Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

aderboss
    aderboss

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 15:43

danielson a écrit:
    chucknorris a écrit:
    Qu'on s'en prenne contre un club contre lequel on est jaloux et frustré de ne pas pouvoir rivaliser est une chose, mais s'attaquer à un individu parce qu'il est supporter de ce club et le défend, c'en est une autre que je trouve inadmissible.
    aderboss a écrit:
    danielson a écrit: moi je répondrai qu'en allant sur le topic de paris tu verras un post qui disait que lyon était favorisé alors qu'ils sont nettements au dessus du lot
    Ce serait plus intéressant si tu citais ce que tu dis et argumentais sur le rapport que ça a avec ce que viens de dire chuck.

...

ton argumentation me laisse sans voix...

aderboss a écrit:
    danielson a écrit:ne suis pas comptable mais quand aulas se la péte en annoncant une envellope pour les transferts de 50M€ tu arrêtes de dire que tu ne peux pas t'aligner avec les autres clubs, un mancini qui vaux 20/30M€ ça laisse 20M pour son salaire donc c'est gérable (après certains parleront de stars dans l'effectifs mais ce n'est pas le souci mis en avant)

Donc pour toi il manque une star et le tour est joué il la gagne la CL. Tu rèves il faut un collectif pour gagner pour preuve tu n'as qu'a regardez du coté de Manchester city.
    danielson a écrit:...(bis)
    mancini ce n'est pas robinho comme lyon n'est pas city mais bon tu dois essayer de faire le malin je ne t'en veux pas. lyon >>>>>>>>>> city (faut expliquer sinon tu ne suis pas)

Tu répond encore à coté bien sur que Lyon n'est pas city mais ce que j'expliquais c'est qu'il faut un collectif pour faire une équipe pas rajouter une star. Tu n'est vraiment pas doué dans la répartie entre les 3 points et les attaques personnels. Sérieusement faut arrêter de répondre quand on a rien a dire. Et je te demanderais comme je le fait de faire des phrases à minimum compréhensible.
    Ben
    Ben

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 6 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 16:07

chucknorris a écrit:
    Ben a écrit:Minable le public lyonnais ! Honteux même ! Aucunes ambiance !

=> Public de merde

Il y a tout simplement aucun rapport entre l'ambiance et léquipe !

Ben a écrit:Les lyonnais étaient fatigués, énormément en seconde période. Le préparateur physique a-t-il mal fait son boulot ? Car ce match était l'objectif n°1 du club !

=> Encadrement de merde

Si cela te fais plaisir de tout caricaturer !!! C'était une simple question : regarde le "?"

Ben a écrit:
    Moi ça me rappelle plus le match de l'an dernier contre Manchester !

=> Equipe de merde
    Pour cette remarque, il me semble que tu avais parlé de ce match contre MU en termes peu élogieux pour les joueurs Lyonnais mais je ne retrouve plus le topic au milieu de tout ça.

Et je passe les multiples topics ou tu descend l'effectif lyonnais en disant que les joueurs n'ont pas le niveau, surement plein d'autres ou tu t'en prends à Aulas ou que Lyon est favorisé par l'arbitrage. Mais encore une fois, tu n'es pas le seul visé.

Tu pers la boule mon grand ... Moi qui parle d'Aulas ? Moi qui parle que Lyon est favorisé ? Alors que Lyon est mon équipe préférée en L1 ... Tu dois être fatigué ... Mais bon c'est vraiment saoulant à force !!!

Bien évidemment que tu n'avais pas dit exactement ces termes là, je n'avais pas envie de me retaper les 50000 pages agressives envers Lyon sur pleins de sujets non justifiés.

Et tu viens encore une fois de prouver que quand certains sont à court d'arguments ou savent qu'ils ont tort, ils s'en prennent agressivement à la personne qui leur a prouvé qu'ils avaient tort:

Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!! Angry
    quand on parle de quelqu'un en disant l'autre, je trouve que c'est un manque de repect et de politesse.

Ben a écrit:Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix ! Nul

Les problèmes de mémoires peut être, avec l'âge on en a, mais dans ce cas, va falloir justifier l'ensemble de tes critiques soi disant constructives dont je faisais allusion avant que tu ne me dises ça et que je viens de rappeler dans ce message.

