Je peux te citer une action qui m'a marqué. Un duel entre BenK et Taiwo il me semble, premier partie du duel, Taiwo y va franchement, pas de faute sifflé, deuxième partie du duel, BenK en fait de même, faute sifflée pour l'Om.
+21
aderboss
Shakkha
Ben
Roazhon
juju666
niang
reiga
chucknorris
chopper
drew
footmax
md1060
laurent
the speedfreak
lebinome
Dimitri64500
eltet
elgeronimo
Tibo57
Polak
the.mike
25 participants
Actualité de Bordeaux
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°651
Re: Actualité de Bordeaux
Un peu plus que pour Marseille ? mouais ... vu ton changement d'avis ...
Je peux te citer une action qui m'a marqué. Un duel entre BenK et Taiwo il me semble, premier partie du duel, Taiwo y va franchement, pas de faute sifflé, deuxième partie du duel, BenK en fait de même, faute sifflée pour l'Om.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°652
Petite question aux bordelais:
Pourquoi avoir sifflé Gourcuff?
Parcequ'il vous a offert un titre de champion et un quart de finale de ldc?
Ou alors l'OL c'est devenu l'ennemi juré de Bordeaux?
Faut m'expliquer.
Pourquoi avoir sifflé Gourcuff?
Parcequ'il vous a offert un titre de champion et un quart de finale de ldc?
Ou alors l'OL c'est devenu l'ennemi juré de Bordeaux?
Faut m'expliquer.
Nico- Nombre de messages : 1546
- Message n°653
Aucune idée ! perso je l'aurais pas sifflé.
- Message n°654
en plus il était pas forcément partant, c'est Tigana qui l'a un peu jeté
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°655
le président Triaud également qui disait qui fallait pas qu'il s'attende à un bon accueil à Chaban, je me rappelle pas qu'il y avait eu un clash lors de son départ. Franchement on exagère pas en disant qu'il a grandement participé a l'obtention du titre de champion.
il l'on vite oublié les supporters ! :
Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon.
Pour les Ultramarines, ce retour aussi rapide sous d'autres couleurs n'est pas acceptable. « Qu'il parte était une chose prévisible. Mais il l'a fait par la petite porte, tel un rat quittant le navire, après deux défaites. Il laisse le club dans un marasme sportif, il part comme un voleur. En l'annonçant si tard, il n'a laissé que peu de choix à l'équipe pour le remplacer. Enfin, il a signé chez un club français plus que rival. »
Pour Laurent Perpigna, le responsable du groupe de supporter, « il est anormal que son transfert se soit fait dans ces conditions. Quel exemple pour tous ces jeunes passionnés de football qui verront «le produit» Gourcuff changer de maillot au cours même de la saison...
Nous esperons donc qu'il aura la décence de ne pas jouer dimanche à Bordeaux, cela serait trahir son public, tous ceux qui ont cru en lui dès son arrivée et qui l'ont soutenu dans tous les moments...
S'il venait à jouer, il ne devra pas s'étonner que le stade soit littéralement furieux contre lui.... »
n'importe quoi!
il l'on vite oublié les supporters ! :
Les supporters bordelais attendent Yoann Gourcuff de pied ferme. Dimanche, l'ancien meneur des Girondins sera de retour à Chaban-Delmas à peine un mois après avoir pris un vol direct Bordeaux-Lyon.
Pour les Ultramarines, ce retour aussi rapide sous d'autres couleurs n'est pas acceptable. « Qu'il parte était une chose prévisible. Mais il l'a fait par la petite porte, tel un rat quittant le navire, après deux défaites. Il laisse le club dans un marasme sportif, il part comme un voleur. En l'annonçant si tard, il n'a laissé que peu de choix à l'équipe pour le remplacer. Enfin, il a signé chez un club français plus que rival. »
Pour Laurent Perpigna, le responsable du groupe de supporter, « il est anormal que son transfert se soit fait dans ces conditions. Quel exemple pour tous ces jeunes passionnés de football qui verront «le produit» Gourcuff changer de maillot au cours même de la saison...
