Maintenant, j'ai du mal à croire que ces grands clubs là, veulent de Makoun ...
+7
aderboss
niang
drew
chucknorris
Angelion
Roazhon
Dimitri64500
11 participants
MERCATO ETE 2010 !
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°101
Re: MERCATO ETE 2010 !
Il ne dit pas pourquoi il ne veut pas y aller.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°102
Impossible.
On a du lui poser la question "même si X vous voulait ?". Le titre et le contenu sont mal tournés.
On a du lui poser la question "même si X vous voulait ?". Le titre et le contenu sont mal tournés.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°103
moi ça m'étonne qu'à moitié
La Barça a bien pris Seydoux Keita (l'ex chèvre de Lens), alors Makoun pourquoi pas...
La Barça a bien pris Seydoux Keita (l'ex chèvre de Lens), alors Makoun pourquoi pas...
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°104
Shakkha a écrit:moi ça m'étonne qu'à moitié
T'es fou ! Seydou régalait tout le monde à Séville !!
- Message n°105
Je parlais du Keita de LensShakkha a écrit:Seydoux Keita (l'ex chèvre de Lens)
Lis mieux!
- Message n°106
Shakkha a écrit:Je parlais du Keita de LensShakkha a écrit:Seydoux Keita (l'ex chèvre de Lens)
Lis mieux!
Et alors ? C'est le même joueur !
- Message n°107
J'aurais aussi pu prendre la chèvre Adebayor de Moncao/Metz devenu une star à Arsenal.
Bah OK, si Makoun déchire au Barça ce sera aussi le même joueur.
Bah OK, si Makoun déchire au Barça ce sera aussi le même joueur.
- Message n°108
Heu, Keita était tout de même capitaine à Lens.
Sinon, malheureusement, des chèvres en L1 devenu énorme dans d'autres championnats, il y en a une très grande liste ! La dureté du championnat sans doute ...
Sinon, malheureusement, des chèvres en L1 devenu énorme dans d'autres championnats, il y en a une très grande liste ! La dureté du championnat sans doute ...
chucknorris- Admin
- Message n°109
Keita était un très bon joueur, il a juste une concurrence un peu énorme à Barcelone
- Message n°110
chucknorris a écrit:Keita était un très bon joueur, il a juste une concurrence un peu énorme à Barcelone
Et encore, il a beaucoup joué cette saison, mettant Yaya au placard.
- Message n°111
Tiens, Bodmer n'est pas dans le groupe qui s'en va a Tignes, le départ se précise...
- Message n°112
Magaye Gueye hésite à signer à Lyon. Il préfère être titulaire en L2 avant de rejoindre la L1, ça se comprend.
- Message n°113
Je me demande qui est ce joueur, je connais pas du tout. Attaquant de 19 ans a Strasbourg mais je ne l'ai jamais vu jouer. Et on a déjà Belfodil et Tafer chez les jeunes, plus Yattara qui explose tout dans une catégorie inférieure.
Autres pistes apparemment sérieuses : Samba Sow, milieu défensif de Lens, et Adil Rami.
Autres pistes apparemment sérieuses : Samba Sow, milieu défensif de Lens, et Adil Rami.
- Message n°114
Gueye est un excellent attaquant, vraiment en devenir, petit et vif. Pourtant c'était pas simple de briller à Strasbourg, aujourd'hui en National ...
- Message n°115
Bodmer, trois ans au PSG
Le PSG tient enfin sa première recrue. Après deux jours à régler les derniers détails avec l'Olympique lyonnais, le club de la capitale a enfin obtenu la signature pour trois ans du milieu de terrain Mathieu Bodmer (27 ans) L'indemnité du transfert s'élève à 3,5 millions d'euros, plus des bonus. Le joueur devrait être présenté vendredi dans la soirée et rejoindra ses nouveaux coéquipiers au plus tard samedi matin. - D.D.
YESSSS !
Sinon, le club aurait fait une première offre de 8 + 7 millions a Santos pour Ganso. Refusée.
Quelques rumeurs envoyant Bastos en Italie (Juve, Inter) sont apparues, si le Brésil va loin son prix pourrait monter en flèche, en cas de grosse offre pas sur que Aulas le garde.
Gueye a signé a Everton.
On devrait bientot discuter prolongations avec Cris et Delgado. Apparemment, aucune offre pour Boumsong, Cleber, Makoun, Kallstrom, Ederson. Piquionne et Mensah font pour l'instant parti de l'effectif.
