Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

Tibo57
    Tibo57

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 23 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Tibo57 Dim 03 Mai 2009, 08:57

Je vois mal Benzema jouer à lyon l'année prochaine si lyon ne va pas en LDC !
    olionnais
    olionnais

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 23 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par olionnais Dim 03 Mai 2009, 10:02

Ambiance , ambiance
    Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Dim 03 Mai 2009, 11:11

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 23 Forum39 lol!
    Tibo57
    Tibo57

Message par Tibo57 Dim 03 Mai 2009, 11:42

Ce serait pas si mal un Lyon en EuropaLeague ! Plus accessible que la LDC !
    ryanb

Message par ryanb Dim 03 Mai 2009, 11:49

olyonnais, tu croyais encore au titre avant ce match ? Il est parti depuis 2-3 semaines.
    Je le dis, cette fois, l'heure est très grave. Attention, je ne fais pas du tout l'enfant gate qui veut ce cadeau qu'est le boulon. Non non, j'aime ce club, j'aime cette équipe et ces joueurs.
    Mais la, c'est TRES GRAVE. Être mené, ne pas réagir, n'en avoir rien a foutre, que je leur donnerais des coups de pied au cul moi.

En passant, encore une fois, deux jours de repos pour les joueurs. Pour éviter encore une fois une descente des supporters a Tola Vologe...(Je rappelle que ce n'est pas la première fois que ça arrive).

Les joueurs ont été nullissimes, il n'y a rien a retenir de ce match. Et même si il y avait quelque chose a retenir, je ne le ferais pas. J'ai d'autres soucis que d'analyser, je l'ai assez fait après chaque match de la saison.

Grand ménage a venir. Et je ne vous raconte pas si Lyon ne finit pas sur le podium (ce qui est de plus en plus probable).
    ryanb

Message par ryanb Dim 03 Mai 2009, 12:03

En passant :

Ces blessures qui interpellent

On le sait. L'OL a subi une avalanche de blessures depuis le début de la saison. C'est même le deuxième club ayant participé à la Ligue des Champions le plus touché après Arsenal. «On s'interroge, a souligné Jean-Michel Aulas. On a changé notre organisation au plan médical, mais ces blessures font réfléchir et on a lancé une étude interne. Elle est confidentielle.»

leprogres.fr
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Dim 03 Mai 2009, 13:59

ah bah ils commencent enfin à trouver toutes ses blessures un peu bizarres...

Sinon, et je suis sérieux, un OL en UEFA l'an prochain, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à Lyon.
    S'ils y vont, ils peuvent clairement la gagner.
    Ensuite, qui te dit qu'ils ne seront pas encore champion de France?

Une coupe d'Europe ramenée à la France et ils auront le respect de la France du foot.
    Ensuite ils seront décomplexés en LDC, et qui sait? les exemples d'autres clubs en Europe ayant connu ça sont nombreux!!
    danielson

Message par danielson Dim 03 Mai 2009, 14:15

Shakkha a écrit:ah bah ils commencent enfin à trouver toutes ses blessures un peu bizarres...

Sinon, et je suis sérieux, un OL en UEFA l'an prochain, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à Lyon.
    S'ils y vont, ils peuvent clairement la gagner.
    Ensuite, qui te dit qu'ils ne seront pas encore champion de France?

Une coupe d'Europe ramenée à la France et ils auront le respect de la France du foot.
    Ensuite ils seront décomplexés en LDC, et qui sait? les exemples d'autres clubs en Europe ayant connu ça sont nombreux!!

il risque d'y avoir un mercato entre temps ><
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 03 Mai 2009, 14:23

Pour le titre, ça se complique sérieusement quand même.
    A priori, ils ne perdront pas Benzema qui n'a pas trop intérêt à partir avant la coupe du monde et risquer de perdre une place de titulaire
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Dim 03 Mai 2009, 15:40

ryanb a écrit:olyonnais, tu croyais encore au titre avant ce match ?
    biensur que je pensais avant cematch qu'il restait encore des chances pour le titre , aujourd'hui je pense que c'est plus possible donc une place en ldc encore a prendre pour cela faudra retrouver une equipe digne de jouer .
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 03 Mai 2009, 16:04

danielson a écrit:
    aderboss a écrit:

Moi je dirais qu'une chose c'est BRAVO au footix qui quitte le stade parce que son équipe perd. C'est sûr il sont pas habitué mais nous qui jouons le maintien tous les ans si on devait quitter le stade a chaque fois qu'on perd...

désolé mais pour une fois que les supp lyonnais font qques choses de bien faut le signaler et non le réprimer car il y a une différence entre soutenir un club qui joue le maintien tout les ans et un club qui vise très haut et qui se ramasse

d'ailleurs je serai un groupe de supporter du psg ça ferait longtemps que j'aurai acheté les places d'un match pour ne pas y aller histoire de les faire réagir ces biiiiiiiiip de joueur

au passage ça pourrait etre sympa de voir la réaction de benzema car après un match pareil il doit flipper pour son avenir au sein de cette équipe

