Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+20
olionnais
footmax
the speedfreak
the.mike
md1060
reiga
juju666
drew
aderboss
Tibo57
chucknorris
chopper
sophie13
demon56320
Lofox
anwar
ryanb
devilsom
laurent
ziani19
24 participants

    Mercato 2009

    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chopper Lun 13 Juil 2009, 22:21

    En tout cas moi je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de changement a l'OM
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Juil 2009, 23:40



    Houla j'aime pas ce genre de personne Suspect
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Mar 14 Juil 2009, 00:55

    Dimitri64500 a écrit:Ah oué, quand ça ? Jamais, il a dit qu'il allait renouveler 30% de l'effectif, jamais il voulait changer Cana

    Quand tu dis "quand ça", tu parles des déclarations d'Anigo ?

    Sinon, oui, un renouvellement de 30% de l'effectif, dont faisait parti Cana. Comme je l'avais dis, il voulait (et va avoir) M'Bia devant la défense au détriment de Cana.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 14 Juil 2009, 02:16

    Non DD
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chopper Mar 14 Juil 2009, 04:10

    Rami: «Je ne vaux pas 11 millions»

    Déclaré intransférable par Lille alors qu'il affirme que le LOSC lui a dit il y a quelques semaines qu'il pouvait partir, Adil Rami craque. «C'est malhonnête de la part de mon entraîneur et du président de me mettre un bon de sortie, et du jour au lendemain on étouffe tout ça. Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment», a-t-il dénoncé sur RTL avant de s'emporter : «Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. »

    Acheté 10 000 euros en 2006, le défenseur central a même évoqué un complot, brocardant les frères Seydoux. «J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon», a-t-il déclaré, en évoquant les rapports entre Michel Seydoux, le président de Lille, et son frère Jérôme, actionnaire de l'OL. A mots couverts, il évoque également le transfert de Michel Bastos vers Lyon, une affaire en très bonne voie. Le milieu brésilien était pourtant lui aussi déclaré intransférable.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 17 Juil 2009, 21:29

    Aux dernières news,

    Cana va partir
    Valbuena va partir
    Sabo va être prêté à Ajaccio
    Leyti N'Diaye va aussi être prêté à Ajaccio

    German Dernis à l'OM c'est chaud
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 19 Juil 2009, 12:02

    Mercato : la tentation Heinze

    Le défenseur central du Real est la priorité actuelle, mais il est encore hors de prix

    La dernière fois que Gabriel Heinze est venu jouer au Vélodrome, c'était le 11 février dernier, avec l'Argentine. Face aux Bleus de Franck Ribéry, il avait encore gagné.

    Vendre. Alléger l'effectif et renflouer les caisses.Voilà la priorité du week-end. Pour l'heure, le transfert, acquis, de Lorik Cana à Hambourg ayant capoté, l'Albanais attend des réponses d'Angleterre et de Turquie, tandis que le représentant de Mathieu Valbuena a fait état de clubs russes (le Zénith Saint-Pétersbourg, dont il parlait déjà il y a un an) ou anglais (Manchester City, ce qui ne semble pas très sérieux...).

    L'OM a d'ailleurs reçu une proposition d'environ 5,5 M€ d'un club de Premier League, proposition jugée insuffisante. Douze ou treize millions espérés devraient permettre de se réarmer en vue de l'acquisition d'un défenseur central de haut niveau européen. Plusieurs indices concordent pour indiquer qu'il s'agit de Gabriel Heinze. À Madrid, nos confrères de Marca assurent que la direction technique du Real Madrid, Jorge Valdano et Manuel Pellegrini, a ouvert grand la porte de sortie devant le défenseur argentin.

    Non pas qu'il soit devenu mauvais d'un coup, mais après avoir acheté l'international espagnol Albiol à Valence pour 15 millions d'euros, la nouvelle équipe dirigeante a décidé de faire place nette. Toutes les recrues de la gouvernance précédente sont sur le départ (Robben, Sneijder, Van der Vaart, Heinze...). Place aux nouveaux Galactiques! Même si Heinze avait été acheté 12 millions d'euros à Manchester United en 2007. Le Real prêt à brader son international argentin de 31 ans, c'est une chose.

