Apparemment c'était pas trop ça.
Je pense que pour le match de mardi contre Zurich, on va enfin voir un meilleur OM car on va récupérer Cheyrou.
De plus, Lucho est blessé donc Niang et Brandao seront plus libre de jouer comme ils le sentent.
niang a écrit:Il parait que Mandanda va être titulaire face a l'irlande
Quelqu'un sait si c'est vrai ?
Shakkha a écrit:niang a écrit:Il parait que Mandanda va être titulaire face a l'irlande
Quelqu'un sait si c'est vrai ?
Je peux te dire avec certitude que c'est vrai.
Mandanda sera dans les buts.
L'explication est simple: Lloris est meilleur, donc Domenech ne va pas titulariser ce dernier.
niang a écrit:Je suis désolé shakkha mais pour moi lloris n'est pas meilleur que mandanda loin de la alors arrêter un peu votre cinéma vous dites ça car vous n'aimait pas l'om
Mais de toute façon on le sait que tous les supporter d'un club autre que l'om sont anti-marseillais
niang a écrit:Oui mais dans téléfoot ce matin,mandanda disait qu'il était conten de jouer 2 match en 3 jour c'est pour ça que je demandait.
ensuite, pour l'histoire de Lloris meilleur que mandanda j'is croit pas car en ce moment il fait des boulettes pas possible contre la serbie c'est de ça faute car il a pas parlé a son défenseur.
ensuite contre l'autriche il fait une grosse faute de main, ce qui nous a valut un but donc voila moi je dit que pour l'instant ils sont au même niveau tous les deux
Après peut être que domenech a voulu destabilisé Mandanda en le mettant sur le banc en équipe de france car il voulais que celui-ci fassent n'importe quoi a l'OM mais finalement ça na pas marché
niang a écrit:Je suis désolé shakkha mais pour moi lloris n'est pas meilleur que mandanda loin de la alors arrêter un peu votre cinéma vous dites ça car vous n'aimait pas l'om
Shakkha a écrit:niang a écrit:Je suis désolé shakkha mais pour moi lloris n'est pas meilleur que mandanda loin de la alors arrêter un peu votre cinéma vous dites ça car vous n'aimait pas l'om
Faut, j'ai bien précisé que j'étais pro-mandanda convaincu il y a 2 ans lors de sa super saison.
Mais j'ai juste changé d'avais.
Au passage j'aime pas l'OL non-plus