Quand je pense qu'on a signé Cris pour 3M, Boumsong pour 3M...Bon au moins on prepare l'avenir a ce poste. Mais le gamin est convoité par Tottenham et Chelsea, alors si c'est pour le garder 2 ans et au revoir...mouais.
+22
olionnais
drew
aderboss
chucknorris
Petru
Roazhon
Angelion
footmax
the.mike
reiga
Herogei
Nico
md1060
juju666
chopper
the speedfreak
Gycé
0asis
lebinome
South-foot59
Dimitri64500
laurent
26 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°251
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Oui c'est vrai, a force de recruter a des prix exorbitants (Ederson a 15M, Makoun a 15M ect...). Si Lovren signe, ce sera aux alentours des 9-10M. C'est ÉNORME pour une défenseur, qui plus est aussi "inconnu".
Quand je pense qu'on a signé Cris pour 3M, Boumsong pour 3M...Bon au moins on prepare l'avenir a ce poste. Mais le gamin est convoité par Tottenham et Chelsea, alors si c'est pour le garder 2 ans et au revoir...mouais.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°252
Là je suis d'accord avec toi. Mais on ne peut pas oublié ce qu'il a fait à Lille et aussi qu'il a grandement participé à faire gagner le titre d'il y a 2 ans (surtout au printemps, période cruciale).ryanb a écrit:Vous verrez. Par ailleurs Bodmer n'a rien d'un joueur physique, c'est un footballeur "de rue", ses 1m90 et son 90kg, il ne l'utilise jamais dans les duels. Lui son bonheur c'est faire l'otarie.
- Message n°253
Il a aidé pour le titre sur une période de 5-6 matchs, tout comme Keita et Fred. Ce joueur n'a pas le niveau OL, n'a pas le niveau EDF, ne progresse pas, est fragile, mou, aucune agressivité et rêve du PSG. J'en veux plus, et je prends le pari de ce j'ai annoncé (Pjanic dans un grand club, Bodmer qui va continuer a régresser). Et en plus le gus se permet des déclarations a la mormoilenoeud.
Bodmer a Lille, c'est 6 mois de haut niveau (lors de sa dernière saison).
Bodmer a Lille, c'est 6 mois de haut niveau (lors de sa dernière saison).
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°254
je trouve un peu dur avec Bodmer , faut pas oublier qu'a son arrivé y avait du beau monde au milieu et après on l'utilise comme defenseur pour palier les manquement dans le recrutement , perso je voudrai bien le revoir sur 5 ou 6 match avec Toulalan au milieu .
- Message n°255
Oui faut dire que je peux pas me le voir. Mais je suis sur de ce que je dis.
- Message n°256
la petite nouvelle de l'infirmerie,tu vas pas changer d'avis avec cela ryand.sur FF.fr
Souffrant d'une élongation d'un quadriceps et au repos durant une dizaine de jours, Mathieu Bodmer est forfait pour la réception du FC Metz mercredi (18h45) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Cette absence s'ajoute à celles déjà connues de Sidney Govou (douleurs au niveau du ligament interne d'un genou) et François Clerc (genou).
Cette liste pourrait s'allonger avec le nom d'Aly Cissokho. Forfait lors des 32es de finale de la Coupe de France à Strasbourg (victoire lyonnaise : 3-1), le latéral gauche lyonnais, gêné par des douleurs à un tendon d'Achille, est pour l'heure incertain. Une décision sur sa participation à cette rencontre face aux Messins sera prise ce mardi. Enfin, l'entraîneur lyonnais a également annoncé que Lisandro Lopez « a besoin d'être préservé actuellement car il n'est pas habitué à ce genre de préparation. » L'Argentin ne devrait donc pas être titulaire ce mercredi. (Photo Presse-Sports)
Souffrant d'une élongation d'un quadriceps et au repos durant une dizaine de jours, Mathieu Bodmer est forfait pour la réception du FC Metz mercredi (18h45) pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Cette absence s'ajoute à celles déjà connues de Sidney Govou (douleurs au niveau du ligament interne d'un genou) et François Clerc (genou).
