LOL ?
Alors que dire de celui d'Amalfitano l'an passé ... Ou celui de Gourcuff vs PSG ou même Chamakh vs OM ...
Ma fois
Dimitri64500 a écrit:Chacun ses gouts, depuis Valbuena contre Caen on n'a pas trouvé mieux
+1footmax a écrit:Dimitri64500 a écrit:Chacun ses gouts, depuis Valbuena contre Caen on n'a pas trouvé mieux
Non, le plus beau but de ces deux dernières années c'est le CSC de Lucho tout à l'heure ^^
Dimitri64500 a écrit:T'as mangé un clown ?
Foot - L1 : Bordeaux, le coup d'arrêt
Laurent Blanc n'a pu cacher sa déception après la défaite des Girondins samedi soir à Auxerre (1-0) : «Je suis très déçu de ne pas avoir pris au moins un point à Auxerre. Et puis on ne peut jamais se satisfaire d'une défaite. Je pense aussi qu'on pouvait perdre ce match en prenant plus d'un but.» L'entraîneur de Bordeaux pointe du doigt ses attaquants. «Le bât blesse chez nous au niveau de l'efficacité de nos attaquants. Il y a bien sûr des enseignements positifs à retirer de la première mi-temps, mais on n'a pas su les exploiter. Et donc la déception est pour nous plus grande que le reste. Maintenant, il faut vite se replonger dans le prochain match, celui de la ligue des champions à venir. C'est fondamental !»
Jean Fernandez, qui n'osait croire à la victoire, est ravi. «J'avais dit avant le match que prendre un point face à Bordeaux, ce serait bien. Là, en prendre trois, c'est un petit exploit de l'AJA ! Mais sur la physionomie de la deuxième mi-temps, je pense que cette victoire est méritée, alors qu'en première mi-temps Bordeaux nous a dominés. Ils étaient alors très bons dans la récupération du ballon, mais nous les avons trop respectés. Nous avons alors manqué d'agressivité.» Comme son homologue bordelais, l'entraîneur de l'AJ Auxerre a lui aussi regretté un certain manque de réalisme de ses joueurs. «Et puis Sorin, en arrêtant le penalty de Cavenaghi, nous a permis de rester dans le match. Dommage tout de même d'avoir manqué autant d'occasions dans le tête-à-tête de nos attaquants avec Carrasso. Ce qui fait que nous avons tremblé jusqu'à la fin, mais nous avons tenu le résultat, c'est l'essentiel.»
footmax a écrit:Dimitri64500 a écrit:Chacun ses gouts, depuis Valbuena contre Caen on n'a pas trouvé mieux
Non, le plus beau but de ces deux dernières années c'est le CSC de Lucho tout à l'heure ^^
Dimitri64500 a écrit:footmax a écrit:Dimitri64500 a écrit:Chacun ses gouts, depuis Valbuena contre Caen on n'a pas trouvé mieux
Je trouve le but d'Auxerre encore plus beau
Dimitri64500 a écrit:footmax a écrit:Dimitri64500 a écrit:Chacun ses gouts, depuis Valbuena contre Caen on n'a pas trouvé mieux
Je trouve le but d'Auxerre encore plus beau
il est trop irregulier ! des pertes de balles inadmissible à 30 m des buts, mais aussi de belles interceptions et bonnes orientation.Ben a écrit:Je n'ai pas trouvé Fernando si mauvais que ça, au contraire.