    Mais pouvoir payer Heinze, c'en est une autre, qui a déjà fait reculer le Paris-SG en 2008, puis il y a trois semaines, car, toujours selon le quotidien sportif madrilène, l'OM est le deuxième club français à s'intéresser au cas Heinze après celui de la capitale où il avait passé trois superbes années entre 2001 et 2004. Heinze, c'est environ 4 millions d'euros par an, soit près de 20M€ sur trois ans en comptant les charges sociales; même gratuit, c'est hors de prix ! Actuellement, les agents espagnols du joueur discuteraient avec l'OM, mais le club marseillais ne serait pas prêt à se rendre en Espagne pour parler avec le Real tant qu'un accord n'a pas été trouvé, avec Heinze, puis entre Heinze et le Real.

    Car la seule solution, serait que le Real paye à son joueur une prime de rupture du contrat qui compenserait son manque à gagner salarial à Marseille. Ce n'est pas gagné... "Je n'ai pas envie de faire venir un joueur en plus, mais de prendre quelqu'un qui apporte quelque chose de plus, explique Didier Deschamps. Ce n'est pas facile, ça coûte très cher, on ne peut pas faire n'importe quoi. Demain, dans trois semaines, tout cela dépendra de nos possibilités; n'oublions pas que nous avons jusqu'au 31 août. En attendant, je fais avec les joueurs qui sont à ma disposition."

    Gabi Heinze est-il un plus ? Même à 31 ans, oui ! C'est un vrai "joueur de haut niveau européen" comme le dit José Anigo en évoquant la recrue espérée en défense centrale sans jamais citer son nom ni sa nationalité. On l'a assez vu avec le PSG martyriser l'OM pendant trois ans, marquant des buts, mettant une ribambelle de coups en douce. Au Vélodrome, il n'a perdu qu'une fois, en avril 2002, avant d'aligner six victoires C'est un vrai dur, mais un dur malin, qui peut à la fois évoluer en défense centrale et sur le côté gauche. Oui, lui, ce serait un vrai plus comme le souligne le nouvel entraîneur olympien.

    Laprovence.com
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 21 Juil 2009, 09:04

    Officiel : Leyti N'Diaye, et Sabo, deux espoirs, ont été prêtés à Ajaccio.

    Non officiel : Après les entrainements, j'ai remarqué que Valbuena était mis à l'écart... D'ailleurs il devrait partir tout comme Cana qui était aussi dans l'équipe remplacente hier !
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Mar 21 Juil 2009, 12:24

    Je vois mal Heinze venir à l'OM, son club français, c'est Paris !
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 21 Juil 2009, 12:27

    Il ne viendra pas, ça coutera 28M€ en 3 ans avec son salaire et tout
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 23 Juil 2009, 14:44

    Accord Real/OM pour Gaby Heinze

    D'après nos informations, le Real Madrid et l'OM se sont mis d'accord pour le transfert de Gabriel Heinze. Rappelons qu'Antoine Veyrat était mercredi soir à Madrid pour négocier avec les dirigeants du Real. Du côté de l'Espagne, on confirme également cette nouvelle et notamment le journal Marca.

    Le club phocéen va donc désormais devoir convaincre le joueur et, dans ce dossier, cela semble la partie la plus compliquée puisque le défenseur argentin touche 4,2 M€ nets annuels, une somme que ne peut raisonnablement pas offrir l'OM à un joueur de 31 ans (par comparaison, Lucho Gonzalez percevra lui 2 M€ par an).

    La chance de Marseille pourrait être la coupe du Monde 2010. En effet, si Heinze veut rester le titulaire indiscutable qu'il est avec l'Argentine, nul doute qu'il devra l'être aussi dans un club médiatique pour continuer à avoir la confiance de son sélectionneur Diego Maradona. Il y a peu de clubs comme l'OM qui peuvent lui offrir cette possibilité. Et s'il n'a pas directement fermé la porte à des négociations entre le Real et le club phocéen, c'est qu'Heinze est peut-être prêt à faire un effort conséquent sur son salaire.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Jeu 23 Juil 2009, 18:59

    Ben a écrit:Je vois mal Heinze venir à l'OM, son club français, c'est Paris !
    A voir si c'est un traitre à la Bravo (équipe du grand-PSG et petit prince du parc), Déhu (capitaine du PSG et né à Paris), Cana (formé au PSG et sa famille rapatriée aux frais du club), Fiorèse (chouchou du Parc) E.Cissé (quasi-toute sa carrière au PSG)...

