par olionnais Jeu 10 Juin 2010, 19:38
ah oui c'etait Palerme, un echange? Lyon suivant Pastore ?
et on reparle de Rami aujourd'hui et sur
Kerfala Sampil va signer à l'OL
Lyoncapitale.fr
A la recherche de nouveaux joueurs sur le marché des transferts, Lyon vient de dénicher un jeune talent. Selon nos informations, le défenseur Kerfala Sampil va s'engager ce lundi en faveur de l'Olympique Lyonnais. Pensionnaire de Bergerac Foot (CFA2) depuis l’été 2009, ce solide gaillard (1m95) âgé de 18 ans était courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont les Girondins de Bordeaux.
Il joue au Bergerac Foot depuis l’été 2009 et ses quelques matchs lui ont permis d’être repéré par des clubs de l’élite hexagonale selon Sud-Ouest.
Kerfala Sampil vient de faire un essai concluant à l’Olympique Lyonnais et il en a parlé récemment : « J’étais à l’aise, je faisais de bonnes relances, j’essayais de pas me mettre la pression. Les attaquants avaient même un peu peur de moi. Ils ont dit au coach que j’étais impassable, que je ramassais tout. (...) Pour le moment, je suis fier de moi, mon agent m’a dit que ça s’était bien passé, et que Lyon donnerait des nouvelles dans quinze jours. Je suis jeune, je n’ai rien à perdre. Je veux aller le plus loin possible. (...) Si Dieu le veut, la chance continuera à me sourire ».