Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+14
the.mike
olionnais
Ben
Shakkha
aderboss
chucknorris
Angelion
juju666
the speedfreak
Nico
Herogei
Alex93
md1060
Tibo57
18 participants

Mercato OM 2010

niang
    niang

Mercato OM 2010 - Page 11 Empty Re: Mercato OM 2010

Message par niang Dim 15 Aoû 2010, 17:55

oui mais la masse salariale est encore forte:D
    sinon, je donne entièrement raison a Ben Arfa et il a raison de dire que Deschamps le prends pour un bouche trou, parce que c'est la vérité.
    Et c'est vraiment la crise à L'OM, mais bon, vaut mieux l'avoir tous de suite qu'en fin de saison

Mais pour les paris, on n'a qu'a les faire ici, moi je paris sur le limogage de Dassier et sur un retour de Pape Diouf
    Laughing
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 15 Aoû 2010, 18:04

niang a écrit:oui mais la masse salariale est encore forte:D

C'est surtout les primes qu'on été mal négocié il se voyait déjà encore champion de France Rolling Eyes et franchement labrune qui arrive sur son beau cheval blanc pour donner le feu vert alors qu'il a déjà obtenu tous les départs qu'il voulait Laughing Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 15 Aoû 2010, 18:25

niang a écrit:Vincent labrume à dit à Dassier de vite recruter et Marseille à abandonner l'opération dégressage, Marseille n'est donc plus obliger de réduire sa masse salarial, on devrait donc voir Fabiano à L'OM très bientôt

Tant que le salaire proposé ne le fait pas hurler de rire, c'est possible...
    niang
    niang

Message par niang Dim 15 Aoû 2010, 18:29

oui, Fabiano est dèja d'accord avec L'OM pour un salaire de 4 million d'euro, même son entraineur a dit qu'il ne pouvait l'empêcher de venir sur la cannebière, maintenant, il faut voir si on met les 15 millions ou pas.
    Mais bon, ça serait dommage de laisser passer une opportunité comme celle la
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 15 Aoû 2010, 18:35

Ca serait dommage que Luis Fabiano ne signe pas à Marseille. Le joueur est ok avec le club mais l'OM ne souhaite pas mettre l'argent sur la table ! On parle pourtant de l'attaquant n°1 de la Seleçao ! Y'a pas à réfléchir du côté marseillais. S'ils pensent qu'ils pourront obtenir des prêts de Berbatov ou autres, faut pas rêver ...

Sinon, je trouve que les marseillais jouent bien le coup. Niang en fin de carrière vendu et Ben Arfa qui peut enfin peut-être exploser. Mais problème, ce joueur est très con. Comment peut-on le défendre ? Le mec refuse de jouer et surtout ose dire qu'il préfère ne rien faire pendant un an que de jouer à Marseille. Il crache donc sur le club, tout ça pour aller jouer le maintien dans un club qui était en D2 anglaise l'an dernier. Jusqu'où ira ce boulet de joueur ingérable ? Même s'il faut avouer que l'OM a mal joué le coup également. Comme a dit Pape Diouf, il ne faut pas parler à Ben Arfa comme on parle à un joueur normal et un minimum intelligent.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 15 Aoû 2010, 18:46

Pas dit que Seville le laisse partir non plus, ils demandent beaucoup et Marseille a peu. Au niveau des départs, ils n'ont eu que 11 millions et ont déjà dépensé 7 millions pour un simple défenseur alors que Bonnart était là. De plus, l'argent du titre a été dilapidé en primes et autres magouilles.

De plus, Séville joue en champion's league le 18 (ce mercredi). S'ils font jouer Luis Fabiano, ne serais-ce qu'une minute, il ne pourrait pas jouer la champion's league avec Marseille.

Et je ne peux m'empêcher de penser que Luis Fabiano ne doit pas être l'attaquant numéro un dans un club (l'unique attaquant dans le cas se Marseille). C'est un joueur qui fait 25 matchs par saison en Espagne, certes il est prolifique, mais si a côté, il n'a pas de second attaquant comme Kanouté à Séville, Marseille finira dans le ventre mou, d'autant plus que le championnat français est réputé rugueux.
    A ce prix et à cet age, ça peut se révéler être une arnaque
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Dim 15 Aoû 2010, 18:57

je pense un peu comme toi ,si il ne devient pas vite un gros buteur cela va devenir un calvaire pour l'Om et pour lui ,n'oublions pas qu'il a deja coulé a Rennes dans un club ou il n'y a pas de pression .
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 15 Aoû 2010, 19:10

chucknorris a écrit:ils n'ont eu que 11 millions et ont déjà dépensé 7 millions pour un simple défenseur alors que Bonnart était là.

