Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

footmax
    footmax

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par footmax Mer 04 Mar 2009, 22:37

Ben a écrit:Ba Chuck, tu ne réponds pas ?? Etonnant ...

Ben, ça fait 3 fois, évites de chercher les embrouilles !
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 7 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Dimitri64500 Mer 04 Mar 2009, 22:42

Tu sais que chuck a une vie à part le forum lui... Donc tu le laisses tranquille merci... (Et s'il t'ignore, c'est qu'il a surement une raison, et si c'est ça, je ne me fais pas de soucis)
    md1060
    md1060

Message par md1060 Mer 04 Mar 2009, 22:48

tu soules tellement que a force plus personne veux te répondre
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 23:05

C'est lui qui a commencé la discussion ! Et justement, il ne répond pas car il a vu qu'il avait tord ! Suivez un peu ...
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Mer 04 Mar 2009, 23:06

Ah parce qu'il faut qu'il réponde dans la minute ? C'est comme çà que tu justifies ta pseudo argumentation et surtout le fait que les autres ont tort ?

Attends, laisse moi rire, et reprendre mon souffle avant que je m'étouffe ...
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 04 Mar 2009, 23:33

Il a posté après entre temps ! Vous êtes des phénomènes vous !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 23:39

danielson a écrit:
    chucknorris a écrit:

Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.

Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.

je suis d'accord sur la première partie mais pas la deuxième, y a un minimum entre dire gagner la coupe et faire un bon parcours en parlant de 1/2

S'il dit ça, on va lui dire qu'il manque d'ambition. Quand tu es compétiteur, tu ne dis pas que tu vas à une compétition pour faire figurant. Tu dis que tu y vas pour essayer de gagner même si tu sais que tu es outsider.

Ben a écrit:C'est lui qui a commencé la discussion ! Et justement, il ne répond pas car il a vu qu'il avait tord ! Suivez un peu ...

Chuck, il te dit bien des choses. Par exemple, va te prendre une douche bien fraîche, ça te calmera.

Si tu veux tout savoir, chuck n'est pas uniquement un avatar présent sur le forum 24h/24h: il a une famille car la personne qui est derrière l'avatar n'est pas un solitaire, il a aussi maté le match à la télé car la personne qui est derrière l'avatar aime le foot, il a aussi pris une douche car la personne qui est derrière l'avatar se lave. Accessoirement, il vient de se taper l'installation d'un forum phpBB 3 et fait quelques tests pour créer un module de login sur un site web, tout en faisant quelques apparitions sur le topic de la coupe de popularité.

Et oui, je suis pas venu lire ici la réponse de Danielson dès qu'il l'a postée mais je vois que tu attendais ma réponse avec impatience car à peine 15 minutes après tu postes un message pour dire que je n'ai pas déjà répondu c'est parce que je suis un lâche qui se terre dans sa cachette parce qu'il a tort...

Tu vois quand je dis que parfois, certains manquent de respect envers les personnes qui postent ici, et sans raison en plus, juste par méchanceté, tu viens d'en faire la démonstration.

Sur ce, je ne vais pas te bannir car je ne l'ai jamais fait et ne suis pas du genre à le faire car je respecte les gens qui viennent ici régulièrement, car quelque part, s'ils viennent aussi souvent et qu'ils y passent autant de temps, c'est qu'ils se plaisent ici et que le forum correspond à leurs envies.

Comme je suis sur que tu ne t'inquiêtes pas de la "'disparition" de Lofox, il faut que tu saches quand même que c'est à cause de ce genre de comportement agressifs permanents qu'il a souhaité s'éloigner, et pourtant vu son temps de présence et la qualité de ses posts, il se plaisait bien ici.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 23:43

Ben a écrit:Il a posté après entre temps ! Vous êtes des phénomènes vous !

Vu que tu suis mes faits et gestes, là je dois me déconnecter car je dois aller aux toilettes(et oui la personne derrière l'avatar de chucknorris a envie de faire popo), donc si tu postes mais que je ne réponds pas tout de suite, ne t'inquiête pas, je reviens d'ici quelques minutes, tout dépendra de si je suis un peu constipé ou non, mais normalement, ça devrait aller, ce soir j'ai mangé des croque-monsieurs et généralement, je les digère assez bien.
    danielson

Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 23:47

chucknorris a écrit:
    danielson a écrit:
    chucknorris a écrit:

Difficile de comparer l'avant et l'après champion's league. Evidemment qu'avant la création de la champion's league, Lyon n'était rien. Mais depuis que cette formule élitiste est en place, à part le coup d'éclat de Monaco, on n'a vu personne depuis longtemps à part Lyon. Bien sur, tu nous diras qu'il n'a jamais dépassé les 1/4. En même temps, on ne dit pas non plus que Lyon est un grand d'Europe. Mais dans la "nouvelle ère européenne', il n'y a que Lyon qui a su s'adapter en France.

