Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
footmax
Dimitri64500
juju666
the.mike
Angelion
Ben
aderboss
gaett26
JiX91
ziani19
14 participants

    Pseudo-supporters !

    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Angelion Mar 11 Nov 2008, 16:31

    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:
    Tu trouves çà minable ? mais bordel t'es qui toi pour juger les gens de cette manière ?
    Moi si je viens te dire que t'es un pauvre type de 18 ans attardé parce que tu n'es absolument pas tolérant, tu vas le prendre comment ?
    Tu penses être meilleur supporter que moi ? d'accord très bien, pense ce que tu veux. Moi pour le moment, je remarque juste que le plus humain des 2 n'est certainement pas toi.

    Tu as honte de supporter ta région, voilà tout ! Tu es le parfait pseudo-supporter, mais comme disais gaett26, si le club de ta région monte à un niveau correct, tu vas sans doute changer d'avis.
    J'ai honte de ma région ? c'est nouveau çà.
    J'en suis fier justement, et les évenements récents le prouvent.

    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Donc tu te fies à un groupe de supporters pour porter un jugement sur tous les groupes de supporters qui existent ? Pitoyable ...

    Je n'ai jamais porté de jugement sur les groupes de supporters, moi je débat sur les pseudo-supporters ! Rolling Eyes
    Ahah ... va te cacher mon pauvre. Tu dis tout et son contraire.
    Tu as bien dis que les groupes de supporters n'étaient composés que de personnes nées dans le club de la ville qu'ils supportent.
    C'est un constat faux, je suis désolé.


    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Ah non c'est toi qui est bouché. J'ai parlé de Ligue1 quelque part ? J'ai parlé de club pro, ce qui veut dire les 3 premières divisions.
    Et ce que tu ne comprends pas encore, c'est qu'on puisse avoir un club de coeur sur les divisions supérieures, et supporter des clubs de divisions moindre, mais plus proche géographiquement.
    Pourquoi beaucoup de supporter suivent les divisions hautes ? parce que les compétitions poussent à vibrer. Désolé, je vibre plus sur un match de LDC que sur un match de district du club du coin.

    Premièrement, en National, tout les clubs ne sont pas pros, moins d'un quart !
    Non, car à l'origine, on supporte une seule équipe et pas deux ou trois !
    On est pas obligé d'être supporter d'un club de L1 pour suivre le championnat et l'aimer !
    Le truc que tu ne comprend pas, et que je ne parle pas de soutenir le club de ta campagne, mais le plus gros de ta région ...
    1) une partie l'est ...
    2) ah tiens nouveau débat ... on n'a pas le droit de supporter plusieurs équipes à des niveaux différents. Donc si je te suis, tout le monde doit supporter l'équipe de sa ville/village/quartier ?
    3) soutenir le plus gros de la région ? pourquoi la région ? si j'ai envie de supporter le plus gros club national, parce que je suis français, je n'ai pas le droit ? mais c'est quoi ces critères à 2 balles ...

    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Ah bon ?
    Tu devrais revoir la définition de supporter (le verbe par exemple).

    Sens 1 : Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif. Very Happy
    Tu vois une quelconque notion de stade ou autre ?
    On peut apporter son soutien de bien des manières l'ami ...


    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Euh donc pour connaitre l'histoire d'un club, il faut habiter dans la poubelle qui fait le coin du stade ?
    Un peu de sérieux, et ne mélange pas ville et club stp.

    Laughing Justement le club se rapproche de sa ville, et inversement, cela ce voit que toi tu n'as absolument la culture club !!!

    ORIGINE !!!
    Mais t'es qui pour me juger ? fais attention à tes propos, parce que là, tu vas beaucoup trop loin sur le jugement que tu portes sur les gens.
    C'est quoi ce "racisme" ? qu'est ce que tu me parles d'origine ?


    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Oulà, ne mélange pas tout l'ami. Ceux qui soutiennent une équipe parce qu'elle gagne, tu en retrouves une énorme partie dans les stades.
    T'es en train de détruire ton "argumentation" (enfin yen avait pas vraiment) tout seul. Tu parles des supporters dans les stades, et maintenant des "opportunistes" qui ne soutiennent un club que dans la victoire. Sur ce dernier point, je pourrais presque être d'accord avec toi, puisque la passion et le supporterisme doit être présent dans toutes les situations.
    Enfin au final, ne mélange pas tout.

    Mais ses personnes là sont des pseudo-supporters !!!!!
    Et beh, il ne doit plus rester beaucoup de bons supporters avec toi ... enfin bien entendu , toi tu en fais parti ... toi le supporter le plus parfait qui existe.


    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Non mais le critère géographique n'est pas valable ...
    Et justement, si tu déménages, tu vas dans une nouvelle ville, mais tu continueras à supporter ton équipe première ... mais à ce moment, puisque tu ne peux plus aller au stade, selon tes critères, il devient un "pseudo-supporter" ... T'es pas très crédible encore une fois.
    Et encore une fois, le "nous sommes les marseillais" reste sur l'image du club, beaucoup moins de la ville. Je pense que tu fais un amalgame assez important entre club et ville.