Excellente remarque ...

olionnais a écrit:n'oublions pas qu'il a deja coulé a Rennes dans un club ou il n'y a pas de pression .

Laughing

Rien à voir ... De la jalousie de voir un grand nom proche de l'OM et rien à Lyon ? Very Happy
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Dim 15 Aoû 2010, 19:36

Jalousie ...... Laughing tu parles d'un grand nom ,pour moi c'est un autre Brandao.
    niang
    niang

Message par niang Dim 15 Aoû 2010, 19:52

La je suis pas d'accord avec toi, Fabiano à echouer a Rennes, mais il n'avait que 19 ans, et donc, c'étais un petit jeune.
    Par contre, pour Bonnart, je suis entièrement d'accord avec vous, on ne parler pas beaucoup de lui mais il était très bon, et puis, Azpi ne joue pas avec valbuena comme lui le faisait (on peut dire aussi que c'est parce qu'il viens d'arriver mais bon.)
    Dépenser 7 millions pour un joueur alors qu'un autre qui a tous prouver demander une petite augmentation de salaire, ce n'étais pas la bonne solution.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 15 Aoû 2010, 20:34

hou la, attention, Luis Fabiano s'est révélé sur le tard, mais il est très bon, ce n'est plus le joueur qui jouait à Rennes...

Mais en voyant ses saisons à Séville, il ne joue pas beaucoup, peut être que c'est un joueur physiquement fragile, et comme il serait le seul attaquant du club, cela poserait problème.
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Dim 15 Aoû 2010, 21:24

Jean-Claude Dassier, président de Marseille, a expliqué dimanche soir sur RTL que l'OM renonçait à Luis Fabiano. «Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, a-t-il indiqué. Je suis un gestionnaire. J'ai des comptes à rendre et il ne sert à rien de dépenser de l'argent comme dans le passé sans en avoir les moyens. Tout se fait dans le souci obsessionnel de l'intérêt général.»

Laughing Laughing Youpi Danse voila une corde
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 15 Aoû 2010, 21:45

Là, l'OM tient un champion en la personne de Dassier:

Jean-Claude Dassier, président de Marseille, a expliqué dimanche soir sur RTL que l'OM renonçait à Luis Fabiano. «Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, a-t-il indiqué. Je suis un gestionnaire. J'ai des comptes à rendre et il ne sert à rien de dépenser de l'argent comme dans le passé sans en avoir les moyens. Tout se fait dans le souci obsessionnel de l'intérêt général.»
    Le club andalou réclame 18 millions d'euros alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à Luis Fabiano. La dernière offre de l'OM (13 millions plus 2 en bonus) avait été refusée. Les Olympiens pourraient se tourner vers l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko.

Ne plus jeter l'argent par les fenêtres:
    - Bonnart remplacé par le jeune espagnol: 7 millions perdus.
    - Bocaly aurait pu remplacer Bonnart, il est parti à Montpellier
    - Morientes avec un salaire énorme qui est venu pour ne pas jouer
    - Rool recruté pour ne pas jouer
    - Elinton Andrade (200 000 euros) pour remplacer le remplacant qui est devenu 3ème gardien (Rudy Riou)
    - Mbia: 12 millions et on vend Cana pour 3 millions
    - Pavlyuchenko => 10 buts en 44 Matchs à Tottenham => Ouahhhhhh

Et je ne parle pas des joueurs que l'on pousse vers la sortie ou qui subissen un traitement original depuis qu'il est là comme Hilton, Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou, Samassa, Taiwo

Après Hatem Ben Arfa, ce dimanche dans L'Equipe, Jean-Claude Dassier a livré sa version des faits au sujet du bras de fer qui oppose le club phocéen au milieu offensif international français. Le président de l'OM a également demandé à son joueur de renouer contact avec lui. «Les intérêts d'un club peuvent changer, c'est en se mettant autour d'une table qu'on peut résoudre les problèmes : Hatem a mon portable, qu'il m'appelle», a lancé Dassier sur Canal +. Pas sûr que cette sortie médiatique parvienne à convaincre Ben Arfa, prêt à mettre sa «carrière entre parenthèses» si les Olympiens ne le laissent pas rejoindre Newcastle.