Le PSG tient enfin sa première recrue. Après deux jours à régler les derniers détails avec l'Olympique lyonnais, le club de la capitale a enfin obtenu la signature pour trois ans du milieu de terrain Mathieu Bodmer (27 ans) L'indemnité du transfert s'élève à 3,5 millions d'euros, plus des bonus. Le joueur devrait être présenté vendredi dans la soirée et rejoindra ses nouveaux coéquipiers au plus tard samedi matin. - D.D.
YESSSS !
Sinon, le club aurait fait une première offre de 8 + 7 millions a Santos pour Ganso. Refusée.
Quelques rumeurs envoyant Bastos en Italie (Juve, Inter) sont apparues, si le Brésil va loin son prix pourrait monter en flèche, en cas de grosse offre pas sur que Aulas le garde.
Gueye a signé a Everton.
On devrait bientot discuter prolongations avec Cris et Delgado. Apparemment, aucune offre pour Boumsong, Cleber, Makoun, Kallstrom, Ederson. Piquionne et Mensah font pour l'instant parti de l'effectif.
- Message n°116
Faut que Lyon garde à tout prix Bastos.
- Message n°117
J'étais absent ces deux derniers jours, je m'aperçois que Sidney a signé au Panathinaikos ! Ça va faire bizarre de le voir jouer en vert ( ) mais bon courage Govou, je te souhaite le meilleur. Contrat de 3 ans.
Bodmer a signé au PSG, 3 ans aussi.
Bodmer a signé au PSG, 3 ans aussi.
- Message n°118
A Athène il va s'éclater
Et je suis content de voir Bodmer avec notre maillot! Je veux criore à son retour en grâce.
Et je suis content de voir Bodmer avec notre maillot! Je veux criore à son retour en grâce.
- Message n°119
A la place de Govou, j'aurais peut être choisi un club moyen de Premier League à sa place.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°120
Bah de toute manière il est partis pour finir sa carrière là-bas.
Par contre, il y a une chose bizarre en ce moment, on n'entends pas parler de Lyon et de son mercato (je parle du recrutement). Quelque chose doit se tramer en coulisse
Par contre, il y a une chose bizarre en ce moment, on n'entends pas parler de Lyon et de son mercato (je parle du recrutement). Quelque chose doit se tramer en coulisse
- Message n°121
Il se murmure que Domenech pourrait remplacer l'an prochain Puel ...
- Message n°122
Ben a écrit:A la place de Govou, j'aurais peut être choisi un club moyen de Premier League à sa place.
Au Pana tu as d'autres avantages (superbe ville, joue le titre en championnat, Ligue des Champions, ambiance incroyable et Cissé déjà présent) et inconvénients (championnat bien meilleur en Angleterre, style de jeu, apprentissage de la langue plus aisé, meilleur salaire).
Ça va juste faire bizarre de le voir jouer en vert.
- Message n°123
Au fait, Bordeaux voudrait Rémy, Lyon possède une clause sur ce dernier lui permettant d'être prévenu en cas d'offre et de s'aligner si telle est sa volonté, Lyon veut Gourcuff et Bordeaux va devoir dégraisser...
Vous voyez ou je veux en venir ?
Vous voyez ou je veux en venir ?
chucknorris- Admin
- Message n°124
je suis pas sur que Bordeaux gagnerait à dégager Gourcuff pour prendre Remy, sauf si Gourcuff veut partir...
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°125
Lyon - Servette Genève
Pensionnaire de D2 suisse, le Servette Genève ne fait plus honneur à son glorieux passé (deux quarts de C2, 17 titres de champion de Suisse). Mercredi après-midi, face à Lyon, les Genevois ont offert une bien faible opposition et se sont logiquement inclinés (1-3). L'OL de Claude Puel, paré du maillot blanc fourni par son nouvel équipementier, a réalisé un match intéressant offensivement mais un peu inquiétant au niveau défensif. Sans quatre parades de grande classe signées Vercoutre en première période (21e, 23e, 39e, 43e), les Suisses auraient fait trembler les filets beaucoup plus tôt qu'à la 70e, lorsque Karanovic a scoré d'un beau ciseau après une longue touche qui a surpris une défense lyonnaise dépassée.
Gomis "à la Okocha" !
Offensivement, la première période rhodanienne a été plutôt convaincante, surtout celle de la recrue Jimmy Briand. L'ancien ailier rennais a offert une passe décisive à Ederson après un superbe dribble (26e). Le milieu brésilien, également auteur de l'ouverture du score d'un lob de 20 mètres après une sortie ratée du gardien adverse (22e), s'est montré. Lancé par Pjanic dans le dos de la défense, Gomis a réalisé un dribble à la Okocha (roulette - passement de jambes, mais en moins rapide) avant d'expédier une frappe du gauche dans la lucarne (39e). Lors du prochain amical face au Sporting Portugal le 18 juillet, il faudra afficher plus de réglages derrière !