+14
the.mike
olionnais
Ben
Shakkha
aderboss
chucknorris
Angelion
juju666
the speedfreak
Nico
Herogei
Alex93
md1060
Tibo57
18 participants
Mercato OM 2010
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°226
Re: Mercato OM 2010
ils vont s'autodetruire à marseille ,retour au embrouille .
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°227
En considérant les attaquant trentenaire de niveau mondial il peut encore faire 4 bonne saison si on ne tient compte que de son age, c'est le reste qui sera a voir adaptation a la L1 à ses coequipier à l'entraîneur...
chucknorris- Admin
- Message n°228
je pense surtout que DD n'a pas compris ses erreurs de l'année dernière et recommence cette année avec d'autres joueurs: Il a un groupe compétitif, il commence à foutre une ambiance de merde alors que les joueurs en place sont très bons en les mettant du jour au lendemain dans la catégorie des indésirables et en clamant haut et fort qu'ils vont être remplacés.
C'est peut être pas plus mal qu'il n'ait pas assez d'argent pour recruter, il ferait encore pire que mal je pense...
C'est peut être pas plus mal qu'il n'ait pas assez d'argent pour recruter, il ferait encore pire que mal je pense...
- Message n°229
Bien vu chuck ça part en cacahuète, il reconsidère le départ de Ben arfa qui part au clash et veut plus s'entraîner + niang toujours pas partis (a mon avis le club Turc va revoir a la baisse son montant initial) + Lucho qui veut des renforts + FC Seville qui veut une fortune pour Fabiano 18 milions L'OM va t'il faire marche arrière et dans ce cas la Niang partira t-il et irat'il au CLASH??!! et c'est bientôt la deuxième journée de championnat....
Vous saurez tous ça dans le prochain épisode de "embrouille à l'OM"
suite : Ben arfa absent ce jour de l'entraînement qui menace de racheter sont contrat...
Vous saurez tous ça dans le prochain épisode de "embrouille à l'OM"
suite : Ben arfa absent ce jour de l'entraînement qui menace de racheter sont contrat...
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°230
Vous pensez que Niang (le membre) est parti se pendre ?
Oh ca va, je taquine ...
Un sacré foutoir à l'Om, et ca confirme bien que la plus grande erreur des dernières années reste d'avoir virer Diouf, et pris Dassier, qui a profité du taff de son prédécesseur ...
Oh ca va, je taquine ...
Un sacré foutoir à l'Om, et ca confirme bien que la plus grande erreur des dernières années reste d'avoir virer Diouf, et pris Dassier, qui a profité du taff de son prédécesseur ...
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°231
+1, pour une fois, je suis complétement d'accord avec toi.( Et non, je ne suis pas partis me pendre )
Sinon, oui, c'est le foutoir complet en ce moment, entre Niang qui réponds à l'appelle du fric et Ben Arfa qui ne va pas a l'entrainement, on n'a des souci a se faire.
Je comprends plus rien, c'est l'année ou ont n'est champion qu'on dégresse et qu'il y a un foutoir pas possible
Sinon, oui, c'est le foutoir complet en ce moment, entre Niang qui réponds à l'appelle du fric et Ben Arfa qui ne va pas a l'entrainement, on n'a des souci a se faire.
Je comprends plus rien, c'est l'année ou ont n'est champion qu'on dégresse et qu'il y a un foutoir pas possible
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°232
j'ai pas tout suivi là.
Ben Arfa était le pire boulet et l'OM (Anigo en tête) voulaient le vendre.
Là je lis qu'ils veulent le retenir?!
J'ai l'once d'espoir de ne pas croire que les dirigeants de l'OM n'ont pas l'incompétence ou l'aveux d'incompétence de retourner leur veste à cause de son but ce mercredi...
Rassurez moi, dites moi qu'il y a autre chose.
Ce serait d'une stupidité...
Ben Arfa était le pire boulet et l'OM (Anigo en tête) voulaient le vendre.
Là je lis qu'ils veulent le retenir?!
J'ai l'once d'espoir de ne pas croire que les dirigeants de l'OM n'ont pas l'incompétence ou l'aveux d'incompétence de retourner leur veste à cause de son but ce mercredi...
Rassurez moi, dites moi qu'il y a autre chose.
Ce serait d'une stupidité...
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°233
Hatem cette saison tu seras titulaire à droite !
Hatem tu as fait un mauvais match, tu vas sur le banc toute la saison !
Hatem, on est au mois de décembre, on doit recruter Mancini, tu te casses !
Hatem on est un peu dans la merde, tu restes !
Hatem t'as bien joué mais t'es blessé et là Brandao tournes à 75 tacles par match, je peux pas le sortir !
Hatem tu nous a fait gagner le titre contre Rennes mais là y'a un expulsé tu sors !
Hatem t'as pris 3 kilos maintenant tu dégages !
Hatem ton capitaine fait son caca nerveux donc là tu restes !
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°234
Je comprends quand même Hatem Ben Arfa qui doit l'avoir mauvaise d'être considéré comme un bouche trou ...
chucknorris- Admin
- Message n°235
Bien résumé, finalement, il a raison de faire ça... Ca fait 2 ans qu'on veut le virer et qu'il veut rester, et maintenant qu'il veut partir, on le retient jusqu'au mois de décembre où il sera encore remis en question.
