ok