Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

Actualité du Paris Saint Germain

Shakkha
    Shakkha

Actualité du Paris Saint Germain - Page 11 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

Message par Shakkha Dim 11 Avr 2010, 18:24

bah ouais, comme ça ils nous soulerons plus avec 99
    Shakkha
    Shakkha

Actualité du Paris Saint Germain - Page 11 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

Message par Shakkha Mer 14 Avr 2010, 20:42

Impressionnant!!
    20000 supporters à Caen pour Quevilly.
    Enfin... 18000 footix et 2000 vrais supporters. Des vrais supporters qui suivent leur club en championnat de CFA. 18000 plaies qui sont prêts à s'approprier une éventuelle victoire alors que le reste de l'année ils se foutent de ce club.
    On appelle ça la fête du foot, j'appelle ça de l'imposture.

Si Quevilly venait à gagner, ces 18000 footix n'ont pas à s'approprier cette victoire, cette victoire sera pour les vrais 2000 supporters de ce club.

Mais les footix crieront "ON a gagné". Comme les footix de 98 qui, finalement, n'ont rien à voir avec des supporters mais plutôt des sêctateurs qui veulent, on y était, on est des vrais!

Que le meilleur gagne ce soir et bravo à Quevilly pour leur parcours.
    juju666
    juju666

Message par juju666 Mer 14 Avr 2010, 22:30

t'aime bien traiter de footix tout le monde toi...incroyable!! t'as peur d'en être un depuis le temps que t'as vu le PSG ou quoi?? ^^
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 14 Avr 2010, 22:40

juju666 a écrit:t'as peur d'en être un (ndlr un footix) depuis le temps que t'as vu le PSG
    Pas compris cette phrase.

Bah ouais ça me dérange que des gens qui n'ont rien à voir s'approprie les victoires d'une équipe.
    C'est comme si moi, je m'appropriais l'épopée de l'OL en LDC par exemple!
    20000 spectateurs à Caen, et combien ce weekend en CFA?
    niang
    niang

Message par niang Mer 14 Avr 2010, 22:44

C'est vrai Shakkha, j'avoue que ta raison, sur les 20000 présent ce soir, ce Week au match, t'en aura 500 Laughing
    Alex93
    Alex93

Message par Alex93 Mer 14 Avr 2010, 22:47

J'avou Laughing
    juju666
    juju666

Message par juju666 Mer 14 Avr 2010, 23:05

Shakkha a écrit:
    juju666 a écrit:t'as peur d'en être un (ndlr un footix) depuis le temps que t'as vu le PSG
    Pas compris cette phrase.

Bah ouais ça me dérange que des gens qui n'ont rien à voir s'approprie les victoires d'une équipe.
    C'est comme si moi, je m'appropriais l'épopée de l'OL en LDC par exemple!
    20000 spectateurs à Caen, et combien ce weekend en CFA?

Tu vas voir tous les matchs du PSG quand ils vont à Gerland??

Alors, si je te suis, l'équipe de mon bled, qui joue dans la plus basse division, si ils vont loin en CDF, je pourrais pas aller les supporter sans me faire traiter de footix... je trouve ça débile, excuses moi...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 14 Avr 2010, 23:36

Tu parles de l'équipede ta ville, OK.
    Donc, pardon, je ne savais pas que l'intégralité de Quevilly (environ 20000 habitants) avait fait le déplacement au stade. C'est beau!

Si Tassin va loin en coupe de France, j'irais pas me peindre les joues et m'approprier leur victoire désolé!

Sur les 20000 personnes, je doute que 10% puisse donner le nom du numéro 10 du club.
    C'est des supporters improvisés si le mot "footix" te dérange.
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 15 Avr 2010, 00:23

Shakkha a écrit:Impressionnant!!
    20000 supporters à Caen pour Quevilly.
    Enfin... 18000 footix et 2000 vrais supporters. Des vrais supporters qui suivent leur club en championnat de CFA. 18000 plaies qui sont prêts à s'approprier une éventuelle victoire alors que le reste de l'année ils se foutent de ce club.
    On appelle ça la fête du foot, j'appelle ça de l'imposture.

Si Quevilly venait à gagner, ces 18000 footix n'ont pas à s'approprier cette victoire, cette victoire sera pour les vrais 2000 supporters de ce club.