Personnellement, je trouve que Deschamps est globalement une tanche sur ce coup et qu'il a bien de la chance d'être passé derrière Gerets qui lui a laissé une belle équipe avec suffisamment de bons éléments pour ne pas la détruire en moins d'une saison.
C'est quand même affolant ce qu'il a fait en matière de recrutement en mettant hors jeu entre autres, des joueurs comme Cana, Hilton, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa ou Taiwo.
Personnellement, je trouve que Deschamps est globalement une tanche sur ce coup et qu'il a bien de la chance d'être passé derrière Gerets qui lui a laissé une belle équipe avec suffisamment de bons éléments pour ne pas la détruire en moins d'une saison.
C'est quand même affolant ce qu'il a fait en matière de recrutement en mettant hors jeu entre autres, des joueurs comme Cana, Hilton, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa ou Taiwo.
- Message n°236
encore heureux qu'il a qu' Andrade en remplacement de Steve Mandanda sinon lui aussi etait vendu .
chucknorris- Admin
- Message n°237
en plus, c'est Marseille qui est allé cherché Newcastle pour leur proposer Ben Arfa
- Message n°238
ouais mais benarfa marque en bleu alors ils se disent qu'il va peut etre exploser.
c'est un signe assez fort d'amateurisme de la part du staff e l'om.
- Message n°239
ils redescendent quand les Marseillais de leur nuage?
- Message n°240
Yu dis n'importe quoi, c'est juste que si on le vends, on n'a plus d'ailier gauche a part A.Ayew qui ne sert a rien quasimentShakkha a écrit:ouais mais benarfa marque en bleu alors ils se disent qu'il va peut etre exploser.
chucknorris- Admin
- Message n°241
Niang est parti... Et apparemment, ca bloque pour Luis Fabiano...
Alex93- Nombre de messages : 1280
- Message n°242
aie aie aie ^^
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°243
Quel bordel a l'OM !!!
- Message n°244
La piste Luis Fabiano battant sérieusement de l'aile, l'OM se serait renseigné récemment sur d'autres grands attaquants européens. Ainsi, selon RMC, le club phocéen se serait positionné pour un prêt de l'attaquant bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov (Photo P-S).
Selon Canal +, le plan B se nommerait Roman Pavlyuchenko, l'attaquant ukrainien de Tottenham. La chaîne cryptée parle même d'un plan C, en la personne de Loïc Rémy. «Au rythme où vont les choses, on va peut-être aller jusqu'au plan w, a ironisé un Didier Deschamps dépité par la tournure des évènements. Le cas Mamadou Niang a provoqué un tremblement de terre dans le vestiaire. Son départ va laisser des traces. On est désormais obligé de travaillé dans l'urgence». Visiblement remonté contre ses dirigeants, le coach de l'OM ne possède désormais plus qu'un seul véritable attaquant dans son effectif : Brandao. Effectivement, il y a urgence
Berbatov france98 didier cherche un attaquant , Dugary la solution Z
Selon Canal +, le plan B se nommerait Roman Pavlyuchenko, l'attaquant ukrainien de Tottenham. La chaîne cryptée parle même d'un plan C, en la personne de Loïc Rémy. «Au rythme où vont les choses, on va peut-être aller jusqu'au plan w, a ironisé un Didier Deschamps dépité par la tournure des évènements. Le cas Mamadou Niang a provoqué un tremblement de terre dans le vestiaire. Son départ va laisser des traces. On est désormais obligé de travaillé dans l'urgence». Visiblement remonté contre ses dirigeants, le coach de l'OM ne possède désormais plus qu'un seul véritable attaquant dans son effectif : Brandao. Effectivement, il y a urgence
Berbatov france98 didier cherche un attaquant , Dugary la solution Z
- Message n°245
Luis Fabiano, Berbatov, Klose, Forlan, Gilardino...
Ils se sont pris pour Milan ou quoi?
Ils se sont pris pour Milan ou quoi?
Herogei- Nombre de messages : 3075
- Message n°246
Ils aurait du prendre Raul !!!
chucknorris- Admin
- Message n°247
Et Ben arfa qui ne veu plus jouer à Marseille
On sait maintenant quel club va nous faire rire en ce début de saison. Et là, on tient un club qui reste de devenir le recordman, encore plus fort que le PSG...
On sait maintenant quel club va nous faire rire en ce début de saison. Et là, on tient un club qui reste de devenir le recordman, encore plus fort que le PSG...
- Message n°248
Vincent labrume à dit à Dassier de vite recruter et Marseille à abandonner l'opération dégressage, Marseille n'est donc plus obliger de réduire sa masse salarial, on devrait donc voir Fabiano à L'OM très bientôt
- Message n°249
Mamadou Niang, Baky Koné, Fernando Morientes, Laurent Bonnart, Cyril Rool, ben arfa? hum c'est déjà fait le dégraissage...
- Message n°250
y a pas un site de pari ou on peut mettre une piece sur le limogage de Deschamps ou Dassier