+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°276
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
on en sera pas plus ,aussi bien sur cette histoire de ballons que sur les relations entre Puel et lisandro c'est dommage pour le match de Madrid mais pour la fin de saison il sera certainement très en jambes vu le nombre de match qu'il a fait en 2011.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°277
juju666 a écrit:ryanb a écrit: Merci Hadji mouais, c'est très réducteur, c'est sur que si il la met faut cravacher pour vous battre mais Lyon a explosé Nancy.
je parlais juste au point de vue du score car vous avez eu du mal en 1ere mi temps à mettre au fond.Content si c'est bon pour votre moral avant Madrid. On espérait rien hier soir nous
Oui, pas de souci.
Perso la LDC je m'en fiche un peu, je veux qu'on remporte le titre de L1. Le match a Lille sera très compliqué d'ailleurs.
Bonne chance pour le maintien !
Pour Lisandro, c'est vraiment chiant mais depuis quelques semaines il est moins dans le coup, il n'a d'ailleurs pas marqué depuis le but a Marseille en décembre (2 mois pile poil). C'est dommage de le placer a gauche il n'a pas la facilité que peut avoir Benzema pour jouer sur un coté mais Gomis est tellement bon, et comme on ne joue qu'avec un attaquant axial...
Et il y a le choix entre Delgado, Briand, Bastos et Pied. Qu'il se remette vite, si possible pour le match au LOSC ou ca ne sera pas de la tarte.
- Message n°278
toujours aussi fort le Juni
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°279
ah ouais!! combien, 28, 30 mètres?
Petru- Nombre de messages : 1254
- Message n°280
Mais n'importe quoi au lieu de chercher le 2-0 , il essaye de conserver le 1 à 0 et ce qui devait arriver arriva rennes qui n'a rien fait de tout le match marque sur un coup franc (et encore je suis pas convaincu qu'il y est faute de cissockho).
Ces - 2 points vont nous faire mal ...
Ces - 2 points vont nous faire mal ...
- Message n°281
Comme d'hab, des regrets. Lille s'envole vers le titre.
laurent- Nombre de messages : 3428
- Message n°282
il va effectivement être dur de rattrappé Lille pour quels concurrent que ce soit
- Message n°283
Allez les Lyonnaises!!
- Message n°284
Bravo les filles!! Superbe match!!!
Ben, j'espère que tu as regardé ce match, toi qui n'aime pas le foot féminin, sinon, essaie de le voir
Ben, j'espère que tu as regardé ce match, toi qui n'aime pas le foot féminin, sinon, essaie de le voir
- Message n°285
J'ai regardé un bout mais, franchement les nanas, je préfère les voir sur un autre terrain.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°286
juju666 a écrit:Ben, j'espère que tu as regardé ce match, toi qui n'aime pas le foot féminin, sinon, essaie de le voir
Oui, j'ai regardé un peu le match. Et je persiste, comment on peut trouver ça beau ou intéressant ? C'est lent, ça peine à maîtriser la balle pour certaines, beaucoup de ratés devant le but, pas emballant quoi ... Mieux vaut regarder un match de 1ère division de district le dimanche.
Quel est ton point de vue ? Juste car ça change des hommes que vous trouvez ça sympa à regarder ? A moins que vous ne regardiez que les charmes de certaines ...
chucknorris- Admin
- Message n°287
J'en ai vu un petit bout, ça vaut la ligue 1
- Message n°288
j'abandonne mon pauvre Ben, si pour toi, ce match est d'un niveau plus faible que la plupart des matchs qu'on voit à la tv, je ne peux que te conseiller de t'acheter des lunettes et un cerveau non rempli d'à priori...
et si tu crois que je regarde parce qu'elles échangent le maillot, si ca arrrive, elles ont un maillot de corps en dessous, argument à 2 balles des matchos des bars de ma rue
et si tu crois que je regarde parce qu'elles échangent le maillot, si ca arrrive, elles ont un maillot de corps en dessous, argument à 2 balles des matchos des bars de ma rue
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°289
juju666 a écrit:j'abandonne mon pauvre Ben, si pour toi, ce match est d'un niveau plus faible que la plupart des matchs qu'on voit à la tv, je ne peux que te conseiller de t'acheter des lunettes et un cerveau non rempli d'à priori...
T'abandonnes de quoi ? Tu n'as rien argumenté encore, je t'ai demandé ce que tu en pensais, tu ne m'as toujours rien dis. Je suis choqué par la suite de ton message, toi, tu as vu un match meilleur que la plupart qu'on voit à la TV tu dis ... Mais quel est ton dernier match moins bon que tu as vu alors ? Tu regardes le championnat australien peut-être ? Ou alors j'aurais du suivre jusqu'au bout, j'ai manqué le match du siècle.
Pourquoi me parles-tu d'échange de maillot ? Quel argument ? Relis ce que j'ai mis au lieu de t'énerver pour pas grand chose ...
Redescend sur terre, tu nous annonces quand même dans le début de ton message que les féminines ont un meilleur niveau que des joueurs pros masculins. Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Que tu es trouvé le match intéressant, plaisant, tant mieux pour toi, mais tu ne peux pas dire que c'est du haut niveau.
- Message n°290
Il est temps de dépoussiérer ce topic.
Puel va quitter le club, les négociations sont en cours pour qu'il reçoive son indemnité de licenciement. Garde sera le prochain entraineur, c'est quasiment sur. Personnellement, je suis content qu'on donne les clés du club aux mecs formés ici, aux hommes qui ont écrit une partie de l'histoire. Génésio, entraineur de la réserve, devrait être son adjoint, et Lacombe devrait orchestrer ou du moins filer un coup de main derrière.