Pour en revenir à Aulas, il ne va pas démarrer la saison en déclarant "on va en champion's league pour se prendre une branlée". Dire qu'il va "tout faire pour la gagner", c'est un discours cohérent, chaque club participant à une compétition essaie de le faire avec ses moyens.

je suis d'accord sur la première partie mais pas la deuxième, y a un minimum entre dire gagner la coupe et faire un bon parcours en parlant de 1/2

S'il dit ça, on va lui dire qu'il manque d'ambition. Quand tu es compétiteur, tu ne dis pas que tu vas à une compétition pour faire figurant. Tu dis que tu y vas pour essayer de gagner même si tu sais que tu es outsider.

pour ça que je parle de juste milieu avec les 1/2 ^^ (bien sur que tu penses aller au bout mais pour éviter d'etre ou prétentieux ou craintif tu peux juste etre réaliste)
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Jeu 05 Mar 2009, 00:11

Le foot reste un sport bizarre où tout est possible et il le sait bien. Regarde Monaco, je ne suis pas sur que le président Campora, si c'était bien lui à l'époque, se doutaiy une minute en début de saison qu'il allait finir en finale de la CL (moi non plus je ne pensais pas y finir d'ailleurs Laughing )

Bien sur qu'il y a aussi une part de bluff, même si en tant que chef d'entreprise, il se doit de fixer la barre très haute.
    Ceci dit, je dis ça, mais lors des dernières années, la seule fois ou j'ai cru en son discours c'est l'année ou ils sont été sortis par le PSV en 2005 et l'an dernier contre la Roma
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Jeu 05 Mar 2009, 00:13

Quoi ? Chuck fait caca ? Je tombe de haut là. Moi qui croyait au mythe du grand Chuck Norris, l'unique ... je suis attristé de cette nouvelle. Laughing

Bon je crois que je n'ai même pas besoin de répondre à Ben, Chuck l'a fait d'une très belle manière, en parlant de tout ce qui était nécessaire. Et puis à la limite, ca serait presque inutile ... si ca n'a pas cloué le bec de l'intéressé, je n'y comprend plus rien.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Jeu 05 Mar 2009, 00:18

Bein alors tu réponds pas?

Oui je sais, c'est chiant de se faire agresser... Maintenant que tu sais ce que ca fait, je te remercie par avance de ne plus le faire
    danielson

Message par danielson Jeu 05 Mar 2009, 00:39

chucknorris a écrit:Le foot reste un sport bizarre où tout est possible et il le sait bien. Regarde Monaco, je ne suis pas sur que le président Campora, si c'était bien lui à l'époque, se doutaiy une minute en début de saison qu'il allait finir en finale de la CL (moi non plus je ne pensais pas y finir d'ailleurs Laughing )

Bien sur qu'il y a aussi une part de bluff, même si en tant que chef d'entreprise, il se doit de fixer la barre très haute.
    Ceci dit, je dis ça, mais lors des dernières années, la seule fois ou j'ai cru en son discours c'est l'année ou ils sont été sortis par le PSV en 2005 et l'an dernier contre la Roma

monaco c'est comme porto c'est pas le hazard ni la chance mais pas loin (deux entraineurs énormes, un effectif qui ne paye pas de mine et du revanchard de l'autre coté)

d'ailleurs de cette finale très peu de joueur ont eu des carrières énorme (en dehors de deco j'en vois pas d'autres d'ailleurs et encore je le cite car il est passé dans des grands clubs)
    footmax
    footmax

Message par footmax Jeu 05 Mar 2009, 00:50

Ben a écrit:C'est lui qui a commencé la discussion ! Et justement, il ne répond pas car il a vu qu'il avait tord ! Suivez un peu ...

J'arrive pas à croire que tu es ... 18 ans Laughing

" C'est lui qui a commencé ! nanananèreuh ! "

Non sérieux ça devient pitoyable ...

Chuck n'est pas du genre à bannir, mais si tu continues tes posts agressif et à manquer de respect à tout le monde je n'hésiterai pas une seconde à le faire.

Maitenant les choses sont claires, passons.
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 00:54

chucknorris a écrit:

Bein alors tu réponds pas?

Oui je sais, c'est chiant de se faire agresser... Maintenant que tu sais ce que ca fait, je te remercie par avance de ne plus le faire

C'est à mourir de rire !

La grande différence avec toi est que tu as posté après mon message et sans faire allusion à ce que j'avais dis. Moi d'ici là, je n'étais pas revenu sur le forum. Enfin bref, personne a compris à ce que je vois !

Et footmax, arrête de parler dans le vide stp ... Le mec la ramène à chaque fois !
    footmax
    footmax

Message par footmax Jeu 05 Mar 2009, 00:56

Mais tu vois pas que tu n'apportes rien ?
    Tu n'apportes rien à ce forum, tes posts servent à rien si ce n'est à provoquer gratuitement.
    Crois moi, tu ne vas pas faire long feu.
    Si on t'écoutait tout le monde serait débile sauf toi.
    Remets toi en question un peu Wink

PS : Évites de m'appeler " le mec ", ça fera moins agressif Smile

Dernière édition par footmax le Jeu 05 Mar 2009, 00:57, édité 1 fois
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 00:57

C'est moi qui manque de respect à tout le monde ??