Et encore, ce n'est rien par rapport à ce que Lofox a déjà pu se prendre dans la tête.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 16:30

aderboss le minimum comme tu dis c'est aussi de voir à qui je m'adresse ...

et ton exemple de manchester city est pitoyable car manchester city n'a jamais été un grand club (déjà un club je me pose des question) donc rajouter une star à du néant ne sers à rien mais rajouter une star à un collectif peut avoir du bon (suffit de voir ronaldinho à paris ...)
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 16:42

danielson a écrit:eux je suis le premier à dire que lyon est avantagé mais je suis aussi le premier à dire que lyon est au dessus du lot (depuis 7ans en tout cas)
    message sur le topic de paris où j'annonce que lyon est au dessus du lot (pour répondre à ceux qui pensent que tout le monde est jaloux de lyon

danielson a écrit:
    Lofox a écrit:Car niveau plongeons si tu veux aller par là.... tu serais impartial, objectif, tu aurais cité aussi Rothen.

Lofox a écrit:Je ne suis pas là à venir gratuitement sur d'autres clubs, je ne tombe pas dans ces débilités.

Rolling Eyes (je t'adore quand meme j'aime bien me "prendre la tete" ou "débattre" avec toi meme si il y a un zeste de mauvaise foi des deux coté)

j'ai meme retrouvé ça (je dois etre le seul sur ce forum à (oser) dire que je suis de mauvaise foi alors que le supporter est par définition majoritairement de mauvaise foi)
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 17:26

danielson a écrit:aderboss le minimum comme tu dis c'est aussi de voir à qui je m'adresse ...

? encore une fois pas claire... tu me cites donc forcement c'est moi que tu vises

danielson a écrit:et ton exemple de manchester city est pitoyable car manchester city n'a jamais été un grand club (déjà un club je me pose des question) donc rajouter une star à du néant ne sers à rien mais rajouter une star à un collectif peut avoir du bon (suffit de voir ronaldinho à paris ...)

Ha Lyon avec ces recrutements ligue 1 est un grand club finalement Wink .

Et il a apporté quoi Ronaldinho au PSG? je me rappelle d'aucun titre et comme tu le dis seul les titres compte pas les finales.
    footmax
    footmax

Message par footmax Mer 04 Mar 2009, 17:42

Euh Ben , je t'aurais prévenu deux fois ...
    J'espère ne pas avoir à le faire une troisième fois.
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 17:47

danielson a écrit:
    pizaro a écrit:C'est clair que les gens ne savent plus quoi inventer pour attaquer l'Ol. L'an dernier c'était un peu pareil... Et à l'arrivée on réalise le doublé... Alors oui on peu parler du "fond de jeu" qui est peut etre moins flamboyant, discuter de choix de Puel, voire de ses choix de rectutements(non-)mais s'attaquer sur les personnes elles meme : aulas, Benzema, remettre en cause le travail de duverne: c'est un peu moyen quands les seuls avis que vous pouvez vous faire c'est a partir de l'equipe ou autre; vous ne les connaissez pas...

faut connaitre personnellement une personne pour critiquer ????

quand à aulas il n'est pas critiqué pour ce qu'il a fait à lol (comme d'hab vous ne savez donc vous inventez) mais pour ce qu'il dit et surtout ce qu'il ne devrait pas dire
    benzema si il fait un match plus que bof, voir a une période bof il ne faut pas le dire ??? là c'est moi qui te dit arrete l'équipe (pareil pour juninho)
    duverne je m'en tape j'en n'ai pas parlé

edith m'a dit que le fond de jeu en l1 on s'en tape comme de notre première fille au lit ... si y avait du jeu en l1 on pourrait faire les gourmands

c'est bizare parce que cette année aulas on l'entends pas et vous continuez a le critiquer
    z
    Je me suis mal exprimé tout a l'heure, préssé, je ne suis pas aller au fond des choses ... Je voulais dire par la que considérer Benzema comme individualiste ou quelqu'un qui a "le melon", c'est méconnaitre le joueur, Bien sur que tu peux dire que Benzema est dans une mauvaise passe!
    Quand a duverne je répondais a celui qui critiquait la préparation physique sous pretexte que l'équipe a baissé de pied la seconde période. ==>Il ne faut pas te sentir visé!. Quand à l'equipe je ne lis surtout pas les articles concernant Lyon, j'imaginais juste que certains s'appuyait dessus pour "dénigrer L'ol

