Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

the.mike
    the.mike

Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par the.mike Mer 04 Mar 2009, 01:25

Et au final, j'ai failli me faire quadrupler par the.mike...

t'as deja deux enfants, je n'allais tout de meme pas t'en faire plus dans le dos!........ faut savoir rester gentleman quand meme et etre digne dans la defaite! Laughing

ps allez lyon, vivement le match retour et vive benzema que j'aime bien pour son enorme potentiel!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 5 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 01:26

Ouaih, bein heureusement que JonathPSG a oublié de se réveiller, sinon, cest un autre traitre(un vrai cette fois) qui allait en finale
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 01:55

chucknorris a écrit:Franchement, quand j'ai lu dernièrement par exemple Ben qui disaient "Allez Lyon contre le Barca" et qui quelques pages plus loin nous sort un "Ils sont nuls d'avoir fait 1-1 contre Barcelone", je me dis qu'il y a un souci, surtout quand on en voit d'autres qui font un nul contre Lech Poznan, le FC Bruges ou le racing Santander.

Où est le mal ? Là franchement je ne vois pas ! J'ai pas le droit d'encourager Lyon avant un match et d'être déçu après ? Explique moi là.
    chopper
    chopper

Message par chopper Mer 04 Mar 2009, 01:57

Tu fais un match contre un gros ta une chance de qualification toujours bah tu veux quoi encore, savoir etre humble Lyon pouvait gagner comme en prendre 3 ou 4 et la il aurait dit quoi ?
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 02:18

Ben a écrit:
    chucknorris a écrit:Franchement, quand j'ai lu dernièrement par exemple Ben qui disaient "Allez Lyon contre le Barca" et qui quelques pages plus loin nous sort un "Ils sont nuls d'avoir fait 1-1 contre Barcelone", je me dis qu'il y a un souci, surtout quand on en voit d'autres qui font un nul contre Lech Poznan, le FC Bruges ou le racing Santander.

Où est le mal ? Là franchement je ne vois pas ! J'ai pas le droit d'encourager Lyon avant un match et d'être déçu après ? Explique moi là.

Dans ce cas la tu t'es mal exprimé! chaque mot a son importance! il aurait mieux valu si tu étais déçu comme je l'étais d'être triste du score en employant des termes comme: dommage, désolé. Plutot qu'agressif de type: nul imcompétent. Wink
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 02:50

aderboss a écrit:
    Ben a écrit:

Dans ce cas la tu t'es mal exprimé! chaque mot a son importance! il aurait mieux valu si tu étais déçu comme je l'étais d'être triste du score en employant des termes comme: dommage, désolé. Plutot qu'agressif de type: nul imcompétent. Wink

Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!! Angry

Regarde, j'avais simplement dis ça :
    Ben a écrit:
    danielson a écrit:lyon va peut etre s'en vouloir d'avoir vendanger mais il reste une mi-temps

Sad

Les chances sont plus que minimes maintenant ... Plus que déçu de la seconde mi-temps !

Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix ! Nul
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 04:57

"Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!! Angry "

Regarde, j'avais simplement dis ça :
    Ben a écrit:
    danielson a écrit:lyon va peut etre s'en vouloir d'avoir vendanger mais il reste une mi-temps
    Sad
    Les chances sont plus que minimes maintenant ... Plus que déçu de la seconde mi-temps !

Si tu n'as dis que ça ce n'est rien de choquant Wink j'avais pas regarder! en plus j'avais dis exactement la même chose enfin bon son exemple était mauvais mais dans l'ensemble ce qu'il dit est vrai. Allez il est temps que je dorme moi ^^
    chopper
    chopper

Message par chopper Mer 04 Mar 2009, 05:28

Dans un entretien publié ce mercredi dans l'Equipe, Grégory Coupet analyse son expérience à l'Atletico Madrid. Il sait dorénavant que sauf blessure de Leo Franco, le gardien titulaire, il ne jouera plus cette saison. Pourtant, l'ancien gardien de l'équipe de France dit ne rien regretter : « C'est avant tout une aventure familiale. J'ai quitté Lyon, alors que j'avais un contrat, que j'avais tout ce qu'il me fallait... Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien. Ici, je reste dans un certain anonymat et cela m'offre une meilleure qualité de vie. C'est extraordinaire ! »

