C'est sûr que peu de monde aurait pronostiqué cela. Mais bon, c'est ça le foot !
+12
Petru
ryanb
Tibo57
Ben
juju666
chucknorris
laurent
aderboss
Shakkha
nantaisdu13
joel58
nonolafouine
16 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°301
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°302
sa oui comme tu dit
mai il te semble pas un peut bizar se match
mai il te semble pas un peut bizar se match

Petru- Nombre de messages : 1254
- Message n°303
C'est incroyable
C'est surement ça la magie du football !
C'est surement ça la magie du football !
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°304
L'Olympique Lyonnais.
N’empêche que le parcours en LDC reste très décevant. On verra qui on prendra au prochain tour, j'aimerai bien l'Inter ou Benfica.

N’empêche que le parcours en LDC reste très décevant. On verra qui on prendra au prochain tour, j'aimerai bien l'Inter ou Benfica.
- Message n°305
sa oui tu a raison ryanb
pour moi je sens OM contre le barca
est lyon contre le real
pour moi je sens OM contre le barca
est lyon contre le real
- Message n°306
Lyon contre le Real ce n'est pas possible, ils sortent du même groupe.
Pour le match, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de suspect. D'autant que le Real n'avait pas gagné, alors la victoire de Lyon était inutile.
Pour le match, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de suspect. D'autant que le Real n'avait pas gagné, alors la victoire de Lyon était inutile.
Petru- Nombre de messages : 1254
- Message n°307
Ce qui est amusant, lors du match en direct, le commentateur de RMC disait que Mourinho avait appelé Benzema pour lui signifier que c'était bon pour l'OL qu'ils allaient se qualifier.
- Message n°308
Oui j'ai entendu également.
Je pense que Benzema avait à cœur d'aider son ancien club à se qualifier. C'est chose faite.
Je pense que Benzema avait à cœur d'aider son ancien club à se qualifier. C'est chose faite.

- Message n°309
oui je pense aussi mai toute est bizarre
quand tu vois les 2 but refusé a l'ajax c'est pas normal
quand tu vois les 2 but refusé a l'ajax c'est pas normal
ultra-strasbourg- Nombre de messages : 58
- Message n°310
Source : Liberation.frLe footballeur de Lyon Gomis en garde à vue dans une affaire de viol en réunion
L’attaquant international de l’Olympique lyonnais Bafétimbi Gomis et un de ses anciens coéquipiers à Saint-Etienne se trouvaient mercredi soir en garde à vue à Lyon dans une enquête pour «viol en réunion», a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Le second mis en cause, Yohan Benalouane, a joué cette année en Italie, au club de Cesena, qui a terminé dernier du championnat.
Selon le site internet du magazine Lyon Capitale, «les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi entre 1h00 et 2h30 du matin», dans l’appartement de Bafétimbi Gomis qui y aurait «invité une femme de 38 ans» en compagnie d’un autre homme.
Cette femme accuse les deux hommes «de l’avoir violée et s’en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit», ajoute Lyon Capitale.
L’enquête avait été ouverte dans la matinée, selon une source policière qui a refusé de confirmer les éléments relatés par le magazine.
L’accusatrice a porté plainte, selon la source proche de l’enquête.
Gomis «dément»
Dans l’après-midi, de nombreuses rumeurs avaient fait état de la présence de Gomis dans les locaux de l’Hôtel de police et d’une éventuelle confrontation avec la plaignante.
Les enquêteurs, toutefois, n’ont ni confirmé ni infirmé ces rumeurs.
Gomis a formellent démenti sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.
«Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi», a-t-il écrit dans un message également posté sur Twitter.
Il a également démenti avoir passé la nuit de mardi à mercredi en garde à vue, comme l'écrivaient certains médias, et a remercié pour tous les «messages de soutien» qu’il a reçus.
Formé à Saint-Etienne, Gomis, est arrivé à Lyon à l'été 2009, pour cinq ans et pour 15 millions d’euros. Il compte une sélection en équipe de France des moins de 17 ans et cinq sélections chez les Bleus, la dernière en septembre 2011. Comme Zinedine Zidane, il a la particularité d’avoir inscrit un doublé dès sa première sélection, face à l’Equateur, en mai 2008.
L’OL a souligné ses vifs regrets après «les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu’aucune conclusion policière ou judiciaire n’existe à ce jour».
L’affaire a un précédent à Marseille: l’attaquant brésilien de l’OM Brandao a été mis en examen pour viol le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.
Le parquet marseillais, interrogé mercredi, a confirmé que le joueur et la plaignante ont été réentendus «courant mai», et que la procédure «est quasiment finie».
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°311
NUL ,NUL ce trophée des champions niveau proche du 0 ,encore heureux qu'il y est eu des buts

|
|