"et ton exemple de manchester city est pitoyable car manchester city n'a jamais été un grand club (déjà un club je me pose des question) donc rajouter une star à du néant ne sers à rien mais rajouter une star à un collectif peut avoir du bon (suffit de voir ronaldinho à paris ...)"
    Je ne suis pas une bible du sport mais manchester city ca été un grand club! Ils ont une vrai histoire avec un public passionné, un palmares comparable a celui du psg!
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 18:02

aderboss a écrit:
    danielson a écrit:et ton exemple de manchester city est pitoyable car manchester city n'a jamais été un grand club (déjà un club je me pose des question) donc rajouter une star à du néant ne sers à rien mais rajouter une star à un collectif peut avoir du bon (suffit de voir ronaldinho à paris ...)

Ha Lyon avec ces recrutements ligue 1 est un grand club finalement Wink .

Et il a apporté quoi Ronaldinho au PSG? je me rappelle d'aucun titre et comme tu le dis seul les titres compte pas les finales.

mdrrrrrrrr les raccourcis

re mdrrrrrrrrrr, l'ajout de talent ne veut pas dire des titres mais améliorer l'équipe ... et tu n'améliores pas lol en ldc avec pjanic, makoun et ederson
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 18:07

pizaro a écrit:Je ne suis pas une bible du sport mais manchester city ca été un grand club! Ils ont une vrai histoire avec un public passionné, un palmares comparable a celui du psg!
    on redécale le problème car quand on aura un club français qui a le passé de paris en france on en re causera (par contre ça m'a permis de voir qu'ils avaient gagné la coupe des coupes ... mais en 1970) déjà que je trouve que paris est devenu mitheux alors manchester city ...

ronaldinho a apporté à paris bien plus que ses matchs en demi teinte (l'attrait de paris pour les brésiliens/l'interet des clubs européens/l'attrait de paris pour n'importe quel footballeur en fait)

voilà une pique gratuite signé les guignols : un mome tu lui files le maillot de toullalan il chiale
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 18:15

¨PARIS n'avait pas besoin de ronaldinho pour se faire connaitre et attirer les joueurs, sinon coté recrues brésiliennes par la suite çà pas été une grande réussite!
    Je le suis premier a dire à mes collegues stephanois de ne pas ramener sur le tapis a chaque fois leur palmares d'antan mais ce qu'un club a remporté on ne peut pas lui enlever, et heuresementt
    et reste des "grands" clubs qu'on se rappelle de génération en génération a defaut de briller aujourdui (genre reims en france leeds en angleterre...) sinon qui a dit que paris n'etait pas un grand club? personne n'a dit çà donc je vois pas quand on pourra en recauser...
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 18:17

danielson a écrit:

re mdrrrrrrrrrr, l'ajout de talent ne veut pas dire des titres mais améliorer l'équipe ... et tu n'améliores pas lol en ldc avec pjanic, makoun et ederson

Ha l'objectif d'un club c'est pas de remporter des titres. Tu te contredis tous seul la t'arrêtes pas de le répèter avec ton "avoir une équipe pour gagner la ldc". C'est même plus interessant de discuter avec toi tu te descend tous seul.

Et Oui c'est cela mdr lol ptdr. Je suis pas du genre a discuter pour ne rien dire et tu es du genre à toujours avoir raison donc je vais te laisser discuter tous seul tu te contredis déjà qui c'est ça pourrait même t'amuser.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 18:24

pizaro a écrit:¨PARIS n'avait pas besoin de ronaldinho pour se faire connaitre et attirer les joueurs, sinon coté recrues brésiliennes par la suite çà pas été une grande réussite!
    Je le suis premier a dire à mes collegues stephanois de ne pas ramener sur le tapis a chaque fois leur palmares d'antan mais ce qu'un club a remporté on ne peut pas lui enlever, et heuresementt
    et reste des "grands" clubs qu'on se rappelle de génération en génération a defaut de briller aujourdui (genre reims en france leeds en angleterre...) sinon qui a dit que paris n'etait pas un grand club? personne n'a dit çà donc je vois pas quand on pourra en recauser...