N'empêche que Coupet avoue ne pas se satisfaire de son rôle de remplaçant : « J'avoue un sentiment de manque. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de matches, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc. Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer. Même si j'adore l'Atletico, même si tout le monde est très sympa avec moi, chaque match est une torture. C'est une souffrance. » A trente-six ans, Grégory Coupet affirme ne pas vouloir achever sa carrière sur cette saison au cours de laquelle il n'a disputé que huit matches.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 07:21

chucknorris a écrit:
    Qu'on s'en prenne contre un club contre lequel on est jaloux et frustré de ne pas pouvoir rivaliser est une chose, mais s'attaquer à un individu parce qu'il est supporter de ce club et le défend, c'en est une autre que je trouve inadmissible.
    aderboss a écrit:
    danielson a écrit: moi je répondrai qu'en allant sur le topic de paris tu verras un post qui disait que lyon était favorisé alors qu'ils sont nettements au dessus du lot
    Ce serait plus intéressant si tu citais ce que tu dis et argumentais sur le rapport que ça a avec ce que viens de dire chuck.

...

aderboss a écrit:
    danielson a écrit:ne suis pas comptable mais quand aulas se la péte en annoncant une envellope pour les transferts de 50M€ tu arrêtes de dire que tu ne peux pas t'aligner avec les autres clubs, un mancini qui vaux 20/30M€ ça laisse 20M pour son salaire donc c'est gérable (après certains parleront de stars dans l'effectifs mais ce n'est pas le souci mis en avant)

Donc pour toi il manque une star et le tour est joué il la gagne la CL. Tu rèves il faut un collectif pour gagner pour preuve tu n'as qu'a regardez du coté de Manchester city.
    ...(bis)
    mancini ce n'est pas robinho comme lyon n'est pas city mais bon tu dois essayer de faire le malin je ne t'en veux pas. lyon >>>>>>>>>> city (faut expliquer sinon tu ne suis pas)
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 07:24

chucknorris a écrit:
    Pour ce qui se passe sur le topic du PSG, je n'en sais rien, mais si ce ne sont pas des attaques personnelles, je m'en cogne le haricot tant que c'est fondé sur des arguments ou une reflexion.
    dans ce cas là ... (nan mais sérieux se baser sur un topic pour juger sur un forum c'est un peu limite

chucknorris a écrit:Mets un Eto'o dans le vestiaire lyonnais, tu vas voir l'ambiance avec un joueur qui gagnera le salaire de la moitié de l'équipe. Et imagine si le joueur se plante à la mnière d'un Baros, d'un Kezman ou d'un Koller, ca fait cher l'erreur...
    la vie est faite de risque ce n'est pas avec pjanic, ederson qu'ils iront loin

chucknorris a écrit:Mancini, si c'est Alessandro, je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà beaucoup de milieux de terrain de haut niveau à Lyon. En plus, il a 29 ans. S'il coute 25M, tu prends son salaire brut qui doit tourner à 12 Millions bruts (500 000 nets pas mois et je suis peut etre loin du compte), ca laisse pas beaucoup d'occasion d'acheter d'autres joueurs.
    mouais mais il me semble que les 50M était la somme restante après les achats des joueurs cités juste au dessus

chucknorris a écrit:Après, je suis d'accord sur le fait que certains joueurs ont été acheté un peu cher conne Keita par exemple même si on peut admettre que Puel et Bodmer sont plus ou moins intégrés à la transaction.
    bodmer pour le peu qu'il est utilisé ça reste cher, et penser à puel quand on achète les deux lillois c'est un peu pervers (meme si jma l'est)
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Mer 04 Mar 2009, 08:05

danielson a écrit:la vie est faite de risque ce n'est pas avec pjanic, ederson qu'ils iront loin

le risque c'est aussi de prendre des joueur pour l'avenir Mad
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 09:15

olionnais a écrit:
    danielson a écrit:la vie est faite de risque ce n'est pas avec pjanic, ederson qu'ils iront loin

le risque c'est aussi de prendre des joueur pour l'avenir Mad

dans ce cas là on ne dit pas qu'on joue la ldc ...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 09:27

Ben a écrit:Minable le public lyonnais ! Honteux même ! Aucunes ambiance !

=> Public de merde

Ben a écrit:Les lyonnais étaient fatigués, énormément en seconde période. Le préparateur physique a-t-il mal fait son boulot ? Car ce match était l'objectif n°1 du club !

=> Encadrement de merde

Ben a écrit:
    Moi ça me rappelle plus le match de l'an dernier contre Manchester !

