Dimitri64500 a écrit:footmax a écrit:Valbuena en rajoute des tonnes
Et ?
Et ça le rend insupportable.
A cause de ses simulations même les supporteurs Marseillais ne l'aiment pas !
(Au stade, il se fait insulter de tout les noms).
Dimitri64500 a écrit:footmax a écrit:Valbuena en rajoute des tonnes
Et ?
Dimitri64500 a écrit:footmax a écrit:Valbuena en rajoute des tonnes
Et ?
footmax a écrit:(Au stade, il se fait insulter de tout les noms).
chucknorris a écrit:Peut être y a t'il des théories sur son centre de gravité placé trop bas, ce qui pourrait expliquer les tonneaux...
footmax a écrit:chucknorris a écrit:Peut être y a t'il des théories sur son centre de gravité placé trop bas, ce qui pourrait expliquer les tonneaux...
Je pense que c'est l'explication effectivement
Pape Diouf et Éric Gerets se sont accrochés dans le vestiaire olympien, quelques minutes après la victoire à Lorient, en raison d'un malentendu lié à Canal+. N'ayant pu donner satisfaction à la chaîne cryptée lors du succès à Geoffroy-Guichard, le président olympien s'était engagé à autoriser l'accès au vestiaire de l'équipe à Canal+ à l'occasion de la prochaine victoire à l'extérieur. L'heure est venue à Lorient et Pape Diouf a respecté sa parole.
En voyant débarquer les caméras et les techniciens, l'entraîneur olympien n'a pas compris cette incursion et leur a demandé de sortir. "Le ton est un peu monté, explique un témoin de la scène. M. Diouf a simplement rappelé que jusqu'à nouvel ordre c'est encore lui qui décidait au club." Pour ne pas jeter plus de trouble entre les deux hommes et comprenant qu'il y avait "comme un souci", l'équipe de Canal+ a préféré quitter le vestiaire.
"Pape Diouf prend des engagements en tant que président et Éric Gerets gère le vestiaire à sa convenance, analyse un membre du club, souhaitant garder l'anonymat. En fait, cette poussée d'adrénaline est plus bête qu'autre chose : le président croyait que l'entraîneur était au courant et l'entraîneur ne savait pas que le président était à l'origine de l'histoire !"
Cette histoire belgo-marseillaise est finalement sans conséquence dans les relations entre les deux hommes. "Dans l'avion du retour, ils ont discuté comme si rien ne s'était produit, raconte une personne présente à bord de l'appareil. L'intelligence des deux hommes a fait que l'incident ne s'est pas étendu au-delà du vestiaire, parce qu'il n'y avait pas de raison qu'il en soit ainsi. Tout est rentré dans l'ordre. Cela montre qu'il y a de la vie dans ce club." Lundi, les deux hommes se sont rencontrés dans le bureau présidentiel pour clore le dossier.