+14
the.mike
olionnais
Ben
Shakkha
aderboss
chucknorris
Angelion
juju666
the speedfreak
Nico
Herogei
Alex93
md1060
Tibo57
18 participants
Mercato OM 2010
chucknorris- Admin
- Message n°76
Re: Mercato OM 2010
ou Morientes...
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°77
Oui il veut rester finalement
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°78
Shakkha a écrit:Oui il veut rester finalement
Vrai ?
- Message n°79
oui en tout cas c'est ce que j'ai lu
- Message n°80
Je viens de voir ça aussi. Il n'est pas con, c'est la bonne planque pour lui !
- Message n°81
giuly va faire pareil à Paris
md1060- Nombre de messages : 349
- Message n°82
Ben a écrit:Shakkha a écrit:Oui il veut rester finalement
Vrai ?
le banc marseillais doit être confortable
- Message n°83
Sinon, les marseillaises, pas trop déçu de voir Briand choisir Lyon alors que l'OM le suite depuis des années ?
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°84
En même temps il a pas le niveau pour jouer dans un club comme L'OM et vous verrez si je ment, il aura pas le niveau non plus pour jouer a Lyon et Sera sur le banc une grande partis de la saison
Je prèfèrent voir arriver un joueur comme Gignac ou Gameiro qu'un Briand qui n'a plus le niveau de la saison dernière (quoi que Gignac c'est un peut la même chose)
Je prèfèrent voir arriver un joueur comme Gignac ou Gameiro qu'un Briand qui n'a plus le niveau de la saison dernière (quoi que Gignac c'est un peut la même chose)
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°85
Euh Briand revenait de blessure en cette fin de saison.
La saison à venir sera totalement différente, notamment car il aura fait toute la préparation avec son club. Quelqu'il soit.
La saison à venir sera totalement différente, notamment car il aura fait toute la préparation avec son club. Quelqu'il soit.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°86
et puis Gignac , Remy et Gamero c'est plus du double en tarif
- Message n°87
Diego Forlan à Marseille, voilà l'information que dévoilaient déjà nos confrères de But! Marseille hier. Information confirmée par la presse espagnole, et plus précisément As aujourd'hui. Et pour ceux qui croiraient l'opération impossible, détrompez-vous. Tant au niveau de l'indemnité de transfert que du salaire, c'est réalisable. Selon As, la clause libératoire de l'attaquant uruguayen s'élèverait à 36 millions d'euros. Mais au vu de l'âge du joueur (31 ans), une offre de 20 à 25 millions pourrait suffire. Quant au salaire, les 4,5 millions et demi par an représentent une sacrée somme, mais pas beaucoup plus que les émoluments d'un Gaby Heinze. Alors, Forlan à Marseille ? Marseille le veut, peut payer, et le challenge sportif pourrait tenter un joueur qui retrouverait du coup la Ligue des champions. Reste à le convaincre de rejoindre la Ligue 1. Pas la plus mince affaire.
- Message n°88
et la moitié de son talent (à part Gameiro qui est très bon)olionnais a écrit:et puis Gignac , Remy et Gamero c'est plus du double en tarif
- Message n°89
Remy est meilleur que Briand à mes yeux.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°90
pas trop le même style non plus ,Remy plus en profondeur ,Briand garde beaucoup mieux la balle joue plus comme appui d 'après moi .
- Message n°91
Invité de RMC, le frère de Thierry Henry a ouvertement milité pour que l’attaquant des Bleus rejoigne l’OM après la Coupe du Monde. Pas certain que du côté de l’Olympique de Marseille on soit aussi enthousiaste. « Pour l’instant, Titi se concentre sur sa Coupe du monde, après on verra. Mais j’espère qu’il viendra à Marseille. C’est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau (...) Je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il aille à Marseille. D’ailleurs j’ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance », a confié Willy Henry, visiblement supporter de l'OM
- Message n°92
Je t'estime beacoup par ta connaissance du football Ben, mais là je suis pas d'accord une seule seconde! Remy est + buteur et Briand explose sur le coté droit.Ben a écrit:Remy est meilleur que Briand à mes yeux.
Mais je préfère Briand (même s'il n'est aps toujours adroit evant le but) plutot que Rémy que j'estime surcoté d'une force !! (moins que Gignac quand-même)
- Message n°93
Shakkha a écrit:Je t'estime beacoup par ta connaissance du football Ben, mais là je suis pas d'accord une seule seconde! Remy est + buteur et Briand explose sur le coté droit.Ben a écrit:Remy est meilleur que Briand à mes yeux.
Mais je préfère Briand (même s'il n'est aps toujours adroit evant le but) plutot que Rémy que j'estime surcoté d'une force !! (moins que Gignac quand-même)
Je n'ai pas dis qu'ils avaient le même profil !!!
Comme tu dis, Remy est plus buteur, pour cela donc que je le préfère.