Gérard Baticle va prendre en main les U19. Sonny Anderson quitte le staff (provisoirement ?) et va entrainer en Suisse, le Neuchatel Xamax. Bon courage à lui.
Coté départs, Toulalan négocie avec Malage, j'ai aucune envie de le voir partir. Diakhaté ne sera pas retenu, et Bastos et Kallstrom pourraient/devraient quitter l'OL. Le premier rêve d'Italie, le second n'a plus qu'un an de contrat et un gros salaire.
Coté arrivées, un défenseur central, un milieu de terrain et un ailier seraient recherchés. Les noms de Varane, Ecuelé Manga, Mangane et Garay reviennent souvent. C'est à priori LA priorité, vu qu'il ne restera que Cris et Lovren et que le premier est clairement en baisse de régime.
Voila voila. Plus de Puel !!!
Puel va quitter le club, les négociations sont en cours pour qu'il reçoive son indemnité de licenciement. Garde sera le prochain entraineur, c'est quasiment sur. Personnellement, je suis content qu'on donne les clés du club aux mecs formés ici, aux hommes qui ont écrit une partie de l'histoire. Génésio, entraineur de la réserve, devrait être son adjoint, et Lacombe devrait orchestrer ou du moins filer un coup de main derrière.
Gérard Baticle va prendre en main les U19. Sonny Anderson quitte le staff (provisoirement ?) et va entrainer en Suisse, le Neuchatel Xamax. Bon courage à lui.
Coté départs, Toulalan négocie avec Malage, j'ai aucune envie de le voir partir. Diakhaté ne sera pas retenu, et Bastos et Kallstrom pourraient/devraient quitter l'OL. Le premier rêve d'Italie, le second n'a plus qu'un an de contrat et un gros salaire.
Coté arrivées, un défenseur central, un milieu de terrain et un ailier seraient recherchés. Les noms de Varane, Ecuelé Manga, Mangane et Garay reviennent souvent. C'est à priori LA priorité, vu qu'il ne restera que Cris et Lovren et que le premier est clairement en baisse de régime.
Voila voila. Plus de Puel !!!
- Message n°291
la vrai recrue pour L'Ol ça sera le retour de Robert Duverne .
- Message n°292
L'OL tombe sur un bon client avec le Rubin Kasan ,ils vont pas etre facile a jouer au regard de leur 2 années en LDC ils font de bon resultat sur les matchs aller des poules puis se loupe sur les matchs retours .
Tibo57- Nombre de messages : 1652
- Message n°293
Au moins ce sera intéressant à regarder comme matchs !
- Message n°294
On en fait un tas de cette équipe du Rubin Kazan de par sa victoire contre le Barca (ce qui est une très belle performance), mais c'était il y a deux ans. Et puis elle n'a pas encore passé les poules, et en voyant leur effectif, personne ne me parle (ça ne veut rien dire bien sur, mais c'est le flou quasi-total).
C'était pour moi le tirage le plus difficile après l'Udinese. Malgré tout, Kazan n'est que 4eme de son championnat avec 30 points en 18 matchs. Le souci majeur, c'est la préparation. On verra bien, on ne gagnera pas 8-2 comme contre Anderlecht, mais ce n'est pas non plus un monstre en face. Ne pas sous-estimer l'équipe, bien jouer et logiquement, on passera.
C'était pour moi le tirage le plus difficile après l'Udinese. Malgré tout, Kazan n'est que 4eme de son championnat avec 30 points en 18 matchs. Le souci majeur, c'est la préparation. On verra bien, on ne gagnera pas 8-2 comme contre Anderlecht, mais ce n'est pas non plus un monstre en face. Ne pas sous-estimer l'équipe, bien jouer et logiquement, on passera.
- Message n°295
on commence bien
puel sort du corps de cette equipe
puel sort du corps de cette equipe
- Message n°296
Quel pied.
Bon, par contre encore un ancien lyonnais qui nous plante un but, va falloir arrêter de les vendre ! Et beaucoup de choses à améliorer dans le secteur défensif. On sera loin d’être à 100% pour affronter le Rubin Kazan mais avec la venue d'Ajaccio, on peut espérer avoir six points samedi soir.
P.S : L'ouverture de Réveillère et le but de Lisandro.
Bon, par contre encore un ancien lyonnais qui nous plante un but, va falloir arrêter de les vendre ! Et beaucoup de choses à améliorer dans le secteur défensif. On sera loin d’être à 100% pour affronter le Rubin Kazan mais avec la venue d'Ajaccio, on peut espérer avoir six points samedi soir.
P.S : L'ouverture de Réveillère et le but de Lisandro.
- Message n°297
ouffffffff pas mal le but de Lyon par contre 3 but depuis le debut de saison 2 corner un centre et tous de la droite
- Message n°298
bon qualifié dans la douleur sur les 2 matchs merci Loris pour les beaux arrêts, la suite au tirage l'Ol est dans le 2 eme chapeau donc un gros dans le groupe ? Barça , real , inter , MU, Chelsea , bayern, porto , Arsenal ou Milan
- Message n°299
Real Madrid, Ajax Amsterdam, Dinamo Zagreb. C'est chiant de tomber encore sur les espagnols, et on va sortir de ce groupe.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°300
pour moi le match de se soir
me semble un peut bizar
me semble un peut bizar