Mais les footix crieront "ON a gagné". Comme les footix de 98 qui, finalement, n'ont rien à voir avec des supporters mais plutôt des sêctateurs qui veulent, on y était, on est des vrais!

Que le meilleur gagne ce soir et bravo à Quevilly pour leur parcours.

Enorme ambiance tout de même. Comme lors des derniers tours. Monaco aimerait bien avoir un 10ème de cette ferveur, footix ou non ! Laughing

Et sinon, je préfère des milliers de footix de Quevilly comme tu dis que des milliers de footix monégasques qui seront au SDF.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Jeu 15 Avr 2010, 12:50

ouais mais ces derniers sont toujours là... pas seulement quand "leur" équipe est sur le devant de la scène!
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 15 Avr 2010, 17:45

Shakkha a écrit:ouais mais ces derniers sont toujours là... pas seulement quand "leur" équipe est sur le devant de la scène!

Toujours là ... devant leur TV tu veux dire !Laughing

Et si, seulement quand "leur" équipe est sur le devant de la scène (= L1), car en CFA, il y en aurait pas.

Et puis ce club qui n'est même pas français et qui en plus possède un avantage financièrement par rapport aux autres vrais clubs français, c'est n'importe quoi.
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 18 Avr 2010, 23:21

Enorme, EDEL qui a insulté un gamin quelques heures avant le match car ce dernier voulait un ptit autographe ! Surprised
    Alex93
    Alex93

Message par Alex93 Lun 19 Avr 2010, 12:13

Mercato : R.Meireles dans la lorgnette ?

Actuellement en pleine recherche des futures recrues, les recruteurs du PSG auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain R. Meireles, selon l"information du média portugais Diario de Noticias.

Un temps courtisé par l'Olympique de Marseille, Raul Meireles (1,79m pour 65kg) voit une autre formation française s'intéresser à son cas depuis quelques temps. En effet, le PSG ferait du milieu de Porto une priorité de son mercato d'été. Titulaire régulièrement avec son club, Meireles a disputé 22 matches de championnat et 8 de Ligue des Champions (2 buts, 5 passes décisives). Malgré tout, la cote du joueur devrait refroidir un peu la direction parisienne puisque le joueur de 27 ans est évalué à environ 12 millions d'euros.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 19 Avr 2010, 14:09

Ben a écrit:Enorme, EDEL qui a insulté un gamin quelques heures avant le match car ce dernier voulait un ptit autographe ! Surprised
    Tu écoutes l'after Smile

Si c'est vrai (la nana à l'air tout à fait équilibrée et censée) cet Edel est une véritable merde.
    Alex93
    Alex93

Message par Alex93 Lun 19 Avr 2010, 15:37

J'avoue si c'est le cas c'est un véritable c*****

De toute Façon Mr Edel veut être titulaire indiscutable sinon il partirait

Donc il va se casser , sa sera pas une mauvaise chose....
    Ben
    Ben

Message par Ben Lun 19 Avr 2010, 19:37

Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:Enorme, EDEL qui a insulté un gamin quelques heures avant le match car ce dernier voulait un ptit autographe ! Surprised
    Tu écoutes l'after Smile

Si c'est vrai (la nana à l'air tout à fait équilibrée et censée) cet Edel est une véritable merde.

Bien sûr. Smile

Oui et en plus un autre a témoigné. Encore le mec sera une véritable star et en aurait un peu marre mais là ! Laughing Je ne comprends pas trop son intérêt ...
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 19 Avr 2010, 19:43

Et dire que j'étais deg pour lui quand Coupet est arrivé car je croyais en lui...pff!

Il pèse 100 kg et se traine pour ramasser un ballon qu'il relâchera aussitôt.

Je me plaignais de ce boulet de Landreau mais lui il est pas mieux.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 21 Avr 2010, 20:19

Yepes à propos de son dépar du PSG:

"J'avais l'opportunité de rester en France quand le contrat s'est terminé avec le PSG. Mais j'ai préféré changer de championnat parce que j'étais touché par mon histoire avec ce club et je ne me voyais pas sous un autre maillot en France"

Il n'est pas comme cette p**e sans nom de Heinze qui avait dit à peu près la même chose pour ensuite venir se mettre à 4 pattes devant Anigo...

