Les lyonnais ont déjà la rage contre lui, s'il parvient à tuer Toulalan en plus de ça...
+7
aderboss
niang
drew
chucknorris
Angelion
Roazhon
Dimitri64500
11 participants
MERCATO ETE 2010 !
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°26
Re: MERCATO ETE 2010 !
Puel est un tueur de carrière!
Les lyonnais ont déjà la rage contre lui, s'il parvient à tuer Toulalan en plus de ça...
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°27
Hazard pas intéressé par Lyon
- Message n°28
Normal, ils ont cru au père Noël les lyonnais sur ce coup.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°29
niang a écrit:Hazard pas intéressé par Lyon
Après Bodmer, Keita et dans une moindre mesure Bastos et Makoun on peut comprendre qu'il est des doutes quand a l'opportunité d'évoluer dans ce club.
- Message n°30
En même temps Hazard c'est la classe mondiale. C'est un futur très grand. Donc Lyon après Lille c'est pas une super évolution. Il va rien apprendre de + là-bas. Si ce n'est peut-être jouer défenseur avec Puel.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°31
Le problème, c'est qu'il manque la LDC avec le LOSC. C'est franchement con pour le club mais aussi pour son expérience. Dire que le plus beau jeu de L1 manque la LDC ... A la place de ça, on aura que 2 clubs en LDC.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°32
On dit ça mais avec sa stratégie défensive et son jeu sur la contre attaque, Auxerre peut être dangereux en LDC
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°33
Ben non, ca n'a rien a voir. Il est tellement talentueux, il va pas venir "perdre" deux-trois ans chez nous. Moi Hazard je n'y ai jamais cru et je n'y crois pas. Puis on peut pas investir énormément et il va couter très cher.
Après, c'est sur que ce serait la meilleure option pour remplacer Govou.
Après, c'est sur que ce serait la meilleure option pour remplacer Govou.
- Message n°34
Deux-trois infos :
- Puel a clairement dit que Gourcuff intéressait l'OL, et que Hugo et Jérémy resteraient.
- Aulas dit, je cite, qu'il y aura sept départs (Govou et Clerc compris), et que l'enveloppe (20 a 25 millions) nous permettra d'engager 3 joueurs.
- Rumeur Samba Sow, le lensois. J'y crois pas, mais je le mets (dans France Football)
- Dans Hit and Sport, Puel parle de 3 ou 4 arrivées, dont 2 "rapides" si possible, avant la reprise (23 juin).
- Promouvoir les jeunes (Gonalons et Gassama, mais aussi Tafer, Belfodil, Lacazette, Seguin, Reale ?).
- Puel a clairement dit que Gourcuff intéressait l'OL, et que Hugo et Jérémy resteraient.
- Aulas dit, je cite, qu'il y aura sept départs (Govou et Clerc compris), et que l'enveloppe (20 a 25 millions) nous permettra d'engager 3 joueurs.
- Rumeur Samba Sow, le lensois. J'y crois pas, mais je le mets (dans France Football)
- Dans Hit and Sport, Puel parle de 3 ou 4 arrivées, dont 2 "rapides" si possible, avant la reprise (23 juin).
- Promouvoir les jeunes (Gonalons et Gassama, mais aussi Tafer, Belfodil, Lacazette, Seguin, Reale ?).
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°35
Deja faudra un milieu -avant sur la droite pour remplacer Gouvou .
- Message n°36
Briand or not Briand à Gerland?
- Message n°37
Ça devrait se jouer entre nous et l'OM. J'espère vraiment le voir débarquer a Gerland d'autant qu'il coute peanuts.
- Message n°38
Article dans Lepoint :
Aulas: Gourcuff n'ira pas à Lyon
Le Bordelais Yoann Gourcuff ne sera pas transféré à Lyon, a annoncé mercredi Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, en expliquant que Nicolas de Tavernost, président de M6 et l'actionnaire majoritaire des Girondins, n'envisageait pas le départ de son meneur de jeu cette année.
"J'ai discuté avec Nicolas de Tavernost qui, visiblement, n'envisage pas le départ de Yoann cette année", a déclaré M. Aulas dans l'émission Europe 1 Foot.
"On dit souvent que Lyon alimentait le Championnat français. On a été le poumon d'oxygène parce qu'on a beaucoup acheté en France. Et puis, quand on a pu acheter, on a payé très cher. Je pense qu'on n'ira pas contre. Il y a l'équipe de France qui est primordiale et, évidemment, on ne discutera pas avec les internationaux français pendant la Coupe du monde", a ajouté le président de l'OL.
"C'est malheureux à dire, mais on va démontrer un peu par l'absurde tout ce que Lyon apporte au football français en montrant que si on n'investit pas en France, on va investir à l'extérieur et que indirectement, en période de crise, les clubs français ne vont pas en bénéficier. Tout le monde va s'en mordre les doigts", a conclu M. Aulas.[u]
Aulas: Gourcuff n'ira pas à Lyon
Le Bordelais Yoann Gourcuff ne sera pas transféré à Lyon, a annoncé mercredi Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, en expliquant que Nicolas de Tavernost, président de M6 et l'actionnaire majoritaire des Girondins, n'envisageait pas le départ de son meneur de jeu cette année.
"J'ai discuté avec Nicolas de Tavernost qui, visiblement, n'envisage pas le départ de Yoann cette année", a déclaré M. Aulas dans l'émission Europe 1 Foot.
"On dit souvent que Lyon alimentait le Championnat français. On a été le poumon d'oxygène parce qu'on a beaucoup acheté en France. Et puis, quand on a pu acheter, on a payé très cher. Je pense qu'on n'ira pas contre. Il y a l'équipe de France qui est primordiale et, évidemment, on ne discutera pas avec les internationaux français pendant la Coupe du monde", a ajouté le président de l'OL.
