+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°301
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Soit les second sont des incapable ou vous avez une chance de cocu a chaque fois Et comme on est vos prochain adversaire ça m'étonnerais fort que vous restiez pas prems. Je sens que vous allez encore me faire regrettez ce match contre Le Havre. Mais bon en + des supporters habituels on aura ceux de l'OM du PSG et ceux de Bordeaux pour ce match
anwar- Nombre de messages : 806
- Message n°302
hier j'etais au stade et a la fin du matche tout les supporters criait PARIS !!!
quel deception
quel deception
md1060- Nombre de messages : 349
- Message n°303
les footix de Gerland ^^ ils perdent 3 match en une semaine... la semaine prochaine ils sont plus la ptdr ^^
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°304
anwar a écrit:hier j'etais au stade et a la fin du matche tout les supporters criait PARIS !!!
quel deception
Quelle honte, comme les sifflets à la fin du match !
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°305
c'est comme dans tout les stades au velodrome ou au parc c'est pareil si les resultrats sont mauvais ,ils( les footix, je me compte dedans ) sifflent ,en espagne c'est les mouchoirs blanc ,en france les footix sifflent ou critiquent leurs equipes ou d'autres equipes , c'est une reaction normal ,on critique peu importe le sujet , vous en faites autant pour les clubs que vous suivez.
chucknorris- Admin
- Message n°306
anwar a écrit:hier j'etais au stade et a la fin du matche tout les supporters criait PARIS !!!
quel deception
Faut que le PSG aille à Lyon pour se faire supporter... L'an dernier, on entendait plutôt ça au Parc: «Une équipe à Paris», «On a une équipe de merde» ou «Le Guen démission» ... Pour les joueurs, c'était plutôt insultes, pneus crevés et jets de projectiles au camp des loges, la porsche de Sylvain Armand s'en souvient encore...
Côté lyonnais, je veux pas dire, mais en quoi est-ce choquant, après une série de défaites consécutives, de voir un public dont l'équipe perd contre une autre plus faible, siffler ses joueurs ou acclamer l'autre équipe? Sous prétexte qu'un supporter est lyonnais et que son équipe a besoin d'un coup de pied aux fesses, il doit la fermer et regarder? Il a le droit de se manifester et faire entendre son mécontentement aux joueurs et aux clubs comme le feraient les supporters de quasiment tous les clubs, tant que ça ne va pas dans les extrêmes comme cela a déjà été vu à Paris.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°307
Euh..les footix ? Ça va deux minutes avec ce terme, les sifflets il n'y en a eu qu'en fin de première et seconde mi-temps, pas pendant le match, le reste du temps c'était des encouragements.
On va quand même pas applaudir alors qu'on reste sur 4 défaites de suite, deux éliminations en coupe et que deux équipes sont revenues a un point de nous.
Moi ce que j'aimerais par contre c'est une banderole pour montrer a Puel qu'ici c'est Lyon, et qu'ici il on a des ambitions légèrement plus élevées, a savoir de 1 GAGNER, et de deux en ne jouant pas en contre contre des équipes moins fortes, qui plus est a domicile.
On va quand même pas applaudir alors qu'on reste sur 4 défaites de suite, deux éliminations en coupe et que deux équipes sont revenues a un point de nous.
Moi ce que j'aimerais par contre c'est une banderole pour montrer a Puel qu'ici c'est Lyon, et qu'ici il on a des ambitions légèrement plus élevées, a savoir de 1 GAGNER, et de deux en ne jouant pas en contre contre des équipes moins fortes, qui plus est a domicile.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°308
les joueurs de L'ol sont au repos jusqu'a mercredi , on fera bien la semaine prochaine si cela va mieux , on sait deja que Cris sera suspendu quizz de la nouvelle defense de Lyon samedi, boumsong ou pas , mensah ou pas , mais toulalan en defense central je doute ,s'il n'y a que bodmer je pense qu'il titularisera un jeune Faure par exemple ou peu etre Grosso au centre et kallstrom a gauche .
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°309
Faure j'en doute, yaura Erding et Sverkos en face. Mensah ne sera pas la c'est sur, pour Boumsong on attend des nouvelles.
Sinon les deux jours de repos, bon moyen d'éviter une regroupement des supporters des le lendemain de la défaite a Tola Vologe.
Sinon les deux jours de repos, bon moyen d'éviter une regroupement des supporters des le lendemain de la défaite a Tola Vologe.
anwar- Nombre de messages : 806
- Message n°310
Ben a écrit:anwar a écrit:hier j'etais au stade et a la fin du matche tout les supporters criait PARIS !!!
quel deception
Quelle honte, comme les sifflets à la fin du match !
sa arrive souvent a l'OM quand il perde ou qu'il font nul au velodrome dernierement il y a eu
Marseille 0 - 0 Valenciennes
ou
Marseille 0 - 0 Le Mans
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°311
Marseille cette saison est loin d'être terrible à domicile. Lyon c'est leur première défaite à domicile ...
chucknorris- Admin
- Message n°312
Il y a surtout qu'ils en sont à 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues et qu'ils n'ont pas gagné un match depuis le 21 février et derrière, ça revient fort.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°313
ça revient fort mais le fait d'avoir plusieurs clubs à leur poursuite favorise l'OL en quelque sorte pour l'instant il se neutralise et permets a chaque fois à l'OL de maintenir cette première place.
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°314
aderboss a écrit:ça revient fort mais le fait d'avoir plusieurs clubs à leur poursuite favorise l'OL en quelque sorte pour l'instant il se neutralise et permets a chaque fois à l'OL de maintenir cette première place.
exactement! je suis parfaitement d'accord avec toi, meme si lyon connait une baisse de regime, ils peuvent compter sur le fait que les autres se neutralisent joyeusement.