=> Euh, c'est pas à lui d'appeler Ben Arfa pour s'excuser de se foutre de sa gueule depuis 2 ans

Le président marseillais en a également profité pour évoquer le cas Mamadou Niang, cédé à Fenerbahçe contre la volonté de son entraîneur Didier Deschamps. «Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps (...) Oui je l'ai déclaré intransférable (pour) faire monter les tarifs (...) mais il était décidé à partir, a précisé le dirigeant avant de conclure sur la nécessité d'enregistrer rapidement l'arrivée d'un renfort offensif. Il faut qu'on fasse (signer) un attaquant cette semaine (...) je suis et je reste confiant.»

=> C'est tellement bien négocié, que le prix est passé de 10 millions à 8 millions...
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 15 Aoû 2010, 23:09

olionnais a écrit:tu parles d'un grand nom ,pour moi c'est un autre Brandao.

Surprised Surprised Surprised

J'ai failli m'évanouir ...
    niang
    niang

Message par niang Lun 16 Aoû 2010, 00:59

Pareil quand j'ai vue cette phrase, j'ai étais étonné, quasiment a chaque fois qu'il a un ballon dans la surface, il marque.
    Par contre, je suis d'accord avec chuck, si c'est pour qu'il joue tous seul en pointe, ça ne sert a rien, de plus, c'est un joueur qui ne cour pas beaucoup après les ballon en pronfondeur
    Ben
    Ben

Message par Ben Lun 16 Aoû 2010, 03:59

Dommage. J'aurais adoré le voir à l'OM, ça aurait été même du rêve ... Dire qu'il était ok pour venir. Un grand coup comme ça n'est pas prêt de se reproduire.
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 16 Aoû 2010, 10:56

vlà le joueur qu'il sait qu'il est au max de son potentiel pour bien vouloir regresser sportivement en allant à l'OM!
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 16 Aoû 2010, 11:38

sinon y a robinho qui est à vendre Laughing
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 16 Aoû 2010, 11:59

Selon certaines sources, l'OM songerait à recruter Ibrahimovic.

Si sa saison dernière était en demi-teinte, les dirigeants de l'OM estimeraient par ailleurs que ce joueur pourrait être un bon renfort pour l'OM.
    Les membres du staff se disent pas encore tout à fait convaincu par les qualités du joueurs et attendent un geste de la part de ce dernier qui devra baisser son salalaire s'il veut avoir l'honneur de revetir la tunique olympienne.

Nul doute qu'Ibrahimovic devra faire vite pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager avant que cette opportunité ne lui passe sous le nez!

Affaire à suivre
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 16 Aoû 2010, 12:09

Selon certaines sources, l'OM songerait à recruter Wayne Rooney.

Si sa saison dernière était en demi-teinte, les dirigeants de l'OM estimeraient par ailleurs que ce joueur pourrait être un bon renfort pour l'OM.
    Les membres du staff se disent pas encore tout à fait convaincu par les qualités du joueurs et attendent un geste de la part de ce dernier qui devra baisser son salalaire s'il veut avoir l'honneur de revetir la tunique olympienne.

Nul doute que Wayne Rooney devra faire vite pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager avant que cette opportunité ne lui passe sous le nez!

Affaire à suivre
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Lun 16 Aoû 2010, 12:09

Laughing Laughing certaines sources Laughing Laughing le bistrot du coin nan?
    il vont allé au plan W comme le déclarait Deschamps : Gignac ou Gameiro même si Gameiro serait une bonne recrue de mon point de vue!
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Lun 16 Aoû 2010, 12:11

Laughing Laughing certaines sources Laughing Laughing le bistrot du coin nan?
    il vont allé au plan W comme le déclarait Deschamps : Rooney ou Ibra même si Rooney serait une bonne recrue de mon point de vue!
    niang
    niang

Message par niang Lun 16 Aoû 2010, 12:52

C'est pas bien de se moquer comme ça
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Lun 16 Aoû 2010, 13:37

Selon certaines sources, l'OM songerait à recruter Jan Koller.

Nul doute que Jan Koller devra faire vite pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager avant que cette opportunité ne lui passe sous le nez!

Affaire à suivre
    olionnais
    olionnais

Message par olionnais Lun 16 Aoû 2010, 15:26

QUI apres Ben Arfa

Selon certaines sources, l'OM songerait à recruter Jerom Rothen.

Nul doute que jerom Rothendevra faire vite pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager avant que cette opportunité ne lui passe sous le nez!

Affaire à suivre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 19:28