=> Equipe de merde
    Pour cette remarque, il me semble que tu avais parlé de ce match contre MU en termes peu élogieux pour les joueurs Lyonnais mais je ne retrouve plus le topic au milieu de tout ça.

Et je passe les multiples topics ou tu descend l'effectif lyonnais en disant que les joueurs n'ont pas le niveau, surement plein d'autres ou tu t'en prends à Aulas ou que Lyon est favorisé par l'arbitrage. Mais encore une fois, tu n'es pas le seul visé.

Bien évidemment que tu n'avais pas dit exactement ces termes là, je n'avais pas envie de me retaper les 50000 pages agressives envers Lyon sur pleins de sujets non justifiés.

Et tu viens encore une fois de prouver que quand certains sont à court d'arguments ou savent qu'ils ont tort, ils s'en prennent agressivement à la personne qui leur a prouvé qu'ils avaient tort:

Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!! Angry
    quand on parle de quelqu'un en disant l'autre, je trouve que c'est un manque de repect et de politesse.

Ben a écrit:Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix ! Nul

Les problèmes de mémoires peut être, avec l'âge on en a, mais dans ce cas, va falloir justifier l'ensemble de tes critiques soi disant constructives dont je faisais allusion avant que tu ne me dises ça et que je viens de rappeler dans ce message.

Et encore, ce n'est rien par rapport à ce que Lofox a déjà pu se prendre dans la tête.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 10:03

je ne veux pas défendre l'indéfendable mais le complot on n'aime pas l'ol ça va 2'. quand depuis qques saisons tu dis viser la ldc c'est normal de se poser des questions en cas de faillites (physique sur le match aller),

pour le public il n'a pas dit public de merde depuis 8ans ^^ (mais faut admettre aussi que l'ambiance n'est pas top pour un club comme lyon)

pour aulas, la plupart des supporters lyonnais ne sont pas fan d'aulas contrairement aux idées reçues (d'ailleurs plus de lyonnais de lyon en aurait marre que des supporters lyonnais hors lyon pas sur d'etre compris ><)
    ryanb

Message par ryanb Mer 04 Mar 2009, 10:05

Heureusement que certains remettent un peu d'ordre sur ce topic, ça partait bien en cacahuètes. Je suis d'avis qu'on foute la paix a Lofox, il est parfois acide mais toujours respectueux et ses interventions sont toujours sensées.

Pour en revenir au match (eh oui, aujourd'hui même contre Lille en CDF) : Toulalan, Juni, Benzema out, Lloris incertain. Et si je ne me trompe pas, le peu de matches sans Juni et Karim ça donne :

Nantes 2-1 OL
    Lyon 2-3 Bayern
    Lyon 0-0 VA
    Et même Paris si on veut (55 minutes pour Karim, 20 pour Juni) : PSG 1-0 Lyon

Et on se déplace a Lille, qui en 13 matches a domicile n'a perdu qu'une fois (qui plus est le 1er de la saison), pour 3 nuls et 9 victoires ! Donc jouer sans nos piliers (Cris pourrait même souffler un peu), a Lille contre une équipe de haut niveau, avec le Barca en tête, ce serait un authentique exploit de passer.

Allez l'OL !
    footmax
    footmax

Message par footmax Mer 04 Mar 2009, 10:49

Ben, tu vas essayer de te calmer ok ?
    Tu fous le bazard sur le topic, on a pas besoin de toi pour ça, on est ici pour s'amuser et débattre sur les Lyonnais ( Les débats peuvent-être pimentés mais la tu dépasses les bornes )
    Tu dois le respect à tout le monde et en particulier à Chuck, il a 15 ans de plus que toi et tu te permets de ne pas le respecter.
    T'es sur d'avoir 18ans ? J'arrive pas à le croire (Changer 15 fois de pseudo, parler comme tu parles ... je trouve ça gamin)
    Essaye d'être moins agressif dans tes posts, ça devient vraiment pénible, mesure tes propos et on t'écoutera beaucoup plus !