Nous esperons donc qu'il aura la décence de ne pas jouer dimanche à Bordeaux, cela serait trahir son public, tous ceux qui ont cru en lui dès son arrivée et qui l'ont soutenu dans tous les moments...
S'il venait à jouer, il ne devra pas s'étonner que le stade soit littéralement furieux contre lui.... »
n'importe quoi!
- Message n°656
quels gros débiles ces supporters en effet.
Donc si on passe par Bordeaux, il faut plus rejouer contre eux derrière si j'ai bien compris ce que voulait dire ce supporter débilou?
Donc si on passe par Bordeaux, il faut plus rejouer contre eux derrière si j'ai bien compris ce que voulait dire ce supporter débilou?
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°657
Shakkha a écrit:quels gros débiles ces supporters en effet.
Donc si on passe par xxxxx, il faut plus rejouer contre eux derrière si j'ai bien compris ce que voulait dire ce supporter débilou?
Ça me rappelle les supporters Parisiens et Marseillais...
- Message n°658
J'attendais cet argument.
Donc pour toi, Lyon est l'ennemi séculaire de Bordeaux?
Donc pour toi, Lyon est l'ennemi séculaire de Bordeaux?
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°659
non, mais pour moi, il n'y a pas d'ennemi en foot, juste des adversaires, pareil pour PSG et OM
- Message n°660
Ce n'est pas une question d'ennemi à la base. Après, certains dans le tas doivent certainement invoquer cette raison, mais pour la plupart, c'est la manière dont il est parti en attendant la fin du mercato, et surtout en le faisant la veille d'un match.
Au passage, c'était plutôt léger son retour à Chaban hein ... Diawara s'est fait insulté et incendié pendant plusieurs matchs, et même dans des matchs où il n'était pas présent
Attention, je ne cautionne absolument pas les insultes, mais les sifflets, ca reste quand même assez modéré.
Et sinon, c'est Gourcuff lui même qui a avoué qu'il n'a pris sa décision qu'en fin de mercato, pour justifier notamment de l'avoir fait la veille d'un match. Donc au final, soit il prend les supps pour des cons avec une com de merde s'il avait pris sa décision avant, soit il l'a fait en prenant une décision si tard.
Au passage, c'était plutôt léger son retour à Chaban hein ... Diawara s'est fait insulté et incendié pendant plusieurs matchs, et même dans des matchs où il n'était pas présent
Attention, je ne cautionne absolument pas les insultes, mais les sifflets, ca reste quand même assez modéré.
Et sinon, c'est Gourcuff lui même qui a avoué qu'il n'a pris sa décision qu'en fin de mercato, pour justifier notamment de l'avoir fait la veille d'un match. Donc au final, soit il prend les supps pour des cons avec une com de merde s'il avait pris sa décision avant, soit il l'a fait en prenant une décision si tard.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°661
Ou alors Triaud a attendu le dernier moment pour le vendre le plus cher possible. On l'a su, nous supporters, la veille du match face au PSG, mais on ne sait pas si il en a glissé un mot a Triaud bien plus tôt dans la saison.
Je trouve ca vraiment bête, mais on le voit partout en France. Quand on compare avec l'Angleterre...
Je trouve ca vraiment bête, mais on le voit partout en France. Quand on compare avec l'Angleterre...
- Message n°662
Il voulait déjà aller l'OL en juillet.Angelion a écrit:il est parti en attendant la fin du mercato, et surtout en le faisant la veille d'un match.
C'est honnête d'avoir attendu de voir Tigana finalement.
Ce dernier l'ayant exclu en fin de mois d'Aout et ayant recruté Ben Khalfallah avant que Gourcuff parte, je ne vois pas en quoi son départ tardif a été génant?
Enfin si vous commencez à vous énerver pour ça, heureusement que vous avez pas eu les p*tes que nous on a eu au PSG...