Tu crois que ça me ravi de jouer le maintien tous les ans ben pas vraiment! je comprend que les supporter puissent être mécontent mais il y d'autre moyen que de quitter le stade à la demi heure c'est une attitude de lache! quand tout va bien on supporte et quand ça va mal on supporte plus nan désolé c'est pas comme ça que je vois les choses! on a le droit d'être en colère et j'aurais compris qu'on parte 5 minute avant la fin mais la franchement c'est pas terrible!
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Dim 03 Mai 2009, 16:50

Laughing ils voulaient eviter les bouchon à Paris
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Dim 03 Mai 2009, 19:08

Lyon n'a au moins plus à s'en faire pour la place en Ligue des champions. Vu le niveau du PSG qui semble se pisser dessus de peur à l'idée de doubler Lyon à chaque fois...
    chopper
    chopper

Message par chopper Dim 03 Mai 2009, 19:17

danielson a écrit:
    aderboss a écrit:

Moi je dirais qu'une chose c'est BRAVO au footix qui quitte le stade parce que son équipe perd. C'est sûr il sont pas habitué mais nous qui jouons le maintien tous les ans si on devait quitter le stade a chaque fois qu'on perd...

désolé mais pour une fois que les supp lyonnais font qques choses de bien faut le signaler et non le réprimer car il y a une différence entre soutenir un club qui joue le maintien tout les ans et un club qui vise très haut et qui se ramasse

d'ailleurs je serai un groupe de supporter du psg ça ferait longtemps que j'aurai acheté les places d'un match pour ne pas y aller histoire de les faire réagir ces biiiiiiiiip de joueur

au passage ça pourrait etre sympa de voir la réaction de benzema car après un match pareil il doit flipper pour son avenir au sein de cette équipe

Euh excuse moi mais c'est faux ce que tu dis Lyon joue le haut, ils sont 3eme il y a pas de quoi quitter un stade 30 min du debut, c'est du n'importe quoi, perso j'ai jamais vu ça. Il y a un nom pour les gens comme ça ce sont des footix, c'est super facile de dire que je supporte lyon depuis 2002 parce que nous sommes premier et tout est beau et des que Lyon est 3 eme et a surement perdu le titre je traite les joueurs de tout les noms et surtout l'entraineur qui quand etait a Lille et Monaco avait fait son boulot.

Meme au Barça ou les supp sont encore plus exigent ne quitte pas le match des le debut et attende la fin du match et si c'etait lamentable on voit les mouchoirs blanc.

Je trouve l'attitude des supp lyonnais lamentable deja il y a beaucoup de personne qui n'aime pas lyon mais alors la il y a de quoi les mépriser
    Lofox

Message par Lofox Dim 03 Mai 2009, 19:30

Shakkha a écrit:Une coupe d'Europe ramenée à la France et ils auront le respect de la France du foot.
    Si on prend cette hypothèse, est-ce que cela s'appliquera pour toi pour commencer ? Wink
    danielson

Message par danielson Dim 03 Mai 2009, 20:15

chucknorris a écrit:Pour le titre, ça se complique sérieusement quand même.
    A priori, ils ne perdront pas Benzema qui n'a pas trop intérêt à partir avant la coupe du monde et risquer de perdre une place de titulaire

en meme temps il est remplaçant en edf ...

vous voulez faire passer un message aux joueurs comment ???? allez y j'écoute (après si ça vous plait de payer pour un spectacle minable libre à vous ... suffit de lire ce que pense ryanb du jeu lyonnais) casser des voitures (psg/armand) ??? insulter le joueur et l'insiter à se battre (marseille/ribery) envahir un terrain de foot (lens contre st E en coupe l'année ...) alors arretez de casser du supp lyonnais (et pourtant je ne peux pas les blairer surtout les 90% qui les supporte depuis 2002)

après si vous supportez un club pour sa place ... continuez à payer cher (dommage y a d'autres loisirs où on prends du plaisir pour moins cher)
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 03 Mai 2009, 20:30

Mais heureusement qu'il ont droit d'être déçu ce serait pas de bon supporter sinon! il y a pire que Lyon regarde st étienne 5 eme l'an dernier qui recrute pour jouer l'Europe et qui finalement joue le maintien et pourtant ils sont toujours la! Attention je parle pas de tous les supporter Lyonnais faut pas généraliser non plus! Tu crois que les joueurs ça les ravis de perdre je pense pas ils savent qu'ils ratent leurs saisons... Ta dernière phrase aucun sens on supporte un club pas sa position!
    danielson

Message par danielson Dim 03 Mai 2009, 20:34

en gros supporter paye et ferme là

c'était pour chopper qui annonce que lyon sont 3è donc pas de quoi etre en colère ...
    chopper
    chopper

Message par chopper Dim 03 Mai 2009, 23:15

danielson a écrit:en gros supporter paye et ferme là

c'était pour chopper qui annonce que lyon sont 3è donc pas de quoi etre en colère ...