Merci.
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Mer 04 Mar 2009, 11:41

danielson a écrit:pour aulas, la plupart des supporters lyonnais ne sont pas fan d'aulas contrairement aux idées reçues (d'ailleurs plus de lyonnais de lyon en aurait marre que des supporters lyonnais hors lyon pas sur d'etre compris ><)
    j'ai pas compris,?
    danielson a écrit:dans ce cas là on ne dit pas qu'on joue la ldc ...
    tu veut qu'il anonce quoi "on a une equipe qui est pas top je pense que l'on va declarer forfait " , dans le discour de Puel il a toujour dis parlé de construction d'equipe ,ils font un gros match contre le Barça et tu les descends, tu aurai voulu quoi qu'il gagne 10-0 .
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 11:57

olionnais a écrit:
    danielson a écrit:pour aulas, la plupart des supporters lyonnais ne sont pas fan d'aulas contrairement aux idées reçues (d'ailleurs plus de lyonnais de lyon en aurait marre que des supporters lyonnais hors lyon pas sur d'etre compris ><)
    j'ai pas compris,?
    plein d'habitants de lyon et supportant lol n'aime pas aulas et ils sont plus nombreux que ceux qui supportent lyon et qui n'habitent pas lyon

olionnais a écrit:
    danielson a écrit:dans ce cas là on ne dit pas qu'on joue la ldc ...
    tu veut qu'il anonce quoi "on a une equipe qui est pas top je pense que l'on va declarer forfait " , dans le discour de Puel il a toujour dis parlé de construction d'equipe ,ils font un gros match contre le Barça et tu les descends, tu aurai voulu quoi qu'il gagne 10-0 .
    voilà encore le truc qui me saoule chez les lyonnais vous prenez les discours qui vous arrange et après on s'étonne que la france vous tombe dessus. l'objectif de jma c'est clairement la ldc cette année

au passage continue de déformer les propos c'est génial ... je parle d'un recrutement mytheux pour la ldc et tu me parles d'un 10/0 contre le barça
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Mer 04 Mar 2009, 12:13

Qu'est ce qui change entre un recrutement "mytheux" et un recrutement LDC ?
    Non parce que si c'est seulement le trou dans le bilan financier, à cause de l'achat d'une pseudo "star", c'est pas vraiment ce que l'on appelle un recrutement LDC.
    Enfin voilà, je n'ai même pas envie d'entrer dans le débat, mais faut arrêter de limiter tout çà aux millions qu'un club débourse en transferts. Il y a de nombreux exemples de jolis coups réalisés en matière de transfert, à niveau équivalent à certains joueurs achetés des sommes monstres.
    Et puis surtout il y a de nombreux paramètres à prendre en compte, notamment les blessures, où il y a eu une belle hécatombe.

PS et un ptit mot sur Lofox, vu qu'il est le centre du monde ici (enfin c'est ce qu'il croit) et bien c'est un abruti, qui croit toujours avoir raison, avec des arguments pourris, et qui en plus supporte Lyon ... tous les défauts du monde quoi ... Hein ? quoi ? fallait être gentil ? ah merde Laughing
    Sérieusement, lâcher lui un peu la grappe. Je suis loin d'être toujours d'accord avec lui (quoique ces derniers temps Smile ) mais il vous mets une claque en matière d'argumentation et de débat. Il n'est pas toujours objectif Very Happy (enfin qui l'est totalement ? ) mais certainement plus que beaucoup ici Wink
    Voilà, fallait bien que je défende ma moitié ici Smile

PS2 Mon Dieu, si on m'avait dit quelques mois en arrière, qu'un jour je défendrais Lofox, je ne l'aurais pas cru ... je suis tout ému Chai
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 12:22

Sur ce point, on est d'accord, l'effectif n'est peut être pas assez costaud pour remporte une champion's league même si ça reste une coupe, et qu'en coupe tout est possible.

Mais la base défensive est solide.
    Grosso fait du Grosso, je suis pas fan mais il ne fait pas de vagues, je préfère nettement Abidal à l'époque ou il était là.
    Boumong/Cris, ca devient du très costaud
    Mensah à droite tient plutôt bien la route en l'absence des titulaires

Et les milieux défensifs, quand tu as un Toulalan comme il est actuellement, tu peux te rassurer. Si on y ajoute Juni ou Makoun ou Kallstrom, c'est très rassurant

C'est vrai que le gros point faible, ca reste l'offensif. Govou étant sur le flan et Benzema un poil moins prolifique que l'an dernier, c'est peut être le point faible.

Mais l'un des gros problème, c'est aussi Fred. On entend des trucs du style "Lyon aurait dû recruter un attaquant de classe mondiale".

En août, au début du championnat, il y avait Benzema/Fred. Il fallait faire quoi, en acheter un autre?
    Et au mercato hivernal, Fred disait vouloir rester, ce n'est qu'à la fin du mercato qu'il a remis ça et déclaré vouloir partir.

