Ben a écrit:Ba Chuck, tu ne réponds pas ?? Etonnant ...
Ben, ça fait 3 fois, évites de chercher les embrouilles !
danielson a écrit:chucknorris a écrit:
Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.
Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.
je suis d'accord sur la première partie mais pas la deuxième, y a un minimum entre dire gagner la coupe et faire un bon parcours en parlant de 1/2
Ben a écrit:C'est lui qui a commencé la discussion ! Et justement, il ne répond pas car il a vu qu'il avait tord ! Suivez un peu ...
Ben a écrit:Il a posté après entre temps ! Vous êtes des phénomènes vous !
chucknorris a écrit:danielson a écrit:chucknorris a écrit:
Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.
Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.
je suis d'accord sur la première partie mais pas la deuxième, y a un minimum entre dire gagner la coupe et faire un bon parcours en parlant de 1/2
S'il dit ça, on va lui dire qu'il manque d'ambition. Quand tu es compétiteur, tu ne dis pas que tu vas à une compétition pour faire figurant. Tu dis que tu y vas pour essayer de gagner même si tu sais que tu es outsider.
Ben a écrit:Il a posté après entre temps ! Vous êtes des phénomènes vous !
chucknorris a écrit:Le foot reste un sport bizarre où tout est possible et il le sait bien. Regarde Monaco, je ne suis pas sur que le président Campora, si c'était bien lui à l'époque, se doutaiy une minute en début de saison qu'il allait finir en finale de la CL (moi non plus je ne pensais pas y finir d'ailleurs )
Bien sur qu'il y a aussi une part de bluff, même si en tant que chef d'entreprise, il se doit de fixer la barre très haute.
Ceci dit, je dis ça, mais lors des dernières années, la seule fois ou j'ai cru en son discours c'est l'année ou ils sont été sortis par le PSV en 2005 et l'an dernier contre la Roma
Ben a écrit:C'est lui qui a commencé la discussion ! Et justement, il ne répond pas car il a vu qu'il avait tord ! Suivez un peu ...
chucknorris a écrit:Ben a écrit:Il a posté après entre temps ! Vous êtes des phénomènes vous !
Bein alors tu réponds pas?
Oui je sais, c'est chiant de se faire agresser... Maintenant que tu sais ce que ca fait, je te remercie par avance de ne plus le faire
Ben a écrit:C'est bien toi ça ! Tu prends position mais tu sais rien de l'histoire.
Bien sûr que non qu'il ne m'a pas cité !!! Il a caricaturé tout mes messages ! Chapeau à lui ...
chucknorris a écrit:Ben a écrit:Minable le public lyonnais ! Honteux même ! Aucunes ambiance !
=> Public de merdeBen a écrit:Les lyonnais étaient fatigués, énormément en seconde période. Le préparateur physique a-t-il mal fait son boulot ? Car ce match était l'objectif n°1 du club !
=> Encadrement de merdeBen a écrit:
Moi ça me rappelle plus le match de l'an dernier contre Manchester !
=> Equipe de merde
Pour cette remarque, il me semble que tu avais parlé de ce match contre MU en termes peu élogieux pour les joueurs Lyonnais mais je ne retrouve plus le topic au milieu de tout ça.
Et je passe les multiples topics ou tu descend l'effectif lyonnais en disant que les joueurs n'ont pas le niveau, surement plein d'autres ou tu t'en prends à Aulas ou que Lyon est favorisé par l'arbitrage. Mais encore une fois, tu n'es pas le seul visé.
Bien évidemment que tu n'avais pas dit exactement ces termes là, je n'avais pas envie de me retaper les 50000 pages agressives envers Lyon sur pleins de sujets non justifiés.
Et tu viens encore une fois de prouver que quand certains sont à court d'arguments ou savent qu'ils ont tort, ils s'en prennent agressivement à la personne qui leur a prouvé qu'ils avaient tort:quand on parle de quelqu'un en disant l'autre, je trouve que c'est un manque de repect et de politesse.Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!!Ben a écrit:Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix !
Les problèmes de mémoires peut être, avec l'âge on en a, mais dans ce cas, va falloir justifier l'ensemble de tes critiques soi disant constructives dont je faisais allusion avant que tu ne me dises ça et que je viens de rappeler dans ce message.
Et encore, ce n'est rien par rapport à ce que Lofox a déjà pu se prendre dans la tête.
Ben a écrit:Je n'étais pas au courant des règles dont les admins et les simples membres ne sont pas sur le même pied d'égalité ici !
Cela sentirait pas la dictature ici ?