    Tu ne comprend vraiment rien ...
    Je ne fais que reprendre tes propos mon cher.


    ben9013 a écrit:
    Angelion a écrit:Pourtant, le foot reste un spectacle comme un concert de musique ou autre.
    L'histoire d'un club n'est pas si lié que çà à la géographie. Son histoire est sportive, tout comme l'histoire d'un groupe de musique est la musique et les concerts, quelque soit l'origine.
    Encore une fois, amalgame Ville/Club.
    A ce moment là, pourquoi tu ne polémiques pas sur les joueurs qui représentent les clubs ? ba oui, c'est encore pire que les supporters, eux jouent et représentent le club, il devrait être de la ville non ?

    Tu es pathétique. D'ailleurs tu es pseudo-supporter de quel club toi ?
    Qu'est ce que ca peut te foutre ?
    Et tu stoppes de suite avec ce "pseudo-supporter", parce que ca me gave sévère là.




    EDIT: au fait, c'est quoi l'amour du maillot ? non parce que j'aimerais bien savoir comment tu définis çà.
    Au fait, le maillot il représente quoi ? la ville ? ah bon ? c'est pas l'écusson du club sur le maillot pourtant ? ah ba merde alors, on m'aurait menti.
    L'amour du maillot comme tu dis, c'est l'amour pour un club, et çà que t'habite la ville ou pas, ca n'a rien à voir, c'est la passion qui fait çà.

    Au fait pourquoi je ramène çà aux joueurs ? parce que tu juges les supporters sur la légitimité à être derrière un club. Je trouve juste incohérent de ne pas faire la même chose avec les joueurs qui ne sont pas originaires de la ville, et ne peuvent donc pas connaître l'amour du maillot comme tu dis ...


    Dernière édition par Angelion le Mar 11 Nov 2008, 16:38, édité 1 fois
    gaett26
    gaett26


    Nombre de messages : 42
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par gaett26 Mar 11 Nov 2008, 16:37

    Non mais à la limite que tu n'est pas envi de supporter l'equipe la plus proche de chez toi ou si tu prefers la meilleur equipe de ta région ok c'est ton choix, bon bah t'es pas le premier à avoir choisit une équipe qui est perpette à "soutenir" bon voila tu fais c'que tu veux,
    mais si tout le monde était comme ça, le foot n'existerait plus !

    Pas de d'equipe sans supporters, pas de foot sans equipe !
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Angelion Mar 11 Nov 2008, 16:42

    Non mais attends, beaucoup sont derrière un gros club principalement pour un attrait sportif, mais supportent également un autre club régional pour l'aspect plus conservateur et "régionaliste".

    L'un n'empêche pas l'autre, et ne me dit pas qu'un match de district est aussi beau à voir qu'un match européen d'un gros, ou même une épopée en coupe national d'un club ...
    tu peux vibrer pour les deux, d'une manière différente, mais s'il y a une élite dans le sport, c'est bien que le niveau est supérieur, et le spectacle qui va avec aussi ...

    Tu peux très bien être au stade un samedi soir, ou même un dimanche aprem/soir, et être le dimanche matin dans le club du coin.
    On t'oblige pas à n'écouter qu'un groupe de musique ? à ne regarder que les films d'un seul acteur ? on ne t'oblige pas à n'être que supporter de foot ?

    Ouverture d'esprit les gars ...


    Dernière édition par Angelion le Mar 11 Nov 2008, 16:44, édité 1 fois
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par aderboss Mar 11 Nov 2008, 16:43

    C'est vrai que c'est toujours un peu agaçant d'aller au stade voir FCSM OM et qui est des "supporter" de l'OM un peu partout dans le stade. Mais faut dire que j'en comprend certain qui prèfère l'OM au FCSM...
    Mais c'est pas parce que ça m'agace que je vais les dénigré chacun supporte qui il veut.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par chopper Mar 11 Nov 2008, 16:53

    Et moi je fais comment j'habite en Guadeloupe, je supporte quelle club alors ? ppfffff
    Il y a des personnes qui supporte des clubs qui ne sont meme pas français donc eux aussi ils sont des pseudo -supporters ?
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par md1060 Mar 11 Nov 2008, 17:37

    ptdrrrrrr bon les gas moi je suis belge donc l'om c'est fini pour moi ^^
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Ben Mar 11 Nov 2008, 17:39

    gaett26 a écrit:Non mais à la limite que tu n'est pas envi de supporter l'equipe la plus proche de chez toi ou si tu prefers la meilleur equipe de ta région ok c'est ton choix, bon bah t'es pas le premier à avoir choisit une équipe qui est perpette à "soutenir" bon voila tu fais c'que tu veux,
    mais si tout le monde était comme ça, le foot n'existerait plus !

