Pour Gignac, je suis d'accord, un accord avec Sadran doit être trouver et il en veut 15 million.
+14
the.mike
olionnais
Ben
Shakkha
aderboss
chucknorris
Angelion
juju666
the speedfreak
Nico
Herogei
Alex93
md1060
Tibo57
18 participants
Mercato OM 2010
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°301
Re: Mercato OM 2010
Pour Gameiro,je pensais aussi que c'était 15 mais maintenant c'est 10 million, c'était dans un article que j'ai lu tous a l'heure.
Pour Gignac, je suis d'accord, un accord avec Sadran doit être trouver et il en veut 15 million.
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°302
Ton article parlait de quoi ? des propos de Fery, ou c'est encore une estimation journalistique ? Parce que bon, j'ai du mal à voir Fery lâcher aussi facilement après ses propos ya quelques semaines.
chucknorris- Admin
- Message n°303
Début juillet:
Didier Deschamps a confié dans La Provence qu’il ne comptait pas recruter l’attaquant Lorientais Kevin Gameiro qui ne correspond pas vraiment à son système de jeu.
« Ce n’est pas seulement une question de qualité, mais plutôt d’utilisation dans un système. Kevin Gameiro est un bon buteur, mais il a surtout l’habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j’utilise, il n’y a qu’un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. Il faut donc regarder les qualités du joueur et l’adaptation à un système précis. »
Didier Deschamps a confié dans La Provence qu’il ne comptait pas recruter l’attaquant Lorientais Kevin Gameiro qui ne correspond pas vraiment à son système de jeu.
« Ce n’est pas seulement une question de qualité, mais plutôt d’utilisation dans un système. Kevin Gameiro est un bon buteur, mais il a surtout l’habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j’utilise, il n’y a qu’un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. Il faut donc regarder les qualités du joueur et l’adaptation à un système précis. »
- Message n°304
C'est vrai Chuck, Deschamps ne veut pas de Gameiro mais Anigo est entrain d'insister pour essayer de le recruter
chucknorris- Admin
- Message n°305
Et au final Deschamps se retrouve avec un joueur qu'il ne souhaite pas, enfin bon, il a l'habitude, c'est comme ça avec la moitié de son équipe
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°306
Question, en général un club ne doit-il pas trouver un accord avec le club plutôt que le joueur ?
Personnellement, je ne comprends pas que l'OM ne se jette pas sur Marveaux a qui il reste un an de contrat.
Personnellement, je ne comprends pas que l'OM ne se jette pas sur Marveaux a qui il reste un an de contrat.
- Message n°307
Oui mais ce n'est peut-être pas le style d'attaquant qu'il recherche.
Moi ya un autre truC que je comprends pas, L'OM ne sait pas donner 7 million pour Diarra, mais il savent recruter 2 attaquants, comment ça se fait?
Moi ya un autre truC que je comprends pas, L'OM ne sait pas donner 7 million pour Diarra, mais il savent recruter 2 attaquants, comment ça se fait?
- Message n°308
Ah bon ? Pourtant a gauche vous n'avez personne. Ayew peut peut-être y jouer mais il vous faut quelqu'un.
Je pense que Deschamps serait ravi d'avoir un pack Marveaux-Rémy.
Je pense que Deschamps serait ravi d'avoir un pack Marveaux-Rémy.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°309
Enorme, j'ai entendu que l'OM pourrait offrir 18M€ (prix demandé) pour Gignac ! A ce prix, Fabiano était une arnaque, pas Gignac !
Quelle com' à Marseille : "Deux grands joueurs vont bientôt arriver". Gignac et Gomis ...
Quelle com' à Marseille : "Deux grands joueurs vont bientôt arriver". Gignac et Gomis ...
- Message n°310
Gomis ?
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°311
Adebayor
- Message n°312
Je pense qu'il ont dit 2 grands joueur pour calmer un peu les supporter et Ben, Marseille a recruter Gignac pour jouer a gauche, a mon avis
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°313
niang a écrit:Je pense qu'il ont dit 2 grands joueur pour calmer un peu les supporter et Ben, Marseille a recruter Gignac pour jouer a gauche, a mon avis
Jouer à gauche ? C'est pas son poste et il manque de vitesse pour jouer sur un couloir. Admettons que Gameiro vienne, ça serait plus lui sur un côté et Gignac en pointe.
ryanb a écrit:Gomis ?
J'ai pris un joueur moyen au hasard.
- Message n°314
Non le deuxième sera Remy normalement, je comprends pas marseille, Même si Gameiro est au même prix que Remy, pourquoi il ne le recrute pas, il est bien meilleur
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°315
Apparemment Benjamin Psaume est sur le marché c'est le plan Z de DD
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°316
Remy à 15M€ et Gignac à 16 ... et beh, ca c'est du recrutement
chucknorris- Admin
- Message n°317
si Toulouse vend, ils vont se retrouver sans attaquant. En tout cas, quelle attaque ça ferait... Huntelaar, Gilardino, Berbatov, Luis Fabiano...
