Je croyais que ça devait devenir un des futurs cadors européens à son poste (lui-même le disait d'ailleurs).
Il est où? quelqu'un a de ses nouvelles?
chucknorris a écrit:Qu'il prolonge est une chose, que Puel le fasse jouer en est une autre...
Angelion a écrit:Oui enfin Erbate, faut m'excuser hein, mais fallait vraiment en vouloir pour le recruter ...
Lovren, c'était un pari sur un jeune.
Angelion a écrit:Sauf que Erbate était mauvais, quelque soit son tarif d'ailleurs.
Lovren, pour l'instant, il n'a pas confirmé. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Les espoirs qui semblaient être placer en lui. M'enfin c'est un autre débat çà, surtout qu'au final, je suis plutôt d'accord sur le tarif payé.Shakkha a écrit:Confirmé quoi?
Il n'a rien montré en fait.
Un fantome qui coute 10M€ c'est sympa!
Parce qu'il était mauvais peut être ?Ben a écrit:D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Erbaté qui avait joué tous les matchs amicaux en tant que titulaire avait été viré après seulement une journée de L1. Banni direct le mec ...
Angelion a écrit:Parce qu'il était mauvais peut être ?Ben a écrit:D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Erbaté qui avait joué tous les matchs amicaux en tant que titulaire avait été viré après seulement une journée de L1. Banni direct le mec ...
Angelion a écrit:Les matchs de prépa, c'est justement pour tester, et voir le niveau d'un joueur ... Au final, si son niveau n'a pas été jugé suffisant, il ne jouait plus, rien de plus normal.
Angelion a écrit:Je ne vois toujours pas ce que ca change Ben ...
niang a écrit:en plus il a rejoins un autre club français cette saison.
Ben a écrit:Angelion a écrit:Je ne vois toujours pas ce que ca change Ben ...
Par rapport à ce que tu avais dis juste avant.