pour moi paris n'est plus un grand club ... se reposer sur un palmares pour dire que tel club EST au lieu d'ETAIT un grand club il y a une sacré différence (meme si j'ai annoncé un peu vite jamais été mais bon une coupe des coupes sans rien derrière ça reste n'imp)

bof pour la réussite tout est relatif (christian ?? j'ai un doute pour savoir si c'était avant ou après, souza moi je l'aimais bien il était supérieur à tout les joueurs de l'époque techniquement, après c'est la misére ... everton & co)
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 18:25

aderboss a écrit:
    danielson a écrit:

Ha l'objectif d'un club c'est pas de remporter des titres. Tu te contredis tous seul la t'arrêtes pas de le répèter avec ton "avoir une équipe pour gagner la ldc". C'est même plus interessant de discuter avec toi tu te descend tous seul.

Et Oui c'est cela mdr lol ptdr. Je suis pas du genre a discuter pour ne rien dire et tu es du genre à toujours avoir raison donc je vais te laisser discuter tous seul tu te contredis déjà qui c'est ça pourrait même t'amuser.

si tu n'arrives pas à dissocier aulas qui dit qu'il vise la ldc et moi qui dit qu'il n'améliore pas sa team pour la ldc je n'y peux rien
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 18:31

Bon ben alors en france ya pas beaucoup de grans clubs....
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 18:35

jamais dit qu'il y avait foule de grand clubs en France certains ont juste un gros passé européen (très éphémère) mais de là à dire grand club ...
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 18:55

Qu'est-ce qu'un grand club alors selon toi...?
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 19:08

deS titres à l'échelle européenne et une présence régulière dans le dernier carré (paris n'a que la deuxième partie et ça date lol)

pour le moment lyon est un grand club français (voir le plus grand) mais au niveau européen il n'arrive pas à dépasser des clubs comme paris/monaco/bordeaux/marseilles/st-E (qui ne sont pas des grands clubs européens)
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 19:24

Ca en fait partie bien sur ! Mais son histoire tout autant..
    SInon pour toi qu'est-ce que le real madrid en passe de se faire éliminé pour la 5eme fois d'affilée en 8eme de la ldc...?un club en bois...?
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 19:30

il l'a déjà gagné plusieurs fois donc ça en fait un grand club

et au risque de vous faire bondir, arsenal n'est pas un grand club pour moi (on en parle plus que mu par exemple car wenger y est entraineur)
    pizaro

Message par pizaro Mer 04 Mar 2009, 20:08

ba alors tu te contredis en une page!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 20:11

danielson a écrit:deS titres à l'échelle européenne et une présence régulière dans le dernier carré (paris n'a que la deuxième partie et ça date lol)

pour le moment lyon est un grand club français (voir le plus grand) mais au niveau européen il n'arrive pas à dépasser des clubs comme paris/monaco/bordeaux/marseilles/st-E (qui ne sont pas des grands clubs européens)

Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.

Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.

Pour l'histoire d'acheter ou non des attaquants de renommée, il y a tellement eu d'échecs à Lyon qu'il est difficile de dire qu'il en faut absolument un juste pour en avoir un. Des gars comme Baros, Elber, Carew (Koller et Saviola à Monaco, Kezman au PSG sont d'autres exemples). Il faut une équipe équilibrée pour batir un collectif solide.
    Il suffit de voir le Réal, c'était une somme de bonnes individualités, mais collectivement, ils ne tenaient pas la route en coupe d'europe malgré la présence des plus grands joueurs.

Mais là où tu as raison, c'est que Lyon n'a effectivememnt pas (plus) l'effectif pour remporter la CL cette année. Quoiqu'il ne faut jamais dire jamais, il suffit d'une victoire et avec la confiance, tout est possible.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 20:12

pizaro a écrit:ba alors tu te contredis en une page!

te fatigues pas il a toujours raison...
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 20:44

pizaro a écrit:ba alors tu te contredis en une page!

où ça ???
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 20:46

chucknorris a écrit:

Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.

Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.

je suis d'accord sur la première partie mais pas la deuxième, y a un minimum entre dire gagner la coupe et faire un bon parcours en parlant de 1/2
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 21:03

Ba Chuck, tu ne réponds pas ?? Etonnant ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 08:48