"C'est malheureux à dire, mais on va démontrer un peu par l'absurde tout ce que Lyon apporte au football français en montrant que si on n'investit pas en France, on va investir à l'extérieur et que indirectement, en période de crise, les clubs français ne vont pas en bénéficier. Tout le monde va s'en mordre les doigts", a conclu M. Aulas.[u]
- Message n°39
Le mec qui croit que tout lui ai dû...
Je dire au contraire qu'il paye le retour de bâton des années où il surenchérissait sur des joueurs qui intéressait Paris, Marseille et les autres afin de foutre la merde et de faire monter les prix. On peux aussi parler des faux intérêts pour des joueurs (comme Pauleta) afin de faire monter leurs salaires.
Il y a quelques années, je me souviens que Toulouse avait dit à l'époque ne plus vouloir faire affaire avec l'OL à cause de ça, Bordeaux aussi me semble-t-il.
Aujourd'hui, alors qu'Aulas s'est calmé sur ses méthodes, il se prend le retour de bâton.
Ce n'est que justice.
Je dire au contraire qu'il paye le retour de bâton des années où il surenchérissait sur des joueurs qui intéressait Paris, Marseille et les autres afin de foutre la merde et de faire monter les prix. On peux aussi parler des faux intérêts pour des joueurs (comme Pauleta) afin de faire monter leurs salaires.
Il y a quelques années, je me souviens que Toulouse avait dit à l'époque ne plus vouloir faire affaire avec l'OL à cause de ça, Bordeaux aussi me semble-t-il.
Aujourd'hui, alors qu'Aulas s'est calmé sur ses méthodes, il se prend le retour de bâton.
Ce n'est que justice.
- Message n°40
JMA on l'avait pas trop entendu cette saison , depuis une semaine il est a bloque ,faut dire que normalement à cette il est epoque au festivale de Cannes , ils ont du invité Dassier cette année .
pour qu'il soit dans les medias comme cela , c'est qu'il doit etre en pleinnes negociations sur d'autres joueurs ou sur des sponsors ,genres je brandis une sardine de la main gauche et je sors un thon de la main droite.
pour qu'il soit dans les medias comme cela , c'est qu'il doit etre en pleinnes negociations sur d'autres joueurs ou sur des sponsors ,genres je brandis une sardine de la main gauche et je sors un thon de la main droite.
- Message n°41
Shakkha a écrit:Le mec qui croit que tout lui ai dû...
Ce n'est que justice.
Tu rigoles ou quoi, Triaud et lui se tapent la bise des qu'ils se croisent. Il n'a pas tort, la L1 a besoin que Lyon investisse, pour rappel au départ de la saison 09/10, Lyon a, et de très loin, le plus gros budget de L1 (quasiment le double de l'OM, deuxieme).
D'ailleurs comment le Losc finance son stade...
Par contre c'est vrai qu'il fouine partout en ce moment. On verra, ce n'est que le début de cette histoire. Je pense que Gourcuff va couter bonbon et qu'il ne viendra pas, wait and see. Le mercato n'ouvre que dans 2-3 semaines.
- Message n°42
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100520_140416_lloris-reste-lyonnais.html
- Message n°43
Dans le progrès du jour :
- Aulas confirme que le club est toujours intéressé par Remy.
- Bernard Lacombe serait au brésil pour régler le problème Cleber Anderson et activer certaines pistes.
- JMA a RDV avec l'avocat de Toulalan pour une prolongation de contrat.
- Confirmation que Lloris reste et qu'Aulas va investir a l'étranger.
- Aulas confirme que le club est toujours intéressé par Remy.
- Bernard Lacombe serait au brésil pour régler le problème Cleber Anderson et activer certaines pistes.
- JMA a RDV avec l'avocat de Toulalan pour une prolongation de contrat.
- Confirmation que Lloris reste et qu'Aulas va investir a l'étranger.
- Message n°44
Il y a une rumeur Ganso apparue il y a moins de 24 heures qui serait très sérieuse. Jeune milieu offensif évoluant au Brésil.
Voici le lien : http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/ol/article/3177700/Paulo-Henrique-Ganso-un-nouveau-Bresilien-a-l-OL.html
Voici le lien : http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/ol/article/3177700/Paulo-Henrique-Ganso-un-nouveau-Bresilien-a-l-OL.html
- Message n°45
Il y aura 3 ou 4 recrues en principe. Rien de neuf ces derniers jours. Lacombe et Faccioli sont au Brésil. Briand se serait entretenu avec Puel (ainsi que Deschamps). Bodmer devrait faire ses valises pour Paris.
- Message n°46
Vidéo de Lacombe a propos de son voyage au Brésil :
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53321/-Video-Les-confidences-de-Bernard-Lacombe
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/53321/-Video-Les-confidences-de-Bernard-Lacombe
- Message n°47
j'aime bien le debut avec la Une du Francefootball derriere lui , le haut de page avec l'image et le titre central. .. j'iamgine les pages 18et19 qui parle que de la demi Reims-Lyon.
- Message n°48
Bon il fout quoi Bodmer à signer à Paris là?!
Vous faites chier sur le prix?
Vous faites chier sur le prix?
- Message n°49
Le mercato n'ouvre que le 8 ! Je crois que d'ici la, il n'y aura aucune présentation officielle en France.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°50
De jeunes talents au Brésil, il y avait bien Nilmar mais ces boulets après avoir trouver une pépite l'ont viré !