Cette liste pourrait s'allonger avec le nom d'Aly Cissokho. Forfait lors des 32es de finale de la Coupe de France à Strasbourg (victoire lyonnaise : 3-1), le latéral gauche lyonnais, gêné par des douleurs à un tendon d'Achille, est pour l'heure incertain. Une décision sur sa participation à cette rencontre face aux Messins sera prise ce mardi. Enfin, l'entraîneur lyonnais a également annoncé que Lisandro Lopez « a besoin d'être préservé actuellement car il n'est pas habitué à ce genre de préparation. » L'Argentin ne devrait donc pas être titulaire ce mercredi. (Photo Presse-Sports)
- Message n°257
Lovren devrait signer aujourd'hui ou demain, pour pres de 10 millions. Esperons que ce soit une bonne surprise, il peut jouer dans l'axe et cote droit. Et voila une image :
- Message n°258
10M€ ça devra etre + qu'une bonne surprise mais ça ne peut pas être pire que Cris et Boumsong.
lebinome- Nombre de messages : 150
- Message n°259
10 million j'espere qu'il en vaut la peine car sa me parait extremmement cher =s
- Message n°260
cela 5 de moins que Cissokho pour un defenseur , ce n'est pas chere pour les recruteurs de Lyon
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°261
aprés on va le voire sur le terrain je lui dit bonne chance
- Message n°262
L'Equipe du 13/01/10:
[...] Et en attendant la signature de Lovren, la défense pourrait ne pas beaucoup bouger, malgré le turnover indispensable en janvier: "il faut répartir le temps de jeu en gardant de la qualité, de la structure, insiste l'entraîneur lyonnais. Mais tourner et donner du temps de jeu, c'est surtout devant et au milieu, là où il faut de la fraîcheur."
Boumsong a-t-il été puni?
Derrière, c'est moins nécessaire. Derrière, la titularisation de Mathieu Bodmer à Strasboug, samedi, après une blessure aux adducteurs de longue durée et une préparation athlétique qu'il lui restait à digérer, aurait eu pour principale explication une punition contre Jean-Alain Boumsong pour des propos tenus dans ces colonnes, le 7 janvier. Le défenseur lyonnais répondait alors aux reproches de son entraîneur portant sur un groupe "introverti" qu'il invitait à "sortir de leur coquille": "D'accord, mais s'il y a des prises d'initiatives personnelles sur le terrain, il ne faudra pas qu'il le prenne comme de la rébellion face à ses consignes."
Le problème, c'est qu'accélérer le retour de Bodmer n'a pas été payant: il s'est de nouveau blessé, à une cuisse, et sera éloigné des terrains pendant deux semaines. Il est possible que cela n'améliore pas, non plus, les relations de l'ancien Lillois avec son entraîneur. [...]
Vincent Duluc
[...] Et en attendant la signature de Lovren, la défense pourrait ne pas beaucoup bouger, malgré le turnover indispensable en janvier: "il faut répartir le temps de jeu en gardant de la qualité, de la structure, insiste l'entraîneur lyonnais. Mais tourner et donner du temps de jeu, c'est surtout devant et au milieu, là où il faut de la fraîcheur."
Boumsong a-t-il été puni?
Derrière, c'est moins nécessaire. Derrière, la titularisation de Mathieu Bodmer à Strasboug, samedi, après une blessure aux adducteurs de longue durée et une préparation athlétique qu'il lui restait à digérer, aurait eu pour principale explication une punition contre Jean-Alain Boumsong pour des propos tenus dans ces colonnes, le 7 janvier. Le défenseur lyonnais répondait alors aux reproches de son entraîneur portant sur un groupe "introverti" qu'il invitait à "sortir de leur coquille": "D'accord, mais s'il y a des prises d'initiatives personnelles sur le terrain, il ne faudra pas qu'il le prenne comme de la rébellion face à ses consignes."
Le problème, c'est qu'accélérer le retour de Bodmer n'a pas été payant: il s'est de nouveau blessé, à une cuisse, et sera éloigné des terrains pendant deux semaines. Il est possible que cela n'améliore pas, non plus, les relations de l'ancien Lillois avec son entraîneur. [...]
Vincent Duluc
- Message n°263
But de Toulalan !
- Message n°264
Finalement il n'est plus tout las ni lent.
Toulalan qui marque, Puel va en cauchemarder.
A noter un banc lyonnais plutot calme en ce début d'année...
Vercoutre jouait c'est ça?
Toulalan qui marque, Puel va en cauchemarder.
