Bah si vous aimez ce style de joueur c'est bien mais me demandez pas de les complimenter.
Je préfère des Pauleta, Juninho ou Niang à des Gomis, Fiorèse ou Heinze.
Alex93 a écrit:Le site internet de RMC rapporte une information plutôt surprenante.
Selon leurs informations, les joueurs de la Principauté auraient été perturbés dans la nuit précédant la finale de la Coupe de France par quelques supporters parisiens. Ces derniers seraient arrivés à l'hôtel, dont le nom n'avait apparement pas été assez bien caché, avant de lancer des cailloux aux fenêtres des chambres.
Espérons que les dirigeants monégasques ne demandent pas de rejouer la rencontre suite à cet incident.
niang a écrit:Alex93 a écrit:Le site internet de RMC rapporte une information plutôt surprenante.
Selon leurs informations, les joueurs de la Principauté auraient été perturbés dans la nuit précédant la finale de la Coupe de France par quelques supporters parisiens. Ces derniers seraient arrivés à l'hôtel, dont le nom n'avait apparement pas été assez bien caché, avant de lancer des cailloux aux fenêtres des chambres.
Espérons que les dirigeants monégasques ne demandent pas de rejouer la rencontre suite à cet incident.
Bah, je pense pas que Monaco pourrait rejouer le match comme ça, mais les supporters Parisiens qui lance des cailloux dans leur fenêtre c'est assez marrant
Monaco cherche juste une excuse pour avoir perdu la CDF.
En tous cas, Paris c'est qualifier en Europa League, ce qui veut dire que le recrutement de cette étée (a mon avis) devrait être assez bien et on verra une bonne équipe de Paris, en plus j'ai entendus une rumeur comme quoi Paris aller faire un drégraissage, entre autres, Armand, Kezman, Chantôme et peut être un autre se verrait pousser vers la sortie
En tous cas le truc qui me fait plaisir dans la victoire de Paris hier, c'est qu'il va encore y avoir un Paris Marseille cette saison pour jouer le trophée des Champion.
chucknorris a écrit:Il y a une incohérence entre le fait de jouer l'europa league et faire un bon recrutement. Généralement, les clubs français snobent cette coupe d'europe alors que c'est la seule qu'ils pourraient gagner, et envoient l'équipe B. De ce fait là, je pense que le recrutement se fera plutôt du côté de la CFA...