    Pas de d'equipe sans supporters, pas de foot sans equipe !

    Voilà, mais certains n'ont pas compris à ce que je vois !

    chopper a écrit:Et moi je fais comment j'habite en Guadeloupe, je supporte quelle club alors ? ppfffff
    Il y a des personnes qui supporte des clubs qui ne sont meme pas français donc eux aussi ils sont des pseudo -supporters ?

    Il n'y a pas de club en Guadeloupe ?!?!

    Eux c'est même pire que des pseudo-supporters !!!
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Angelion Mar 11 Nov 2008, 17:46

    Je te demanderais une dernière fois de faire attention aux propos que tu tiens. Là tu débordes du débat avec de tels propos.

    Et ce n'est pas forcément les autres qui ne comprennent, mais bien ton avis qui est incompréhensible, borné, et absolument pas ouvert au dialogue.
    Si t'as ouvert ce topic juste pour te plaindre, on peut le fermer de suite.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par the.mike Mar 11 Nov 2008, 17:47

    Eux c'est même pire que des pseudo-supporters !!!

    je n'aime tellement pas ta mentalite du siecle dernier et la facon dont tu l'exprimes que je vais te laisser tout seul dans ton beau topic sinon je risquerais fort d'etre si satirique que ce salopard de sadam lui meme s'en retournerait dans sa tombe!
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par juju666 Mar 11 Nov 2008, 17:47

    tu deviens lourd ben... Sad
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Dimitri64500 Mar 11 Nov 2008, 17:48

    Ben moi j'ai pas de club chez moi, ben j'ai choisi Marseille...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par footmax Mar 11 Nov 2008, 18:17

    Trop con ce débat Very Happy ^^
    Sérieux c'est quoi ce bordel ? J'habite près de Marseille, je supporte Bordeaux, ou est le problème ?

    S'il te plaît répond moi que je rigole Very Happy

    PS : C'est dingue le nombre de fois que tu te contredis !!!
    Relis toi tu vas te marrer Laughing
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par footmax Mar 11 Nov 2008, 18:37

    Bon j'vais te poser une question.
    Pour toi qui est le VRAI supporteur entre :
    -Celui habitant Sochaux ( Par exemple ) et qui " supporte " Sochaux en restant le cul dans son sofa ?

    - Celui habitant Marseille mais qui " supporte " Sochaux et qui se casse le cul à arrondir ses fins de mois pour faire le déplacement ?

    So ... ?
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par olionnais Mar 11 Nov 2008, 19:03

    ben dis donc j'avais loupé ce debat àla con alors je suis un bon gros pseudo supporteur moi merde je vis sur Metz et je supporte Lyon ce soir remarque c'est vrai je suis nez a LYON et vecue longtemps entre Rhone et Saone alors je fais se que je veus Chai moi j'aime bien le Foot , quand je vais voir un match( pas a Gerland 500 km vue le prix de l'essence ça coute )donc au plus près suivant l'occase à Metz ben je suporte Metz mais si il joue Lyon ben je suis pour Lyon mais c'est plus par delire avec mes pote pour la deconne aprés Lyon ; Metz , Vannes ,Tours ou un club etrangé je m'en fou un peu moi c'est jeu , l'ambiance du stade , le plaisir de voir des beau mouvement et la saucisse blanche et la biere qui va avec


    question : bordeaux arrive en final d'une coupe d'europe tu regarde pas le match?
    moi si et je serai a fond avec eux
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par chopper Mar 11 Nov 2008, 19:16

    chopper a écrit:Et moi je fais comment j'habite en Guadeloupe, je supporte quelle club alors ? ppfffff
    Il y a des personnes qui supporte des clubs qui ne sont meme pas français donc eux aussi ils sont des pseudo -supporters ?

    Il n'y a pas de club en Guadeloupe ?!?!

    Eux c'est même pire que des pseudo-supporters !!![/quote]

    Si, des mecs en division d'honneur je vais pas regarder ce genre de match Laughing et franchement il faudrait mieux arreter ce débat pour pas te mettre tout le forum a dos
    Jonathpsg
    Jonathpsg


    Nombre de messages : 1255
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Foot
    Humeur : =D
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Jonathpsg Mar 11 Nov 2008, 19:18

    + .... 1 Wink
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par md1060 Mar 11 Nov 2008, 19:29

    j'ai une question Ben......

    mon grand pere a 82 ans , son club n'existe plus.....

    que dois t'il faire ???????????
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par olionnais Mar 11 Nov 2008, 19:51

    ben il continue a les supporté à la vie à la mort dans le coeur
    Jonathpsg
    Jonathpsg


    Nombre de messages : 1255
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Foot
    Humeur : =D
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Jonathpsg Mar 11 Nov 2008, 21:16

    Je crois qu'on va arrête là , non ? même verrouillé le sujet car ça risque de partir en sucette !

    Contenu sponsorisé


    Pseudo-supporters ! - Page 2 Empty Re: Pseudo-supporters !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:11