Le mec arrange mes messages à sa manière et me fais passer pour le mec qui dit que Lyon est une équipe de merde, et j'en passe ...

Mais le problème est quand même moi ! J'ai même pas le droit de le corriger. Et jamais il s'excuserait ...

Ici, quand tu es admin, tu es obligé d'avoir raison, non ?

Dernière édition par Ben le Jeu 05 Mar 2009, 00:58, édité 1 fois
    footmax
    footmax

Message par footmax Jeu 05 Mar 2009, 00:57

Qui arrange tes messages ?
    Chuck ? non il n'a fais que te citer ...

Et baisse d'un ton. Ici on est sur un forum, entre gens qui sont censés se respecter, tu dois obéir aux règles.
    Si tu ne veux pas libre à toi de faire tes bagages.
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 01:00

C'est bien toi ça ! Tu prends position mais tu sais rien de l'histoire.

Bien sûr que non qu'il ne m'a pas cité !!! Il a caricaturé tout mes messages ! Chapeau à lui ...
    footmax
    footmax

Message par footmax Jeu 05 Mar 2009, 01:02

Ben a écrit:C'est bien toi ça ! Tu prends position mais tu sais rien de l'histoire.

Bien sûr que non qu'il ne m'a pas cité !!! Il a caricaturé tout mes messages ! Chapeau à lui ...

Tiens, tu connais ma vie Very Happy
    Je me suis tappé toutes les pages de ce " nouveau topic " tout ça pour lire l'embrouille que tu as créée.

Joue pas les médiums et contente toi de ne pas chercher la bagarre !
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 01:03

Je n'étais pas au courant des règles dont les admins et les simples membres ne sont pas sur le même pied d'égalité ici !

Cela sentirait pas la dictature ici ?
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 01:04

chucknorris a écrit:
    Ben a écrit:Minable le public lyonnais ! Honteux même ! Aucunes ambiance !

=> Public de merde

Ben a écrit:Les lyonnais étaient fatigués, énormément en seconde période. Le préparateur physique a-t-il mal fait son boulot ? Car ce match était l'objectif n°1 du club !

=> Encadrement de merde

Ben a écrit:
    Moi ça me rappelle plus le match de l'an dernier contre Manchester !

=> Equipe de merde
    Pour cette remarque, il me semble que tu avais parlé de ce match contre MU en termes peu élogieux pour les joueurs Lyonnais mais je ne retrouve plus le topic au milieu de tout ça.

Et je passe les multiples topics ou tu descend l'effectif lyonnais en disant que les joueurs n'ont pas le niveau, surement plein d'autres ou tu t'en prends à Aulas ou que Lyon est favorisé par l'arbitrage. Mais encore une fois, tu n'es pas le seul visé.

Bien évidemment que tu n'avais pas dit exactement ces termes là, je n'avais pas envie de me retaper les 50000 pages agressives envers Lyon sur pleins de sujets non justifiés.

Et tu viens encore une fois de prouver que quand certains sont à court d'arguments ou savent qu'ils ont tort, ils s'en prennent agressivement à la personne qui leur a prouvé qu'ils avaient tort:

Ben a écrit:Je n'ai jamais dis ça moi !!! C'est l'autre qui dit ça !!! Angry
    quand on parle de quelqu'un en disant l'autre, je trouve que c'est un manque de repect et de politesse.

Ben a écrit:Donc voilà, je crois qu'il y a un admin qui a un grave problème de lecture, ou de mémoire, au choix ! Nul

Les problèmes de mémoires peut être, avec l'âge on en a, mais dans ce cas, va falloir justifier l'ensemble de tes critiques soi disant constructives dont je faisais allusion avant que tu ne me dises ça et que je viens de rappeler dans ce message.

Et encore, ce n'est rien par rapport à ce que Lofox a déjà pu se prendre dans la tête.

Et c'est moi qui est créé l'embrouille ?
    footmax
    footmax

Message par footmax Jeu 05 Mar 2009, 01:05

Ben a écrit:Je n'étais pas au courant des règles dont les admins et les simples membres ne sont pas sur le même pied d'égalité ici !

Cela sentirait pas la dictature ici ?

si ça sent la dictature, je te le répète : fais tes bagages, je crois que toutes les parties seraient contentes Very Happy .

Je vais m'arrêter la, tu énèrves beaucoup de monde et tu réussis à m'énerver moi aussi.
    Si tu aimes ce forum calmes toi.
    Si tu continues sur cette route tu continueras peut-être pas le chemin avec nous Smile
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 05 Mar 2009, 01:09

Qui a manqué de respect au départ ?

Cela ne marche pas que dans un sens sinon c'est trop facile !

Surtout quand le coupable se fait passer ensuite pour la victime.
    danielson

Message par danielson Jeu 05 Mar 2009, 01:09

'tain j'aurai plus ma réponse sur le post de pizarro ou je me contredis d'après lui GRRRR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 03:01