danielson a écrit:chucknorris a écrit:
Qu'on s'en prenne contre un club contre lequel on est jaloux et frustré de ne pas pouvoir rivaliser est une chose, mais s'attaquer à un individu parce qu'il est supporter de ce club et le défend, c'en est une autre que je trouve inadmissible.aderboss a écrit:Ce serait plus intéressant si tu citais ce que tu dis et argumentais sur le rapport que ça a avec ce que viens de dire chuck.danielson a écrit: moi je répondrai qu'en allant sur le topic de paris tu verras un post qui disait que lyon était favorisé alors qu'ils sont nettements au dessus du lot
...
ton argumentation me laisse sans voix...
aderboss a écrit:danielson a écrit:ne suis pas comptable mais quand aulas se la péte en annoncant une envellope pour les transferts de 50M€ tu arrêtes de dire que tu ne peux pas t'aligner avec les autres clubs, un mancini qui vaux 20/30M€ ça laisse 20M pour son salaire donc c'est gérable (après certains parleront de stars dans l'effectifs mais ce n'est pas le souci mis en avant)
Donc pour toi il manque une star et le tour est joué il la gagne la CL. Tu rèves il faut un collectif pour gagner pour preuve tu n'as qu'a regardez du coté de Manchester city.
danielson a écrit:...(bis)
mancini ce n'est pas robinho comme lyon n'est pas city mais bon tu dois essayer de faire le malin je ne t'en veux pas. lyon >>>>>>>>>> city (faut expliquer sinon tu ne suis pas)
Tu répond encore à coté bien sur que Lyon n'est pas city mais ce que j'expliquais c'est qu'il faut un collectif pour faire une équipe pas rajouter une star. Tu n'est vraiment pas doué dans la répartie entre les 3 points et les attaques personnels. Sérieusement faut arrêter de répondre quand on a rien a dire. Et je te demanderais comme je le fait de faire des phrases à minimum compréhensible.