Après, je n'est jamais été vraiment fan de Briand ... car il n'est pas toujours adroit devant le but.
Il ne faut pas oublier qu'il est plus dur de réussir à Nice qu'à Rennes !!!
Moi, Briand, je l'aurais plus vu à Marseille.
- Message n°94
niang a écrit:Invité de RMC, le frère de Thierry Henry a ouvertement milité pour que l’attaquant des Bleus rejoigne l’OM après la Coupe du Monde. Pas certain que du côté de l’Olympique de Marseille on soit aussi enthousiaste. « Pour l’instant, Titi se concentre sur sa Coupe du monde, après on verra. Mais j’espère qu’il viendra à Marseille. C’est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau (...) Je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il aille à Marseille. D’ailleurs j’ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance », a confié Willy Henry, visiblement supporter de l'OM
Il a parlé pour rien lui ! En deux phrases, il a réussit à dire l'inverse ... «J’espère qu’il viendra à Marseille. C’est mou souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau ! Je ne pense pas qu’il ira à l’OM. Il est encore à Barcelone. Je lui dis tous les jours qu’il faut qu’il aille à Marseille. D’ailleurs j’ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l’OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l’appelle, cela fera peut-être pencher la balance…»
- Message n°95
Faudrait arrêter les rumeurs sur l'OM, ils parlent aussi de Forlan... N'importe quoi!
Pourquoi pas Ronney ou Messi?
Pourquoi pas Ronney ou Messi?
- Message n°96
Shakkha laissons un peu les journaliste s'amuser avec leur rumeurs débile, et a propos de ta signature, c est exactement les même rumeurs débile que pour les transfert et là, comme par hasard tu y croit, tu change vite de veste toi, un coup tu dis qu'ils disent n'importe quoi mais quand ça t'arrange tu dis le contraire, c'est a ne plus rien n'y comprendre
Ben : Je me Fous aussi de ce que pense le frère de Henry parce que de toute façon j'ai pas envie de le voir débarquer a Marseille, Il fait plus rien de bon, si c'est pour avoir un deuxième Morientes, ça sert à rien, on n'a déjà eut le tour cette année, les dirigeant de L'OM seront assez con s'il engager Henry puisqu'il referons la même erreur qu'en recrutant Morientes
Il faut ouvrir les yeux Ben, Henry a quasiment finit sa carrière, Il n'est plus ce qu'il était auparavant, comme tous les jeunes joueurs de maintenant qui seront pareil dans 10 voir 13 ans
Ben : Je me Fous aussi de ce que pense le frère de Henry parce que de toute façon j'ai pas envie de le voir débarquer a Marseille, Il fait plus rien de bon, si c'est pour avoir un deuxième Morientes, ça sert à rien, on n'a déjà eut le tour cette année, les dirigeant de L'OM seront assez con s'il engager Henry puisqu'il referons la même erreur qu'en recrutant Morientes
Il faut ouvrir les yeux Ben, Henry a quasiment finit sa carrière, Il n'est plus ce qu'il était auparavant, comme tous les jeunes joueurs de maintenant qui seront pareil dans 10 voir 13 ans
- Message n°97
Pas d'accord sur Henry. On ne peut rien dire sur son état car il a été écarté à Barcelone. Possible qu'il soit toujours bon, on ne sait pas. On en saura sûrement un peu plus sur son état s'il joue à la CDM.
Sinon, ces rumeurs servent aux abonnements à Marseille.
Sinon, ces rumeurs servent aux abonnements à Marseille.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°98
Ah, c'est beau le mercato.
md1060- Nombre de messages : 349
- Message n°99
niang a écrit:Diego Forlan à Marseille, voilà l'information que dévoilaient déjà nos confrères de But! Marseille hier. Information confirmée par la presse espagnole, et plus précisément As aujourd'hui. Et pour ceux qui croiraient l'opération impossible, détrompez-vous. Tant au niveau de l'indemnité de transfert que du salaire, c'est réalisable. Selon As, la clause libératoire de l'attaquant uruguayen s'élèverait à 36 millions d'euros. Mais au vu de l'âge du joueur (31 ans), une offre de 20 à 25 millions pourrait suffire. Quant au salaire, les 4,5 millions et demi par an représentent une sacrée somme, mais pas beaucoup plus que les émoluments d'un Gaby Heinze. Alors, Forlan à Marseille ? Marseille le veut, peut payer, et le challenge sportif pourrait tenter un joueur qui retrouverait du coup la Ligue des champions. Reste à le convaincre de rejoindre la Ligue 1. Pas la plus mince affaire.
on est pas sorti de l'auberge si tu commences a nous donner toute les rumeurs que tu trouvent sur footmercato.com
- Message n°100
Déja je ne met pas ceux qui sont sur FootMercato mais bon tous les sites de mercato sopnt a peu près les même.
Au moins, ça rends un peu le topic Marseillais actif
Au moins, ça rends un peu le topic Marseillais actif