Je me pose une question, s'ils sont prêts à dépenser 31 millions pour ces 2 joueurs, comment se fait-il qu'ils n'ont pas pu mettre les 18 millions pour Luis Fabiano... On va me dire "la vente de Niang", enfin 31-8 ça fait 23...
Concernant l'OM et l'argent qui a disparu. Il ne faut pas oublier que parfois pour des gros achats, un club paye en plusieurs années, c'est peut être ce qui s'est produit.
Je me pose une question, s'ils sont prêts à dépenser 31 millions pour ces 2 joueurs, comment se fait-il qu'ils n'ont pas pu mettre les 18 millions pour Luis Fabiano... On va me dire "la vente de Niang", enfin 31-8 ça fait 23...
Concernant l'OM et l'argent qui a disparu. Il ne faut pas oublier que parfois pour des gros achats, un club paye en plusieurs années, c'est peut être ce qui s'est produit.
- Message n°318
C'est n'importe quoi le recrutement, Remy, il vaut jamais 15 million, et il va servir a quoi en plus? a droite, il y a Valbuena, dans l'axe, il y aura Gignac, et Remy, il va jouer ou ? a gauche?, ce n'est pas un aillier gauche, elle promet la saison qui arrive, je suis sur que c'est nun caprice d'anigo car deschamps ne voulait pas ce joueur.
Vivement que Diawara revienne de blessure pour dire qu'on aura au moins une bonne défense, ce qui nous limitera la casse.
De toute manière, je suis près a parier que DD ne sera plus là la saison prochaine, on ne l'écoute pas, a quoi bon rester dans un club si on ne nous écoute pas.
Et puis, il l'ont trouver ou tous cette argent?!!? ya un mois, on n'avez pas 7 million pour Diarra et ya une semaine, on n'en n'avait pas 18 pour Fabiano.
Vivement que Diawara revienne de blessure pour dire qu'on aura au moins une bonne défense, ce qui nous limitera la casse.
De toute manière, je suis près a parier que DD ne sera plus là la saison prochaine, on ne l'écoute pas, a quoi bon rester dans un club si on ne nous écoute pas.
Et puis, il l'ont trouver ou tous cette argent?!!? ya un mois, on n'avez pas 7 million pour Diarra et ya une semaine, on n'en n'avait pas 18 pour Fabiano.
chucknorris- Admin
- Message n°319
En même temps, DD il en fait des belles aussi... Il ferait mieux parfois de se taire plutôt que de répéter dans la presse que ses joueurs sont des nullos et qu'il n'en veut plus.
Il y a une accumulation d'erreurs qui laisse penser que la saison risque d'être longue. Et concernant Gignac et Remy, le fait de penser que ce sont pour Dassier 2 attaquants de renom, ça fait encore plus peur. Je ne pensais pas qu'il parlait de renom au niveau national quand il disait ça, surtout quand on entendait les noms des joueurs que voulait DD.
Il y a une accumulation d'erreurs qui laisse penser que la saison risque d'être longue. Et concernant Gignac et Remy, le fait de penser que ce sont pour Dassier 2 attaquants de renom, ça fait encore plus peur. Je ne pensais pas qu'il parlait de renom au niveau national quand il disait ça, surtout quand on entendait les noms des joueurs que voulait DD.
- Message n°320
Accord de principe pour Remy, il passe la visite médicale cette après midi.
Par contre, Marseille parlait d'une arnaque pour Fabiano, mais la, il vont se faire entuber par Nice, 15 millions pour Remy, c'est n'importe quoi.
Et il vont aussi se faire entuber par Toulouse, car Marseille est près a mettre 15 million.
Par contre, Marseille parlait d'une arnaque pour Fabiano, mais la, il vont se faire entuber par Nice, 15 millions pour Remy, c'est n'importe quoi.
Et il vont aussi se faire entuber par Toulouse, car Marseille est près a mettre 15 million.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°321
Super Lyon va prendre qulque milllions au passage .
- Message n°322
On prend 15% de la plus-value, donc 15.5-8 = 7.5, 15% de 7.5 = 1,125 millions.
- Message n°323
non cette fois-ci, ce n'est pas un plus value, la clause, c'est que si Lyon mettais plus que 15 million, Remy était obliger d'aller a Lyon, en fin, c'étais une des clause, peut etre qu'il y a aussi le plus value.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°324
niang a écrit:non cette fois-ci, ce n'est pas un plus value, la clause, c'est que si Lyon mettais plus que 15 million, Remy était obliger d'aller a Lyon, en fin, c'étais une des clause, peut etre qu'il y a aussi le plus value.
ça c'est la clause concernant le droit de préemption Lyon était prioritaire s'il alignait les 15 millions
- Message n°325
Ha ok, je ne savait pas comment ça s'appelait