- Message n°663
Sauf qu'à ce moment là, Gourcuff a pris tout le monde pour des cons en disant lui même qu'il a prévenu Triaud la veille du match au PSG, parce qu'il ne savait pas avant. Et donc, c'est un sacré soucis de com de sa part, et il aurait alors tendu la joue pour se prendre la baffe si ce n'était pas vrai.
Bête ? bah autant, je ne suis pas un siffleur, autant pour le coup, la manière dont il est parti n'est vraiment pas classe.
Shakkha, osef, c'est le joueur lui même qui l'avoue ... qu'il voulait ou pas le faire en juillet, il a dit que non en itw.
Oui c'est honnête d'avoir attendu un minimum, mais pas obligé d'attendre fin Aout pour se décider. Tigana, il le voyait depuis mi juillet, faut peut être pas déconner quoi.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Gourcuff exclu ? bah oui (et encore, ce n'était qu'une mise sur le banc, et il est entré), face au Psg à cause de sa discussion avec Triaud lui annonçant son désir de partir.
Et Ben Khalfallah n'a été recruté qu'après le départ de Gourcuff, qui était déjà à Lyon d'ailleurs Faut pas dire n'importe quoi.
"Vous énervez" ? non mais il n'a été que siffler, ca va, c'est pas la fin du monde non plus hein, ya rien eu de bête et méchant. Il n'a pas pris la moitié de ce qu'a pris Diawara dans la gueule à son retour (alors que là, c'était vraiment très con avec ce chant stupide)
Bête ? bah autant, je ne suis pas un siffleur, autant pour le coup, la manière dont il est parti n'est vraiment pas classe.
Shakkha, osef, c'est le joueur lui même qui l'avoue ... qu'il voulait ou pas le faire en juillet, il a dit que non en itw.
Oui c'est honnête d'avoir attendu un minimum, mais pas obligé d'attendre fin Aout pour se décider. Tigana, il le voyait depuis mi juillet, faut peut être pas déconner quoi.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Gourcuff exclu ? bah oui (et encore, ce n'était qu'une mise sur le banc, et il est entré), face au Psg à cause de sa discussion avec Triaud lui annonçant son désir de partir.
Et Ben Khalfallah n'a été recruté qu'après le départ de Gourcuff, qui était déjà à Lyon d'ailleurs Faut pas dire n'importe quoi.
"Vous énervez" ? non mais il n'a été que siffler, ca va, c'est pas la fin du monde non plus hein, ya rien eu de bête et méchant. Il n'a pas pris la moitié de ce qu'a pris Diawara dans la gueule à son retour (alors que là, c'était vraiment très con avec ce chant stupide)
- Message n°664
Alors justement, le départ de Diawara qui crache sur son ancien maillot quand il part, je trouve ça normal que vous le siffliez.
Mais Gourcuff qui a très très grandement participé au titre... c'est rude là!
Mais Gourcuff qui a très très grandement participé au titre... c'est rude là!
- Message n°665
Ce qui n'enlève en rien son départ, manquant de classe justement pour un joueur de son talent.
On est pas obligé non plus de tout accepté sous ce prétexte des perfs passées. D'autres joueurs ayant apporté au club, et étant parti d'une manière plus correcte, ont été très bien reçus à Bordeaux.
On est pas obligé non plus de tout accepté sous ce prétexte des perfs passées. D'autres joueurs ayant apporté au club, et étant parti d'une manière plus correcte, ont été très bien reçus à Bordeaux.
- Message n°666
Pauleta?
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°667
Déçus les supporters des Girondins ? Moussa Maazou "s'en bat les c..."
En difficulté depuis le début de saison, l'attaquant nigérien "croit à son talent". Mais sur ses prestations, "si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix."
Déclarations tonitruantes de l'attaquant des Girondins de Bordeaux Moussa Maazou sur 20minutes.fr ce jeudi matin. Initialement annoncé comme un possible successeur de Marouane Chamakh, ses prestations ont vite refroidi les ardeurs des supporters...
Dans cette interview, Maazou est lucide : "Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix." Avant de regretter de ne pas recevoir de ballons dans de bonnes conditions, notamment à cause de son positionnement sur le terrain ("il faut faire des passes"), ce que son coach Jean Tigana appréciera sûrement.
