par chucknorris Dim 15 Aoû 2010, 21:45
Là, l'OM tient un champion en la personne de Dassier:
Jean-Claude Dassier, président de Marseille, a expliqué dimanche soir sur RTL que l'OM renonçait à Luis Fabiano. «Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, a-t-il indiqué. Je suis un gestionnaire. J'ai des comptes à rendre et il ne sert à rien de dépenser de l'argent comme dans le passé sans en avoir les moyens. Tout se fait dans le souci obsessionnel de l'intérêt général.»
Le club andalou réclame 18 millions d'euros alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à Luis Fabiano. La dernière offre de l'OM (13 millions plus 2 en bonus) avait été refusée. Les Olympiens pourraient se tourner vers l'attaquant russe de Tottenham Roman Pavlyuchenko.
Ne plus jeter l'argent par les fenêtres:
- Bonnart remplacé par le jeune espagnol: 7 millions perdus.
- Bocaly aurait pu remplacer Bonnart, il est parti à Montpellier
- Morientes avec un salaire énorme qui est venu pour ne pas jouer
- Rool recruté pour ne pas jouer
- Elinton Andrade (200 000 euros) pour remplacer le remplacant qui est devenu 3ème gardien (Rudy Riou)
- Mbia: 12 millions et on vend Cana pour 3 millions
- Pavlyuchenko => 10 buts en 44 Matchs à Tottenham => Ouahhhhhh
Et je ne parle pas des joueurs que l'on pousse vers la sortie ou qui subissen un traitement original depuis qu'il est là comme Hilton, Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou, Samassa, Taiwo
Après Hatem Ben Arfa, ce dimanche dans L'Equipe, Jean-Claude Dassier a livré sa version des faits au sujet du bras de fer qui oppose le club phocéen au milieu offensif international français. Le président de l'OM a également demandé à son joueur de renouer contact avec lui. «Les intérêts d'un club peuvent changer, c'est en se mettant autour d'une table qu'on peut résoudre les problèmes : Hatem a mon portable, qu'il m'appelle», a lancé Dassier sur Canal +. Pas sûr que cette sortie médiatique parvienne à convaincre Ben Arfa, prêt à mettre sa «carrière entre parenthèses» si les Olympiens ne le laissent pas rejoindre Newcastle.
=> Euh, c'est pas à lui d'appeler Ben Arfa pour s'excuser de se foutre de sa gueule depuis 2 ans
Le président marseillais en a également profité pour évoquer le cas Mamadou Niang, cédé à Fenerbahçe contre la volonté de son entraîneur Didier Deschamps. «Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps (...) Oui je l'ai déclaré intransférable (pour) faire monter les tarifs (...) mais il était décidé à partir, a précisé le dirigeant avant de conclure sur la nécessité d'enregistrer rapidement l'arrivée d'un renfort offensif. Il faut qu'on fasse (signer) un attaquant cette semaine (...) je suis et je reste confiant.»
=> C'est tellement bien négocié, que le prix est passé de 10 millions à 8 millions...