Tu peux très bien aller chez le rival, ce n'est pas le problème. Mais il n'aura pas fallu faire une déclaration d'amour aux supporters avant, ni à balancer ce genre de phrases pour se faire adorer des supporters. Sinon cela s'appelle de la démagogie. Prendre les gens pour des cons et faire preuve d'une trahison franchement gerbatoire.
    Dans ce cas là, ce genre de personnes ne mérite que le mépris.

Yepes moi je le crois, parce qu'il avait réellement l'opportunité de rejoindre l'OM. Mais il faut croire que certains footballeur ont encore de l'honneur et de la fierté.
    Ce genre de déclarations et d'attitude me réconcilie avec les joueurs de foot.
    niang
    niang

Message par niang Mer 21 Avr 2010, 21:19

Tu sais Shakkha, le premier club ou Heinze devait revenir cette été, c'était le PSG, mais le Salaire qu'il voulait faisait obstacle car Paris n'avait pas beaucoup d'argent( ou devrais-je dire le radin de colonnie capital ne voulait rien dépenser Laughing ) Et Marseille lui à proposée ce qu'il voulait donc c'est vers L'Om qu'il est partis Smile

Moi, je me souviens d'un Didier Drogba qui disait vouloir rester longtemps à L'OM, puis à la fin de l'année il s'est cassé Nul
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 21 Avr 2010, 21:43

il n'a fait aucune concession salairale pour soit disant son club de coeur et se rue chez l'ennemi?

Il crie au et fort qu'il ne pourrais jamais jouer dans un autre club français que le PSG?

On lui en demandait pas tant, on lui aurait pardonné de jouer à Bordeaux par exemple... il a choisi de vendre son cul, j'appelle ça comme ça
    niang
    niang

Message par niang Mer 21 Avr 2010, 21:52

Laughing Laughing Laughing *

J'aime cette expression Shakkha
    drew
    drew

Message par drew Mer 21 Avr 2010, 22:46

Shakkha a écrit:
    Tu peux très bien aller chez le rival, ce n'est pas le problème. Mais il n'aura pas fallu faire une déclaration d'amour aux supporters avant, ni à balancer ce genre de phrases pour se faire adorer des supporters. Sinon cela s'appelle de la démagogie. Prendre les gens pour des cons et faire preuve d'une trahison franchement gerbatoire.
    Dans ce cas là, ce genre de personnes ne mérite que le mépris.

Yepes moi je le crois, parce qu'il avait réellement l'opportunité de rejoindre l'OM. Mais il faut croire que certains footballeur ont encore de l'honneur et de la fierté.
    Ce genre de déclarations et d'attitude me réconcilie avec les joueurs de foot.

A partir du moment où Heinze a été proposé au PSG et que le PSG a refusé, les tords sont quand même partagés.
    Et je veux pas dire, mais la rivalité PSG/OM n'est pas très marquée, si on la compare à d'autres derbys/rivalités en Europe. Croire les joueurs qui déclarent leur flamme à un club de L1, c'était bien dans les années 80 mais de nos jours...

De ton côté, Shakkha, tu refuserais un job dans une entreprise concurrente si on te propose un bon salaire ?

Dernière édition par drew le Mer 21 Avr 2010, 23:01, édité 1 fois
    Ben
    Ben

Message par Ben Mer 21 Avr 2010, 22:47

Paris n'a pas voulu barrer Sakho, c'est ça l'histoire. Et pour Drogba, rien à voir. On l'a forcé à partir. Anecdote, lors de sa visite médicale avant son contrat à Chelsea, Drogba avait prié pour que les médecins trouvent quelque chose d'anormal afin qu'il retourne à l'OM.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 21 Avr 2010, 23:42

drew a écrit:De ton côté, Shakkha, tu refuserais un job dans une entreprise concurrente si on te propose un bon salaire ?
    Si auparavent j'ai donné ma parole aux dirigeants et que j'ai déclarer ne jamais partir chez les concurrents: OUI
    Par contre j'ai pas de fan de moi et de mon entreprise à qui faire des décla d'amour.
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 22 Avr 2010, 01:21

Shakkha a écrit:
    drew a écrit:De ton côté, Shakkha, tu refuserais un job dans une entreprise concurrente si on te propose un bon salaire ?
    Si auparavent j'ai donné ma parole aux dirigeants et que j'ai déclarer ne jamais partir chez les concurrents: OUI

Et tu serais prêt à rester au chômage ou plus logiquement aller dans une entreprise mois intéressante ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 04:26