Nico a écrit:Quelle faute de Ribery en tout cas, il a failli tout arracher
oui mais la au moins il a verifie qu'il etait majeur avant de le toucher
Nico a écrit:Quelle faute de Ribery en tout cas, il a failli tout arracher
Ben a écrit:Puel avait raison à la pause, en Allemagne l'arbitre est sous pression. Une expulsion qui change tout, idem pour le retour. L'OL s'est fait entubé ... Mais rien est encore joué. En espérant un Lisandro de folie à Gerland.
Mais quel **** ce Toulalan.
Herogei a écrit:Quelle équiipe de merde !!
Quand est ce qu'"ils vont jouer ?
ryanb a écrit:Quel *** ce Toulalan, mouais, je veux bien, mais de 1 il n'y a pas faute, de 2 Rosetti fait de la compensation, de 3 l'allemand se tord de douleur alors qu'il n'a strictement RIEN.
C'est pas malin, mais ya RIEN. Ca lui servira de lecon, et ca m'énerve parce que j'idolatre ce joueur.
md1060 a écrit:Ben a écrit:Puel avait raison à la pause, en Allemagne l'arbitre est sous pression. Une expulsion qui change tout, idem pour le retour. L'OL s'est fait entubé ... Mais rien est encore joué. En espérant un Lisandro de folie à Gerland.
Mais quel **** ce Toulalan.
n'importe quoi c'est un des meilleurs arbitre au monde, il aurais été sous pression il aurais pas donné carte rouge a Ribery sans bronché...
Herogei a écrit:Vous etes vraiment de mauvaise foi les lyonnais !
Faudrait faire une compil de vos répliques elles sont mythiques rien que dans cette page , on peut déjà rire 15 fois !!
J'adore lire ce topic , c'est vraiment très bien le matin pour etre de bonne humeur
Je suis pas d'accord une seconde.olionnais a écrit:Faut reconnaitre que Munich qui a fait un gros match
Shakkha a écrit:Pour rappelle, Sessegnon c'était 4 matchs fermes pour, de sa tête, avoir effleuré celle de Matuidi.
ryanb a écrit:
Comme je te l'ai dit, tu te gardes tes insultes, ou tu fous le camp de ce topic. Quand Monaco fait un match pourri, je ne viens pas poster sur le topic ASM "Quelle équipe de merde monaco, je les déteste, je les conchie".
Cordialement.
P.S : Si ce topic te fait rire, donnes toi en a cœur joie, mais évite de participer va.
Un peu le même style ouiBen a écrit:Shakkha a écrit:Pour rappelle, Sessegnon c'était 4 matchs fermes pour, de sa tête, avoir effleuré celle de Matuidi.
La même tête qu'Edel face à Quevilly ?
olionnais a écrit:Des petites nouvelles des blesses.
hier sur olweb,
Jean-Alain Boumsong, Dejan Lovren et Mathieu Bodmer ont foulé la pelouse du centre d’entraînement du club en fin de matinée. Les deux premiers se sont pliés à des exercices de relance, relatifs à leur poste en compagnie de Sonny Anderson et Vincent Espie. Le préparateur physique de l’OL s’est également occupé de la séance de Mathieu Bodmer qui reprenait juste la course. Le contre la montre a commencé pour ces trois joueurs, en vue de la fin de saison.