Puis il ne se démonte pas quand on évoque la déception des supporters et son avenir personnel : "S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours."
Et de conclure, à propos du CSKA son ancien club : "La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions." Ce qui fera plaisir à Nicolas de Tavernost, le patron de M6 propriétaire du FCGB dont c'est aussi justement l'objectif.
Cela n'étonnera personne, d'ores et déjà, le site de supporters WebGirondins réclame des sanctions à l'encontre du joueur.
Sur son Blog "Sud Ouest", Monsieur Poulet juge : " On s'étonne de notre classement, mais avec des joueurs qui sentent tellement concernés par leur équipe"...
Sur Facebook, d'autres supporters proposent carrément d'aller rendre visite à Maazou au centre d'entraînement du Haillan pour lui dire leur façon de penser. Ambiance.
sudouest.fr
Mérite des baffes!
En difficulté depuis le début de saison, l'attaquant nigérien "croit à son talent". Mais sur ses prestations, "si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix."
Déclarations tonitruantes de l'attaquant des Girondins de Bordeaux Moussa Maazou sur 20minutes.fr ce jeudi matin. Initialement annoncé comme un possible successeur de Marouane Chamakh, ses prestations ont vite refroidi les ardeurs des supporters...
Dans cette interview, Maazou est lucide : "Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix." Avant de regretter de ne pas recevoir de ballons dans de bonnes conditions, notamment à cause de son positionnement sur le terrain ("il faut faire des passes"), ce que son coach Jean Tigana appréciera sûrement.
Puis il ne se démonte pas quand on évoque la déception des supporters et son avenir personnel : "S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours."
Et de conclure, à propos du CSKA son ancien club : "La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions." Ce qui fera plaisir à Nicolas de Tavernost, le patron de M6 propriétaire du FCGB dont c'est aussi justement l'objectif.
Cela n'étonnera personne, d'ores et déjà, le site de supporters WebGirondins réclame des sanctions à l'encontre du joueur.
Sur son Blog "Sud Ouest", Monsieur Poulet juge : " On s'étonne de notre classement, mais avec des joueurs qui sentent tellement concernés par leur équipe"...
Sur Facebook, d'autres supporters proposent carrément d'aller rendre visite à Maazou au centre d'entraînement du Haillan pour lui dire leur façon de penser. Ambiance.
sudouest.fr
Mérite des baffes!
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°668
Cool le mec , ils vont apprécier en Gironde .
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°669
Eh ben ! Il est peut être possible pour Bordeaux de rompre son prêt et qu'il retourne au CSKA ! Vu qu'il en tant envie.
C'est rare ce genre de propos quand même ! Nombreux sont ceux qui pensent ça je pense, mais lui le dit !
C'est rare ce genre de propos quand même ! Nombreux sont ceux qui pensent ça je pense, mais lui le dit !
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°670
«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»
C'est clair qu'à Monaco ça fait un bail que ça joue plus au foot ...
C'est clair qu'à Monaco ça fait un bail que ça joue plus au foot ...
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°671
C'est hallucinant cette phrase.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°672
ça doit faire longtemps qu'il a pas mis un pied au Nigeria lui , je pense que bon nombre de ses compatriotes aimeraient faire des choses plus compliqués que lui pour gagner son salaire .. Honteux ce joueur
- Message n°673
Vous avez vu, l'OL vous a piqué votre maillot pour la saison prochaine!!
- Message n°674
Tentative pour remettre d'aplomb Gourcuff
Nico- Nombre de messages : 1546
- Message n°675
Prédictions pour l'année prochaine ? PSG Champion ? Retour de l'OL ?Shakkha a écrit:Vous avez vu, l'OL vous a piqué votre maillot pour la saison prochaine!!
Concernant bordeaux cette saison était vraiment mal partie, le retour sur la fin du championnant avec cette qualification en Europa League va faire beaucoup de bien aux joueurs.
Par contre l'effectif va être réduit à priori.