Lyon rate ça fin de saison c'est pas la mort, 3eme tu joue quand meme les préliminaires de la C1, il y a pire comme dit ader regarde Sainté les supp sont la toujours alors je comprends pas la reaction des lyonnais
    danielson

Message par danielson Dim 03 Mai 2009, 23:33

mmm réforme de la ldc ... tour préliminaire contre un gros club (en gros un club non champion de son pays) donc match difficiel

comment ne pas comprendre qu'on puisse se faire chier en voyant son équipe jouer alors que sur le papier c'est la meilleure !!!
    ryanb

Message par ryanb Lun 04 Mai 2009, 04:38

chopper a écrit:
    danielson a écrit:en gros supporter paye et ferme là

Lyon rate ça fin de saison c'est pas la mort, 3eme tu joue quand meme les préliminaires de la C1, il y a pire comme dit ader regarde Sainté les supp sont la toujours alors je comprends pas la reaction des lyonnais

C'est simple. Le jeu est a chier. Les joueurs ne se battent plus. Puel ne trouve pas la solution.
    Le titre, faut arrêter de rêver, on ne l'a pas perdu hier. Ça fait 3 semaines qu'il est parti, voir plus. On finira au mieux 3eme, faut cravacher pour garder cette place. Après, va falloir s'attendre a de gros changements cet été. Puel sera la l'an prochain, il n'aura plus d'excuses (déjà que pour moi il n'en a pas beaucoup).

Vous croyez qu'il y aura autant d'abonnements l'an prochain ? Faut pas rêver. Sans compter que si on ne finit pas sur le podium, je vous raconte pas le bordel que ça va créer au niveau financier. Avec ou sans LDC, notre intersaison change radicalement.

En attendant, si on pouvait ne serait-ce que planter un but (ouais, on a battu le record, ça fait 275 minutes si je ne me trompe pas). Pour ce qui est d'une animation offensive (voire même défensive !!!), I give up (je laisse tomber).

Prochain match a domicile. 1er mauvais point. Nantes, une équipe qui lutte pour rester en L1, donc qui va lâcher ses tripes si il le faut. 2eme mauvais point. On n'a perdu a l'aller, "avantage" psychologique pour eux, sans compter notre forme actuelle lamentable. 3eme mauvais point.

Allez, 1-1. Je serais en vacances. Par ailleurs, bonnes vacs a tous. Cool
    Tom-asse
    Tom-asse
    Admin

Message par Tom-asse Lun 04 Mai 2009, 09:47

En même temps on a toujours dit que les 3/4 de ceux qui remplissait le stade de lyon (on peut pas appellé ça des supporter) étaient pour Lyon car ils étaient 1er, c'est tout ...
    Maintenant toute la France va être pour Marseille ou Bordeaux puis basta.
    Lyon va se retrouver avec 10 000 supporter a tout pété et tout va redevenir comme avant Very Happy
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 04 Mai 2009, 12:06

Ha non Ryanb ils ont intérèt a battre Nante et Caen c'est vrai quoi contre Sochaux Lloris avait sortis le match de sa vie! on l'aurait mal franchement si ils prenaient les trois points contre Lyon!!! Angry Faut qu'il se reveille déja Valencienne pff je vais finir par regretter ses 6 point perdus contre vous!! Frown
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Lun 04 Mai 2009, 15:58

perso, si il termine 4eme c'est pas la mort ,cela fait 8 ans que Lyon tour bien quant l'om et psg tourne mal ils sont limite relegable , L'ol est moins bien cette saison tant pis, bravo au autres clubs qui ont profité de ça
    PS: mathématiquement on peut être champion encore
    ryanb

Message par ryanb Lun 04 Mai 2009, 16:04

@tom : Tu n'en sais rien, je peux te garantir que des supporters qui allaient au stade avant 2000, j'en connais des masses. Et pour les jeunes, comment leur en vouloir ?

@aderboss : Lyon est tellement catastrophique a domicile, que je n'attends pas grand chose des deux matches a venir. J'aurais préféré joue des équipes qui ne jouent plus grand chose que des relegables. Il me semble avoir lu Cris dire : "On a trop respecte Valenciennes". Si c'est bien le cas, c'est très inquiétant.

@olionnais : Pour toi finir 4eme c'est pas la mort, d'ailleurs pour être franc avec toi, pour moi non plus. Ce club peut descendre en L2 que je ne lâcherais pas. Maintenant si tu veux l'avis d'Aulas et compagnie, ça fait une quarantaine de millions envolé (LDC).
    Donc pour eux, ce serait un sacre échec. Et au final, pour moi aussi. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 09:31