A noter un banc lyonnais plutot calme en ce début d'année...
Vercoutre jouait c'est ça?
- Message n°265
Toulalan c'est le meilleur milieu def. du championnat.
Ouais, et surprise ! Pas de boulettes, a part un dégagement raté. Le commentateur hier qui l'appelait "Tony Vercoutre".
Lovren a signé, numéro 26. Photos et Itw sur le site officiel.
Ouais, et surprise ! Pas de boulettes, a part un dégagement raté. Le commentateur hier qui l'appelait "Tony Vercoutre".
Lovren a signé, numéro 26. Photos et Itw sur le site officiel.
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°266
Nanard nous a encore gratifié de ses comparaisons à la con.
Lovren ressemblerait à Edmilson.
En tout cas, s'il peut dépanner à tous les postes de la défense, c'est déjà pas mal !
Lovren ressemblerait à Edmilson.
En tout cas, s'il peut dépanner à tous les postes de la défense, c'est déjà pas mal !
- Message n°267
c'est plutôt flatteur comme comparaison ,il etait pas mauvais Edmilson.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°268
Encore un joueur bien cher !
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°269
On va attendre de le voir pour dire qu'il est cher ...
Non parce qu'autant, ya des exemples qui vont dans ce sens (Keita etc) mais aussi dans l'autre (Lloris, Lisandro ... )
Non parce qu'autant, ya des exemples qui vont dans ce sens (Keita etc) mais aussi dans l'autre (Lloris, Lisandro ... )
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°270
exact s'il se transforme en Vidic ou ivanonic ce serait un transfert très rentable. Sinon ce sera un raté de plus pour l'OL au pire on vous le reprendra pour 1/2 millions
- Message n°271
de toute façon, l'OL ou les clubs français n'ont pas les moyen de prendre en charge les salaires des stars , exemple de Mancini à l'Om ou àl'OL cette été , donc faut decouvrir des talents ou les sortir du centre de formation .
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°272
aderboss a écrit:exact s'il se transforme en Vidic ou ivanonic ce serait un transfert très rentable. Sinon ce sera un raté de plus pour l'OL au pire on vous le reprendra pour 1/2 millions
Pourquoi de plus ?
L'OL s'en sort quand m^émé pas mal niveau transfert. Et tu connais une équipe qui ne fait jamais de raté sur le marché des transferts ?
- Message n°273
C'est vrai qu'on paie très cher nos transferts dernièrement. De toute manière il faudra vendre cet été et au moins un cadre s'en ira, faut équilibrer la balance financière. C'est dommage mais c'est comme ça.
J'ai hâte de voir Dejan en action, mais il est surtout la pour la saison prochaine et celle d'après. Il est jeune, ne parle pas la langue, c'est son 1er transfert, on va lui laisser le temps.
Sinon demain match a Nancy, faut la victoire. Govou est de retour, Cleber jouera avec la CFA. Manquent a l'appel Clerc, Bodmer et Lovren.
J'ai hâte de voir Dejan en action, mais il est surtout la pour la saison prochaine et celle d'après. Il est jeune, ne parle pas la langue, c'est son 1er transfert, on va lui laisser le temps.
Sinon demain match a Nancy, faut la victoire. Govou est de retour, Cleber jouera avec la CFA. Manquent a l'appel Clerc, Bodmer et Lovren.
- Message n°274
Comme cadre sur le depart je vois bien Makoun et Gouvou .
une victoire a Nançy ce soir serait bien venue surtout avec les 4 deplacements de suite qui atttendent l'OL.
une victoire a Nançy ce soir serait bien venue surtout avec les 4 deplacements de suite qui atttendent l'OL.
- Message n°275
Makoun n'est pas un cadre. Quand je parle de cadre, je vise des joueurs qui peuvent nous ramener une grosse somme d'argent et convoités par des gros poissons. L'un de ces joueurs partira cet été : Lloris, Toulalan, Pjanic, Lisandro, et a mon avis ce sera Jérémy.
Par ailleurs, je crois de moins en moins a une prolongation de contrat pour Clerc et Govou...
Match dans 2 heures, j'ai hâte !
Par ailleurs, je crois de moins en moins a une prolongation de contrat pour Clerc et Govou...
Match dans 2 heures, j'ai hâte !