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°315
un peu comme Nancy et la relégation...
OK, je sors...
OK, je sors...
danielson- Nombre de messages : 296
- Message n°316
mais arretez de rever lyon sera champion et les poursuivants vont s'écrouler les uns après les autres (d'abord paris qui va perdre à toulouse, puis toulouse ...)
lyon ramera le week end prochain et encore et après ça repartira (par contre la saison prochaine pourrait etre sympa)
lyon ramera le week end prochain et encore et après ça repartira (par contre la saison prochaine pourrait etre sympa)
chucknorris- Admin
- Message n°317
Bordeaux a, à priori, un calendrier "simple" par rapport aux autres, il reçoit Lyon comme adversaire dangereux.
Le PSG doit se déplacer a Toulouse, Lille et Lyon.
Marseille doit jouer Lille, Toulouse et Lyon.
Lyon doit jouer Bordeaux, PSG, Marseille et Toulouse.
Lille doit jouer le PSG, Marseille et Toulouse.
Et Toulouse doit jouer le PSG, Marseille, Lille et Lyon.
Il ne faudra pas perdre de points lors des matchs dits "faciles" pour rester en course...La dernière journée risque d'être tendue avec Toulouse - Lyon. Les entraineurs auront l'oreille collée à la radio
Le PSG doit se déplacer a Toulouse, Lille et Lyon.
Marseille doit jouer Lille, Toulouse et Lyon.
Lyon doit jouer Bordeaux, PSG, Marseille et Toulouse.
Lille doit jouer le PSG, Marseille et Toulouse.
Et Toulouse doit jouer le PSG, Marseille, Lille et Lyon.
Il ne faudra pas perdre de points lors des matchs dits "faciles" pour rester en course...La dernière journée risque d'être tendue avec Toulouse - Lyon. Les entraineurs auront l'oreille collée à la radio
Lofox- Nombre de messages : 913
- Message n°318
Malgré un Thual en carton et une équipe affaiblie et en doute, 3 points qui font du bien et calme bien des bourricots s'enflammant hier soir
La journée de L1 ne se finit pas le samedi soir !
La journée de L1 ne se finit pas le samedi soir !
footmax- Nombre de messages : 768
- Message n°319
Bah, ils ont le droit de s'enflammer étant en tête de la L1 non ?
Mets-toi à leur place, ils attendent que ça, laisse les profiter
Après "les bourricots" n'ont pas tort d'espérer après cette journée, Lyon a été très très faible, Sochaux a manqué de réalisme et est tombé sur un Lloris incroyable.
Je le sens très mal pour l'OL.
Mets-toi à leur place, ils attendent que ça, laisse les profiter
Après "les bourricots" n'ont pas tort d'espérer après cette journée, Lyon a été très très faible, Sochaux a manqué de réalisme et est tombé sur un Lloris incroyable.
Je le sens très mal pour l'OL.
- Message n°320
La mesure et la nuance devrait faire d'attendre la fin de la journée. M'enfin, on l'a ou pas.
Libre à toi de te reconnaître par le terme entre ""
Quand on voit le contexte de ce match, pour ceux ayant suivi, sachant la trêve internationale, laissant le temps à certains de revenirs .... il y a au contraire des signes pouvant tendre vers l'espoir de voir une bonne fin de saison pour l'OL
Comme quoi !
Libre à toi de te reconnaître par le terme entre ""
Quand on voit le contexte de ce match, pour ceux ayant suivi, sachant la trêve internationale, laissant le temps à certains de revenirs .... il y a au contraire des signes pouvant tendre vers l'espoir de voir une bonne fin de saison pour l'OL
Comme quoi !
- Message n°321
moi je dis on verra a la 38 ieme journée qui sera champion et la on pourras parler serieusement ^^ maintenant sa sert a rien de s'enflamer, chaque semaine sa peux changer
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°322
Md ou la sage parole ...
Je rejoins Lofox ... il n'y avait pas de raisons de s'enflammer à l'excès un samedi soir, sachant qu'il reste des matchs, et notamment des équipes pour reprendre cette place de leader.
Je rejoins Lofox ... il n'y avait pas de raisons de s'enflammer à l'excès un samedi soir, sachant qu'il reste des matchs, et notamment des équipes pour reprendre cette place de leader.
- Message n°323
Parce qu'il fallait les entendre samedi soir, radio, canal, presse écrite, invités .... ça y allait.
A croire qu'il n'y avait pas de match ce dimanche et que la journée était fini dès samedi, que tout le monde avait joué.
Merci Angelion
A croire qu'il n'y avait pas de match ce dimanche et que la journée était fini dès samedi, que tout le monde avait joué.
Merci Angelion
chucknorris- Admin
- Message n°324
Faut bien qu'ils aient quelque chose à raconter... La plupart des journalistes ne savent pas ce qu'ils disent et quand ils font des erreurs, ils sortent des conneries encore plus grosses que les précédentes pour les faire oublier...
Une semaine, ca va être "le PSG est génial", la suivante, ca sera "le PSG est en crise". Pour Lyon, ils attendent la chute avec impatience. Ca fait 7 ans qu'ils n'ont pas pu se lacher sur un club vu que dès le début de saison, c'était quasiment gagné d'avance.
Une semaine, ca va être "le PSG est génial", la suivante, ca sera "le PSG est en crise". Pour Lyon, ils attendent la chute avec impatience. Ca fait 7 ans qu'ils n'ont pas pu se lacher sur un club vu que dès le début de saison, c'était quasiment gagné d'avance.
- Message n°325
Angelion a écrit:Md ou la sage parole ...
la raison la emporté ^^