Il était déjà trop tard pour trouver un grand attaquant. Et même s'il avait déclaré vouloir partir avant la fin du mercato, rien ne dit qu'il aurait été évident qu'un club lâche un grand attaquant pour le vendre à Lyon, peut être concurrent en CL, sans compter que le joueur n'était peut être pas qualifié pour jouer la CL ou qu'il n'aurait peut être financièrement pas été tenté (cf les déclarations de Ronaldo sur un transfert au PSG).

PS: Angelion, essuie toi tu en as mis partout Laughing
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 13:00

C'est clair que les gens ne savent plus quoi inventer pour attaquer l'Ol. L'an dernier c'était un peu pareil... Et à l'arrivée on réalise le doublé... Alors oui on peu parler du "fond de jeu" qui est peut etre moins flamboyant, discuter de choix de Puel, voire de ses choix de rectutements(non-)mais s'attaquer sur les personnes elles meme : aulas, Benzema, remettre en cause le travail de duverne: c'est un peu moyen quands les seuls avis que vous pouvez vous faire c'est a partir de l'equipe ou autre; vous ne les connaissez pas...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 13:28

surtout qu'à côté, on oublie assez vite l'hécatombe dans l'effectif lyonnais avec les nombreuses blessures.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 14:00

Angelion a écrit:Qu'est ce qui change entre un recrutement "mytheux" et un recrutement LDC ?
    Non parce que si c'est seulement le trou dans le bilan financier, à cause de l'achat d'une pseudo "star", c'est pas vraiment ce que l'on appelle un recrutement LDC.
    Enfin voilà, je n'ai même pas envie d'entrer dans le débat, mais faut arrêter de limiter tout çà aux millions qu'un club débourse en transferts. Il y a de nombreux exemples de jolis coups réalisés en matière de transfert, à niveau équivalent à certains joueurs achetés des sommes monstres.
    euh dés le début je dis qu'un recrutement l1 n'est pas un recrutement ldc ...

chucknorris a écrit:Sur ce point, on est d'accord, l'effectif n'est peut être pas assez costaud pour remporte une champion's league même si ça reste une coupe, et qu'en coupe tout est possible.

Mais la base défensive est solide.
    Grosso fait du Grosso, je suis pas fan mais il ne fait pas de vagues, je préfère nettement Abidal à l'époque ou il était là.
    Boumong/Cris, ca devient du très costaud
    Mensah à droite tient plutôt bien la route en l'absence des titulaires
    je vais encore passer pour l'anti lyonnais primaire mais je trouve les latéraux clerc et réveillére mauvais l'un est bon défensivement et l'autre pour déborder

chucknorris a écrit:C'est vrai que le gros point faible, ca reste l'offensif. Govou étant sur le flan et Benzema un poil moins prolifique que l'an dernier, c'est peut être le point faible.
    pour moi le souci c'est le faux turnover de puel à ce poste là piquionne avec du temps de jeu doit pouvoir etre d'un autre niveau (pas celui d'un attaquant type ldc mais quand meme il devrait etre utile pour faire souffler benzema/fred)
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 14:03

pizaro a écrit:C'est clair que les gens ne savent plus quoi inventer pour attaquer l'Ol. L'an dernier c'était un peu pareil... Et à l'arrivée on réalise le doublé... Alors oui on peu parler du "fond de jeu" qui est peut etre moins flamboyant, discuter de choix de Puel, voire de ses choix de rectutements(non-)mais s'attaquer sur les personnes elles meme : aulas, Benzema, remettre en cause le travail de duverne: c'est un peu moyen quands les seuls avis que vous pouvez vous faire c'est a partir de l'equipe ou autre; vous ne les connaissez pas...

faut connaitre personnellement une personne pour critiquer ????

quand à aulas il n'est pas critiqué pour ce qu'il a fait à lol (comme d'hab vous ne savez donc vous inventez) mais pour ce qu'il dit et surtout ce qu'il ne devrait pas dire
    benzema si il fait un match plus que bof, voir a une période bof il ne faut pas le dire ??? là c'est moi qui te dit arrete l'équipe (pareil pour juninho)
    duverne je m'en tape j'en n'ai pas parlé

edith m'a dit que le fond de jeu en l1 on s'en tape comme de notre première fille au lit ... si y avait du jeu en l1 on pourrait faire les gourmands
    ryanb

Message par ryanb Mer 04 Mar 2009, 14:54

A qui s'adressait ton message footmax ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 04:07