chucknorris a écrit: Ben a écrit:Minable le public lyonnais ! Honteux même ! Aucunes ambiance !
=> Public de merde
Ben a écrit:Les lyonnais étaient fatigués, énormément en seconde période. Le préparateur physique a-t-il mal fait son boulot ? Car ce match était l'objectif n°1 du club !
=> Encadrement de merde
Ben a écrit:
Moi ça me rappelle plus le match de l'an dernier contre Manchester !
=> Equipe de merde
Pour cette remarque, il me semble que tu avais parlé de ce match contre MU en termes peu élogieux pour les joueurs Lyonnais mais je ne retrouve plus le topic au milieu de tout ça.
Et je passe les multiples topics ou tu descend l'effectif lyonnais en disant que les joueurs n'ont pas le niveau, surement plein d'autres ou tu t'en prends à Aulas ou que Lyon est favorisé par l'arbitrage. Mais encore une fois, tu n'es pas le seul visé.
Bien évidemment que tu n'avais pas dit exactement ces termes là, je n'avais pas envie de me retaper les 50000 pages agressives envers Lyon sur pleins de sujets non justifiés.
Et tu viens encore une fois de prouver que quand certains sont à court d'arguments ou savent qu'ils ont tort, ils s'en prennent agressivement à la personne qui leur a prouvé qu'ils avaient tort:
Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!!
quand on parle de quelqu'un en disant l'autre, je trouve que c'est un manque de repect et de politesse.
Ben a écrit:Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix !
Les problèmes de mémoires peut être, avec l'âge on en a, mais dans ce cas, va falloir justifier l'ensemble de tes critiques soi disant constructives dont je faisais allusion avant que tu ne me dises ça et que je viens de rappeler dans ce message.
Et encore, ce n'est rien par rapport à ce que Lofox a déjà pu se prendre dans la tête.