par ryanb Mer 29 Avr 2009, 16:59
A un moment, faut arrêter ces déclarations. Lyon fait une saison lamentable, le fond de jeu est lamentable, faut se remettre en question.
Après chaque match, constamment les mêmes phrases. On a bien entame le match, on a fait les efforts, on a eu les opportunités, l'arbitre ect...
Petit rappel, depuis la 25eme journée :
Lyon : 9 points en 8 journées.
Marseille : 22 points en 8 journées.
A titre de comparaison, Sochaux et Le Mans par exemple, ont fait mieux.
Notre parcours est celui d'un relegable actuellement. Mais on continue a nous dire que l'an prochain, l'équipe sera plus forte (alors qu'elle décline considérablement depuis 2006-2007).
JMA anticipe non plus sur la perte du titre, mais carrément sur une éventuelle absence en LDC !!! On pourrait finir 5eme que tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Pourtant, vu les investissements massifs fait par le club, Lyon devrait être 1er avec 15 points d'avance. J'ai écris un post sur le topic Lyon a qui la faute qui est je pense révélateur de toutes les faiblesses qu'a notre équipe cette année.
Sans LDC, attention, faudra pas s'attendre a des monts et merveilles au mercato. A moins de vendre un joueur confirme (Toulalan, Benzema...).
Perso, le titre ça fait quelques semaines que je l'oublie. Je veux juste que l'équipe prenne du plaisir, crée du jeu et joue l'attaque, pas le contre. Si au moins on essayait...
La, les concurrents sont certes encore plus costauds, mais nous ne sommes pas du tout au niveau.