    Dans le foot y'a pas de sentiments et beaucoup de mensonges... on verra.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Jeu 23 Juil 2009, 19:29

    Et bim, dans les dents:


    Gabriel Heinze, le défenseur central du Real Madrid, ne devrait finalement pas rejoindre l'Olympique de Marseille.

    Malgré une nouvelle relance de l'Olympique de Marseille, Gabriel Heinze (31 ans), le défenseur central international argentin du Real Madrid, ne devrait finalement pas railler la Canebière. Outre le coût rédhibitoire de l'opération, l'ancien Parisien aurait aussi fait savoir qu'il n'était pas particulièrement intéressé par un retour en France. Des clubs anglais et italiens seraient aussi sur sa piste.

    Les Phocéens vont désormais devoir se rabattre sur d'autres pistes (Apam ?).


    ça fait plaisir, je savais que Gabi nous trahirait pas.

    Allez Anigo maintenant il va nous sortir quoi? M.Sakho? Yepes? Rabesandratana?? Laughing
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par the.mike Jeu 23 Juil 2009, 19:48

    ça fait plaisir, je savais que Gabi nous trahirait pas.

    je serais curieux de la reponse d'heinze si l'om avait pu lui verser ses 4 millions et demi d'euros nets annuels.... ce n'est pas une question de trahison mais d'argent sinon il aurait dit qu'il ne pouvait pas retourner dans un autre club francais autre que le psg et non qu'il n'etait pas interesse par un retour en france.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 23 Juil 2009, 19:57

    Shakkha a écrit:ça fait plaisir, je savais que Gabi nous trahirait pas.

    Ah parce que tu crois que c'est son coeur qui a parlé Laughing Laughing Laughing Laughing Le salaire que propose marseille n'est pas assez élevé....
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Jeu 23 Juil 2009, 20:31

    the.mike a écrit:
    ça fait plaisir, je savais que Gabi nous trahirait pas.

    je serais curieux de la reponse d'heinze si l'om avait pu lui verser ses 4 millions et demi d'euros nets annuels.... ce n'est pas une question de trahison mais d'argent sinon il aurait dit qu'il ne pouvait pas retourner dans un autre club francais autre que le psg et non qu'il n'etait pas interesse par un retour en france.

    Facile: il aurait dit que Marseille est le club de son coeur, et qu'il rêve d'y jouer depuis qu'il est tout petit.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 26 Juil 2009, 10:59

    On se dirige vers ça :

    Gardiens : Mandanda, Andrade, Rudy Riou
    Défenseurs : Bocaly, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara, Diakhaté
    Milieux : Kaboré, Mbia, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa, Abriel
    Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Morientes, Jovanovic
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Dim 26 Juil 2009, 12:11

    Euh, Diakhaté, Jovanovic et Abril tu peux encore attendre Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 26 Juil 2009, 22:40

    footmax a écrit:Euh, Diakhaté, Jovanovic et Abril tu peux encore attendre Smile

    Abriel ça va se faire dans la semaine normalement, après les 2 autres on verra, c'est soit diakhaté soit ciani, soit basa !
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Dim 26 Juil 2009, 23:31

    Dimitri64500 a écrit:
    footmax a écrit:Euh, Diakhaté, Jovanovic et Abril tu peux encore attendre Smile

    Abriel ça va se faire dans la semaine normalement, après les 2 autres on verra, c'est soit diakhaté soit ciani, soit basa !
    soit Sarr, soit Silvestre, soit Senderos, soit Bayall ... Y'a des similitudes non ?
    PS : Ciani et Basa tu peux courir Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 26 Juil 2009, 23:33

    footmax a écrit:soit Sarr, soit Silvestre, soit Senderos, soit Bayall ... Y'a des similitudes non ?

    Pas pigé Je comprends pas le rapport Neutral
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 27 Juil 2009, 11:13

    Mercato : deux recrues ce lundi ?

    Avec sept recrues au compteur lors de cette intersaison, l'Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts. Mais le mercato olympien pourrait s'accélérer de nouveau ce lundi.

    Libre de tout engagement après l'expiration de son contrat avec Valence, Fernando Morientes devrait être à la Commanderie ce lundi pour y passer la traditionnelle visite médicale puis y signer un contrat d'un an, plus une seconde année en option.

    Longtemps évoquée, la piste menant à Fabrice Abriel devrait également se concrétiser rapidement. Abriel viendrait ainsi garnir les rangs olympiens au milieu de terrain. Lorient et l'OM se seraient déjà entendus financièrement pour ce transfert.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 27 Juil 2009, 11:37

    footmax a écrit:Euh, Abriel tu peux encore attendre Smile

    Dimitri64500 a écrit:Abriel ça va se faire dans la semaine normalement

    Ben tiens j'avais raison :

    TRANSFERTS - Fabrice Abriel a annoncé à Francefootball.fr son arrivée à Marseille. Le milieu de terrain lorientais passe sa visite médicale cet après-midi avant de parapher un contrat de trois ans avec l'OM. (photo Presse-Sports)

    « Fabrice Abriel, vous êtes annoncé à Marseille, qu'en est-il ?
    Oui, c'est vrai. Je suis arrivé cette nuit à Marseille. Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans.

    Votre départ de Lorient a tardé à se finaliser, est-ce que vous n'avez pas perdu patience ?
    Non, j'attendais tranquillement que la bonne opportunité se présente. J'ai attendu Lens notamment. Je voulais quitter Lorient pour un club où il se passe beaucoup de choses. J'étais en contact depuis quelques temps déjà avec Marseille et c'est une très belle opportunité. J'étais en concurrence sur le dossier, je n'étais pas le seul joueur convoité par l'OM pour ce poste. Ca s'est bien terminé pour moi.

    Et Marseille était aussi en concurrence avec d'autres clubs pour vous avoir...
    Oui, j'aurais pu signer ailleurs mais ça s'est mieux goupillé avec l'OM. Avec Lens, c'était bien avancé mais ça a tardé car financièrement, ils devaient d'abord vendre. Je ne voulais pas trop attendre car le début du Championnat approche.
    « J'étais comme un fou pour l'OM »

    Avez-vous eu l'occasion de discuter avec Didier Deschamps ?
    Oui, il y a trois postes au milieu du terrain et je serai davantage offensif. Il y aura beaucoup d'échéances cette saison pour l'OM et chacun aura sa chance à un moment donné. Il faudra être prêt à chaque match.

    Vous allez retrouver Edouard Cissé, votre ancien coéquipier du PSG...
    Oui, on s'est connu au Paris Saint-Germain quand il arrivait de Pau. On habitait l'un à côté de l'autre, on était souvent ensemble. Comme il ne connaissait pas bien Paris à ce moment là, je l'ai aidé à prendre ses marques, je le guidais un petit peu. On a fait un bout de chemin ensemble et après chacun a fait sa route.

    Après Amiens, Guingamp et Lorient, cette arrivée à Marseille est comme une consécration dans votre carrière...
    Oui. Mais je ne compte pas m'arrêter là et j'espère bien connaître une expérience à l'étranger. Ce qui est marrant, c'est que lors du stage de détection qui m'a fait venir au PSG, je portais un maillot de l'OM. J'avais que celui-là ! (rires) J'avais neuf ans, c'était l'époque où ça marchait fort pour Marseille et j'étais comme un fou pour l'OM. »

    Interview réalisée par Damien Mercereau
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Lun 27 Juil 2009, 11:54

    Bravo Dim, Bravo Smile Mais tu as coupé ma phrase Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 27 Juil 2009, 12:02

    C'est pareil si je mets Diakhaté et Jovanovic en plus Pas pigé

    Contenu sponsorisé


    Mercato 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 20:41